Miracle de la KAABA

Esselem Aleïkom,
Allah est grand ! La radiation émise par les trous noirs proviendrait de la Kaaba, et on vit bien plus longtemps en habitant à la Mecque que dans le reste du monde, ça a été reconnu scientifiquement par le fait que le champ magnétique terrestre y est le moins fort, De plus, la gravité au niveau de la Mecque est la moins importante dans le monde. Les lois de la physique ne s'y appliquent pas, c'est un miracle de dieu. Assurément, le Kaaba est le centre de l'univers.

Pourquoi les plus grands scientifiques actuels n'en parlent pas ? C'est une découverte fondamentale qui permettrait à l'homme de reconnaitre d'avantage la véracité du coran et de reconnaitre en l'islam la plus merveilleuse des religions.
D'après la science actuelle, les radiations émises par les trous noirs supermassifs qui trônent au centre des grandes galaxies viennent du fait que ces trous noirs empêchent toute matière et particules (donc la lumière aussi) de sortir du champ d'attraction du trous noir. Plus la matière est proche du trou noir, et plus la matière accélère jusqu'à atteindre des vitesses très proche de la lumière. Ce faisant, la matière se désintègre et émet des radiation de type rayon X et alpha. 15% de la masse de la matière est ainsi transformée en radiation. Mais toutes ces vérités scientifiques ne peuvent être vraie, toutes les équations d'Einstein, de Stephen Hawking et autre Reeves sont fausses, c'est prouvé par cette vidéo.

Pff, Comment peut on, de manière rationnelle, écouter ces bêtises ? En tant que musulman je me sens humilié par ces pseudo vérités. Comment, des scientifiques musulmans peuvent ils dirent ce genre de chose ? Que tous les trous noirs de la galaxie sont tournés vers la Mecque ? Que les radiations issue de la Mecque vont vers les trous noirs pour rejoindre la Kaaba célestes ? Mais on se croirait au Moyen Age, la seule différence c'est les médias qui diffusent ce genre d'insanités !

Qu'a t-on, nous, musulmans au niveau scientifique (mis à part l'Iran) ? On a que du vent ! Rien du tout. Pas de grandes universités, pas de grands centre de recherche ! Rien, que des gens qui prédisent la fin de l'occident et la supériorité des musulmans. Eh bien, ce genre de vidéos, prouve bien qu'on est supérieur aux occidentaux dans la science de l'imaginaire et de la bêtise. En plus, dire que les trous noirs mènent à la Kaaba des anges est un non sens ==> Ca veut dire qu'on est en contact avec les anges via ces ondes ? C'est confondre la science et le spirituel.

Tout ceci est mon point de vue ! Et je ne veux choquer personne ! Mais cette vidéo me révolte.
 
Merci pour ce partage, cependant je trouve dérangeant trois choses :

1- L'utilisation des "chakra" et de l'imagerie et de l'argumentation newage.

2- La musique dramatique.

3- L'absence de toute source scientifique vérifiable. Car pour info, une donnée existant pendant un mois sur internet ne disparait pas.
 
Salut,

Au contraire de toi zack75, la musique et l'imagerie new age sont les seules choses qui peuvent rendre cette video sympathique a mes yeux.

Parce que franchement, scientifiquement parlant, si je puis me permettre, il s'agit d'un concentré de vide allégé au bifidus actif. Aucune sources, rien de bien crédible.

Le summum etant atteint lors du calcul de la distance "est-ouest", n'a t-on pas démontré depuis maintenant plusieurs siecles que la terre n'est pas plate ? Un tel calcul n'a donc aucun sens...

Passons sur les "chakras", et les pseudo théories médicales sur l'influence de la gravitation sur l'espérance de vie, il suffit de regarder les statistiques d'espérance de vie pour en déduire le contraire.

Ce lieu saint mérite mieux que cela, et de toute facon, ce n'est pas aux scientifiques de prouver l'existence de Dieu, Il n'en a pas besoin...
 
Je sui complètment d'accord avec toi Kamal, c'est véritablement une honte !
Pour les calculs des distances Est Ouest, ils prennent le référentiel qui leur convienne, on peut faire la même chose avec n'importe quel ville du monde et tomber sur le même résultat.
L'erreur qui'ls ont faite, c'est que le nombre 29 n'est pas le nombre sacré, le nombre sacré c'est le 19 : 6*19 = 114 ==> le nombre de sourates dans le coran. Chaque sourate sauf une a un nombre de caractère proportionnel à 19.
 
tout ceci n'est que propagande islamique
j'ai arrété de croire en ces sornettes depuis longtemps
cette propagande a pour but de vous empêcher de douter et vous faire croire que vous possédez l'unique vérité
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tout ceci n'est que propagande islamique
j'ai arrété de croire en ces sornettes depuis longtemps
cette propagande a pour but de vous empêcher de douter et vous faire croire que vous possédez l'unique vérité

