le miracle de la kaaba

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourquoi certains farceurs (je ne parle pas de l'initiateur/trice du topic, mais du monsieur qui commente dans la vidéo) se donnent ainsi tant de mal pour décrédibiliser ce qu'ils tentent de magnifier?

Quelques termes scientifiques mélangés à tellement d'inventions et de contrevérités scientifiques... Pense-t-il vraiment que personne de ceux qui l'écoutent et le regardent n'ira vérifier un minimum ce qu'il avance comme âneries sur l'univers, les trous noirs, etc...?
Quant au nombre d'or... ;)

Mais bon.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Désolé, mais je n'avale pas ce tissu de sophisme.
Il y a bien des affirmations mais aucune citation scientifique réelle pour le confirmer.

Et un trou noir ne laisse rien passer, ça absorbe tout.

Concernant, les shakras: les citer devient de la mécréance.

Le musée national d'Angleterre aurait un fragment de la Pierre Noire? première nouvelle.
Et ce musée à l'équipement nécessaire pour déterminer son origine? ridicule.

La Pierre Noire n'est pas citée dans le Coran. C'est de l'associatisme.

Comment se fait-il qu'on ne voit aucune étude sérieuse qui démontre qu'il y a des "radiations" (lol) qui partent de la kaaba?

Pourquoi on fait dire à Neil Armstrong que c'est Dieu qui a suspendu la Terre alors qu'il a simplement dit que la Terre est suspendue?

C'est malhonnête du début à la fin. Pire: c'est de la décadence.

Il me semble que l'Islam n'a pas besoin de ça, non?

Pour un musulman, le Coran devrait se suffire à lui-même, le reste n'est qu'insécurité religieuse.

Si la kaaba est si énergétique, pourquoi ne pas construire une centrale électrique? :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Bon...
J'ai fait un effort, pour clouer le bec à ceux qui me reproche une certaine mauvaise foi...
J'ai tenu bon jusqu'à 1'38, jusqu'à ce que cet érudit déclare que les astronautes ont vu la radiation depuis Mars...
Sans parler de Neil Armstrong dont on a retiré l'article publié sur internet, juste aprés sa petite virée sur la lune...Internet...1969...
Mouais...
.
.
C'est juste moi ou certains nous prennent vraiment pour des débiles?. Suis-je vraiment, vraiment obligée de murmurer: "Soub7anallah!"?
 
Pourquoi certains farceurs (je ne parle pas de l'initiateur/trice du topic, mais du monsieur qui commente dans la vidéo) se donnent ainsi tant de mal pour décrédibiliser ce qu'ils tentent de magnifier?

Quelques termes scientifiques mélangés à tellement d'inventions et de contrevérités scientifiques... Pense-t-il vraiment que personne de ceux qui l'écoutent et le regardent n'ira vérifier un minimum ce qu'il avance comme âneries sur l'univers, les trous noirs, etc...?
Quant au nombre d'or... ;)

Mais bon.


Vous êtes sur espace Ouvert et je respecte votre opinion :D
 
Désolé, mais je n'avale pas ce tissu de sophisme.
Il y a bien des affirmations mais aucune citation scientifique réelle pour le confirmer.

Et un trou noir ne laisse rien passer, ça absorbe tout.

Concernant, les shakras: les citer devient de la mécréance.

Le musée national d'Angleterre aurait un fragment de la Pierre Noire? première nouvelle.
Et ce musée à l'équipement nécessaire pour déterminer son origine? ridicule.

La Pierre Noire n'est pas citée dans le Coran. C'est de l'associatisme.

Comment se fait-il qu'on ne voit aucune étude sérieuse qui démontre qu'il y a des "radiations" (lol) qui partent de la kaaba?

Pourquoi on fait dire à Neil Armstrong que c'est Dieu qui a suspendu la Terre alors qu'il a simplement dit que la Terre est suspendue?

C'est malhonnête du début à la fin. Pire: c'est de la décadence.

Il me semble que l'Islam n'a pas besoin de ça, non?

Pour un musulman, le Coran devrait se suffire à lui-même, le reste n'est qu'insécurité religieuse.

Si la kaaba est si énergétique, pourquoi ne pas construire une centrale électrique? :D

Vous êtes sur espace ouvert et je respecte votre avis :D
 
Bon...
J'ai fait un effort, pour clouer le bec à ceux qui me reproche une certaine mauvaise foi...
J'ai tenu bon jusqu'à 1'38, jusqu'à ce que cet érudit déclare que les astronautes ont vu la radiation depuis Mars...
Sans parler de Neil Armstrong dont on a retiré l'article publié sur internet, juste aprés sa petite virée sur la lune...Internet...1969...
Mouais...
.
.
C'est juste moi ou certains nous prennent vraiment pour des débiles?. Suis-je vraiment, vraiment obligée de murmurer: "Soub7anallah!"?

Vous êtes sur espace ouvert et je respecte votre opinion :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Si la kaaba est si énergétique, pourquoi ne pas construire une centrale électrique? :D

Il est extrémement dangereux de déformer les certitudes scientifiques.
Les hautes sociétés savantes ont découvert que la Kaaba est magnétique et non pas énergétique. Pour preuve, les quelques 3 millions de magnétisés qui s'y rendent chaque année...
Prière de rectifier les données...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vous êtes sur espace Ouvert et je respecte votre opinion :D
Je respecte totalement la vôtre également, Decue.
Je ne suis pas intervenu par rapport à ce que vous croyez (vous n'avez pas émis d'opinion, d'ailleurs), mais par rapport à ce que j'ai vu de la vidéo.

Maintenant, que vous acceptiez ce qui y est dit comme vérité ou non, cela n'interfère pas sur le respect que je peux vous porter.

(C'est dur de vouvoyer sur un forum, mais j'ai craint que vous ne le preniez mal si à votre vouvoiement, j'avais répondu par un tutoiement).

Bonne soirée.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Il est extrémement dangereux de déformer les certitudes scientifiques.
Les hautes sociétés savantes ont découvert que la Kaaba est magnétique et non pas énergétique. Pour preuve, les quelques 3 millions de magnétisés qui s'y rendent chaque année...
Prière de rectifier les données...

Et on fait quoi pour produire de l'électricité? on utilise les champs magnétiques..

Un champ magnétique est une forme d'énergie, comme la lumière, la chaleur, les ondes de toute nature, les sons (une autre forme d'onde d'ailleurs)

Après le Miracle du Coran, la Kaaba sera le Miracle du Courant :D

(désolé pour le jeu de mot, c'est plus fort que moi)
 
Je respecte totalement la vôtre également, Decue.
Je ne suis pas intervenu par rapport à ce que vous croyez (vous n'avez pas émis d'opinion, d'ailleurs), mais par rapport à ce que j'ai vu de la vidéo.

Maintenant, que vous acceptiez ce qui y est dit comme vérité ou non, cela n'interfère pas sur le respect que je peux vous porter.

(C'est dur de vouvoyer sur un forum, mais j'ai craint que vous ne le preniez mal si à votre vouvoiement, j'avais répondu par un tutoiement).

Bonne soirée.

Merci , voilà ce que j'appelle un dialogue constructif :)
 
Et on fait quoi pour produire de l'électricité? on utilise les champs magnétiques..

Un champ magnétique est une forme d'énergie, comme la lumière, la chaleur, les ondes de toute nature, les sons (une autre forme d'onde d'ailleurs)

Après le Miracle du Coran, la Kaaba sera le Miracle du Courant :D

(désolé pour le jeu de mot, c'est plus fort que moi)

C'est plus fort que moi aussi , mais dans ton analyse je vois que tu te bases sur des données du programme du physique du lycée ...
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
C'est plus fort que moi aussi , mais dans ton analyse je vois que tu te bases sur des données du programme du physique du lycée ...

Pas tout-à-fait.

En fait, je me réfère plutôt à la thermodynamique.

Pour les affirmations de sophisme, je me base sur le programme universitaire de philosophie (dans lequel j'ai d'ailleurs étudié un peu la thermodynamique)
 
Salam ,

Je souhaite réagir aux messages qui ont été postés et qui tentent de contrecarrer les hypothèses (ou vérités ) soulignés dans la vidéo.

Tout d'abord concernant la date de création d'internet, oui en 1969 il existait bien un réseau appelé l' ARPANET utilisé aux états unis voir l'article suivant

http://www.commentcamarche.net/contents/histoire/internet.php3

simple recherche sur Google...

Ensuite, un internaute déclare que le Musée International de Londres ne dispose pas des moyens nécessaires pour étudier la provenance des fragments de pierre or un DÉPARTEMENT ENTIER au sein du Musée est consacrée aux recherches archéologiques..voir le lien

http://www.museumoflondonarchaeology.org.uk/English/

Les distances entre le pôle nord et la Kaaba..etc le nombre d'or sont des données mathématiques donc indiscutables maintenant il est facile de faire preuve de mauvaise foi (religieuse en outre ) ..