Avec ou sans ça un croyant continu de croire en l' unique vérité.
 

letranger2

Craignez la clairvoyance
en regardant ca je me dit comment on est per-pere detre musulman alhamdoulileh deja juste le livre il te remet sur pâte et la effet scientifique et tout Allah y barak et pour le shakra si tu croie pas a ca ...alors croie au coran quand il dit la connaissance et une lumière et ça va dans tt les sens du terme ...sur ce merci du partage tu ma donne un coup de pousse
wa salam
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je préfère en rire..... Alors un grand merci à l'auteur de cette vidéo pour ce "fou rire". :D

Si tu as d'autres blagues du genre, n'hésite pas à les poster! ;)
 
Salam 3aleykom koul ekhwati fi Dine

Voici un lien très intéressant.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/me+miracle+kaaba/video/x9jvbe_miracle-de-la-kaaba_webcam

Salam 3aleykom


J'ai rarement vu autant d'absurdités en si peu de temps (5 minutes)

Le miracle, c'est que des gens avec une « tête » sur les épaules
vont gober ces conneries émanant d'un clown.

Et pour épater la gallerie, ont sort tjrs les maths à l'appui.

Un simple calcul montre que pour respecter le nombre d'or (1.618..)
la kaaba (lat = 21.4225 N) devrait se situer à environ 20 km plus au sud
de son lieu actuel !

le demi-périmètre méridional polaire de la terre = 20 003.9 km

chiffres avancés dans le vidéo; 12 348.32 + 7631.68 = 19 980 km !!!!
(kaaba au pôle sud) + ( kaaba au pôle Nord )

où sont passé les 23.9 km manquant ??? :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
J'ai rarement vu autant d'absurdités en si peu de temps (5 minutes)

Le miracle, c'est que des gens avec une « tête » sur les épaules
vont gober ces conneries émanant d'un clown.

Et pour épater la gallerie, ont sort tjrs les maths à l'appui.

Un simple calcul montre que pour respecter le nombre d'or (1.618..)
la kaaba (lat = 21.4225 N) devrait se situer à environ 20 km plus au sud
de son lieu actuel !

le demi-périmètre méridional polaire de la terre = 20 003.9 km

chiffres avancés dans le vidéo; 12 348.32 + 7631.68 = 19 980 km !!!!
(kaaba au pôle sud) + ( kaaba au pôle Nord )

où sont passé les 23.9 km manquant ??? :D

Tout le monde n'a pas le courage comme toi de vérifier les calculs.

C'est comme le fameux miracle du nombre 19 dans le coran. Son auteur (Rashad Khalifa) l'avait exposé à une époque où l'ordinateur n'était pas accessible à une M. "toutlemonde". Lui en a profité (grâce à son boulot) pour informatiser le comptage des lettres du texte coranique. Les "savants" se sont rendus compte de la supercherie lorsqu'ils se sont mis à vérifier ses "travaux". Ils ne l'auraient probablement jamais fait si ce dernier ne s'était pas présenté comme "messager de Dieu". :D
 
Pourquoi les plus grands scientifiques actuels n'en parlent pas ? .

Parceque les vrais scientifiques ( renomés ) et non pas les pseudo scientifiques douteux auraient fait des contre expertise de ce rapport si il s averait etre réel, hors je suis desolé, mais avec tous les mensonges que l on nous fait passer, aucune source de miracle n est vrai que le pere noel qui viendrait du pole nord.

Depuis qu internet existe c est dingue le nombre de miracle qu on attribue a l islam ! l arabie saoudite etait simplement la region la plus propice a recevoir la revelation en raison d une stabilitée economique et "politique" a cette epoque , ce qui n etait plus le cas a israel

Et Dieu est plus savant, et par pitié, arreter avec vos miracles pourris, ceux qui demande les miracles sont ceux qui sont accusés de ne pas croire en Dieu en l absence de preuve de son existence et Dieu dit , Il disent apporte nous un miracle et nous seront parmis les croyants
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Et Dieu est plus savant, et par pitié, arreter avec vos miracles pourris, ceux qui demande les miracles sont ceux qui sont accusés de ne pas croire en Dieu en l absence de preuve de son existence et Dieu dit , Il disent apporte nous un miracle et nous seront parmis les croyants

Toi aussi tu craques.... :D

On a monté en Arabie Saoudite ce que l'on appelle "la comité des recherches scientifiques islamiques de la Mecque". Ce gars doit en faire partie puisque son nom ne figure dans aucune université/écoles supérieure en sciences (appliqués). Bizarre pour un pour un docteur..... :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je pense que faire de l`auto-lecture serait pour toi benefique pour developper ton fou-rire

J'y peux rien, avec le nombre incroyable d'inepties (quasi à chaque phrase) que l'on trouve dans cette vidéo, on ne peut prendre cela au sérieux. Si ce n'est pas sérieux, ça ne peut être qu'un sketch. Je préfère penser cela. :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
J'ai rarement vu autant d'absurdités en si peu de temps (5 minutes)

Le miracle, c'est que des gens avec une « tête » sur les épaules
vont gober ces conneries émanant d'un clown.