Moralité : Documentez vous un minimum afin d'être crédible en tant que pseudo détracteur de l'Islam...

H.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Salam ,

Je souhaite réagir aux messages qui ont été postés et qui tentent de contrecarrer les hypothèses (ou vérités ) soulignés dans la vidéo.

Tout d'abord concernant la date de création d'internet, oui en 1969 il existait bien un réseau appelé l' ARPANET utilisé aux états unis voir l'article suivant

http://www.commentcamarche.net/contents/histoire/internet.php3

simple recherche sur Google...

Et sais-tu quelles étaient les données qui circulaient sur ce réseau?

Aparnet n'est pas internet. Et de loin!
Confondre les deux est une grossière erreur, dès le départ.

Et le démenti fait par Armstrong, c'est du flan?

Comme le démenti fait par cousteau, le démenti fait par....

Quel est le but de toutes ces propagandes mensongères? tromper les gens ou faire passer les musulmans pour des menteurs?

Personnellement, ça me désolerait de voir que les musulmans sont considérés comme des menteurs à cause d'un petit nombre de manipulateurs.
Surtout que dans mes amis, il y a des musulmans et ils comptent parmi les plus honorables et intègres de mes amis.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
à étoile37

Que veut-tu insinuer pour la kaaba et le nombre d'or ?

Y a eu une vidéo sur le nombre d'or et la kaaba. quelqu'un en a parlé sur bladi et une personne a fait le calcul pour démontrer que la kaaba n'est pas situé sur le nombre d'or.

Dommage tout de même... j'aurais presque aimé que le nombre d'or soit sur la kaaba... parce que c'est considéré comme un nombre irrationnel :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d'or
 
Et sais-tu quelles étaient les données qui circulaient sur ce réseau?

Aparnet n'est pas internet. Et de loin!
Confondre les deux est une grossière erreur, dès le départ.

Et le démenti fait par Armstrong, c'est du flan?

Comme le démenti fait par cousteau, le démenti fait par....

Quel est le but de toutes ces propagandes mensongères? tromper les gens ou faire passer les musulmans pour des menteurs?

Personnellement, ça me désolerait de voir que les musulmans sont considérés comme des menteurs à cause d'un petit nombre de manipulateurs.
Surtout que dans mes amis, il y a des musulmans et ils comptent parmi les plus honorables et intègres de mes amis.

l'association Cousteau a fait un démenti formel.
Les musulmans que je connais sont tous dans le même sac, jusqu'aux imams, Cousteau musulman, Armstrong musulman..., du pipo tout ça.
Ce n'est pas de notre faute si beaucoup de grands musulmans, ou du moins les élites musulmanes ne font que de mentir.
 
Y a eu une vidéo sur le nombre d'or et la kaaba. quelqu'un en a parlé sur bladi et une personne a fait le calcul pour démontrer que la kaaba n'est pas situé sur le nombre d'or.

Dommage tout de même... j'aurais presque aimé que le nombre d'or soit sur la kaaba... parce que c'est considéré comme un nombre irrationnel :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d'or

Je savais tout ça mon cher unquebecois car j'ai déjà calculé que la kaaba
se trouve à 19,6 km plus au Nord que le point virtuel du nombre d'or.

Je voulais savoir l'opinion de « étoile 37 » ou 38

maintenant que tu a soboté ma stratégie, va t'en dans ta chambre et
pas de dessert :D


ttp://www.bladi.info/213665-kaaba-nombre-dor/index2.html
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Je savais tout ça mon cher unquebecois car j'ai déjà calculé que la kaaba
se trouve à 19,6 km plus au Nord que le point virtuel du nombre d'or.

Je voulais savoir l'opinion de « étoile 37 » ou 38

maintenant que tu a soboté ma stratégie, va t'en dans ta chambre et
pas de dessert :D


ttp://www.bladi.info/213665-kaaba-nombre-dor/index2.html

Toutes mes excuses!

Mea culpa. Mea culpa. Mea maxima culpa.
en français: ma coulpe, ma coulpe, ma coulpe maximale. (Les coulpes étant un peuple de sexe féminin se reproduisant par parthénogenèse, qui sont réputées pour induire les gens à commettre l'irréparable en trahissant les buts cachés des autres dans leurs interaction sur des forii de discussion.)
Ainsi, j'invoque la coulpe qui s'occupe de moi en guise d'excuse...

:D


Saurais-tu me pardonner un jour? lOooooooool!
 
Haut