Et pour épater la gallerie, ont sort tjrs les maths à l'appui.

Un simple calcul montre que pour respecter le nombre d'or (1.618..)
la kaaba (lat = 21.4225 N) devrait se situer à environ 20 km plus au sud
de son lieu actuel !

le demi-périmètre méridional polaire de la terre = 20 003.9 km

chiffres avancés dans le vidéo; 12 348.32 + 7631.68 = 19 980 km !!!!
(kaaba au pôle sud) + ( kaaba au pôle Nord )

où sont passé les 23.9 km manquant ??? :D
L'ignorance accouche de la crédulité, elle-même nourrissant la manipulation.

Et Dieu sait combien sont manipulés par ce genre de vidéo débile!
 

letranger2

Craignez la clairvoyance
et toi Shadowmaste combien on te paye pour défendre une cause de dieu ou plutot quel diplôme de genre dinstitue a tu pour guider les gens tu est négatif mais tu veux semer le desordre ou quoi...
tinkiete si Herales a dit ce genre de truc c quil c pas que la science a fait rentre dans lislam une grande partie des gens ex: neil amstrong ou cousteau et que les miracle du coran ou kaaba sont des moyens de passer le message et non croire a dieu mais bon tt le monde le c et personne perdera le temps avec un genre de personne comme toi pour te le dire mais moi si parce que je TELECHARGE PLUS donc jais amplement le temps pour ca

et si tappuie le calcul de Mister Rekona sache quon peux ts calculer et juste dire que la terre elle est constamment en mouvement je parle des continents donc si ya un 23km manquant au calcul relatif au chiffre dor entre le deux extrémité de la terre par rapport a la meque bah c NORMAL depuis tant que la terre existe c logique que les continents change de place et ca peux faire une petit erreur de calcul ou cher pas ya moyen de tt savoir fait tes recherches mais viens pas contester une recherche par le fait que tu vx pas croire breff jdit tout ca comme ca ein surtout prend le pas personnel que DIEU me guide et te guide amen
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
la science a fait rentre dans lislam une grande partie des gens ex: neil amstrong ou cousteau
Cousteau est enterré dans un cimetière catholique parce qu'il est décédé catholique.

T'as bien appris ta leçon des fanatiques manipulateurs parce que tu es manipulable. Ca en dit long sur ton degré d'ignorance! :D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
et toi Shadowmaste combien on te paye pour défendre une cause de dieu ou plutot quel diplôme de genre dinstitue a tu pour guider les gens tu est négatif mais tu veux semer le desordre ou quoi...
tinkiete si Herales a dit ce genre de truc c quil c pas que la science a fait rentre dans lislam une grande partie des gens ex: neil amstrong ou cousteau et que les miracle du coran ou kaaba sont des moyens de passer le message et non croire a dieu mais bon tt le monde le c et personne perdera le temps avec un genre de personne comme toi pour te le dire mais moi si parce que je TELECHARGE PLUS donc jais amplement le temps pour ca

et si tappuie le calcul de Mister Rekona sache quon peux ts calculer et juste dire que la terre elle est constamment en mouvement je parle des continents donc si ya un 23km manquant au calcul relatif au chiffre dor entre le deux extrémité de la terre par rapport a la meque bah c NORMAL depuis tant que la terre existe c logique que les continents change de place et ca peux faire une petit erreur de calcul ou cher pas ya moyen de tt savoir fait tes recherches mais viens pas contester une recherche par le fait que tu vx pas croire breff jdit tout ca comme ca ein surtout prend le pas personnel que DIEU me guide et te guide amen

http://atheisme.free.fr/Votre_espace/Temoignage_conversion_cousteau_islam.htm
 
Salut,

Au contraire de toi zack75, la musique et l'imagerie new age sont les seules choses qui peuvent rendre cette video sympathique a mes yeux.

On est entrain de faire ce que l'Eglise Catholique à commis comme erreur, parler à la place de Dieu ! Et mentir en son nom, or rien ne justifie de tel ignobles actes en Islam :-(
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
On est entrain de faire ce que l'Eglise Catholique à commis comme erreur, parler à la place de Dieu ! Et mentir en son nom, or rien ne justifie de tel ignobles actes en Islam :-(

Je crois que l'Islam a depuis longtemps commis cette erreur. Comme toute religion organisée et structurée. C'est malheureux, mais simplement humain.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je crois que l'Islam a depuis longtemps commis cette erreur. Comme toute religion organisée et structurée. C'est malheureux, mais simplement humain.

C'est pas l'Islam qui a commis cette erreur, simplement qq égarés.
Savez-vous qui a lancé ces rumeurs pour en arriver à de telles conclusions ?
 
Haut