Le miracle de l'Aïd.

Salam arlaykoum,

Contre toute attente et alors que les traitements ne réagissaient pas sur ma mère, un miracle est arrivé hier. Les symptômes ont disparu et l'état de ma mère s'est amélioré.

Hamdullah, ma mère est en voie de guérison.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait des douhas pour ma mère ainsi que celles qui m'ont soutenu dans cette période difficile.

Qu'Allah guérisse tous les malades et aide les familles éprouvées inchallah.

Aïd mabrouk.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam alaikoum


El hamdullah! qu'Allah lui facilite et lui accorde une meilleur santé ainsi que tous tes proches et tout le reste du monde :mignon:


je ne pense pas que se soit un miracle de l'aid! (j'aimepas trop quand on dit ça!) c'est la volonté d'Allah! tout simplement! avec ou sans l'aid! si elle doit aller mieux! elle ira mieux incha'Allah


el hamdullah en tout cas
 
Salam arlaykoum,

Contre toute attente et alors que les traitements ne réagissaient pas sur ma mère, un miracle est arrivé hier. Les symptômes ont disparu et l'état de ma mère s'est amélioré.

Hamdullah, ma mère est en voie de guérison.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait des douhas pour ma mère ainsi que celles qui m'ont soutenu dans cette période difficile.

Qu'Allah guérisse tous les malades et aide les familles éprouvées inchallah.

Aïd mabrouk.

Wa aleiki salam Amira

Yes !! Tu vois ça à marcher !! ... HamduliLah contente de lire cette bonne nouvelle!
Ce sont les miracles d'Allah et pour Lui c'est simple, il ne faut jamais désespérer de Sa miséricorde ...
Son commandement consiste à dire "Sois!" et la chose est.
Ameen, QuAllah guérisse tout les malades en ces jours bénis et assiste toute les familles éprouvées, qu'Il nous fasse don de la patience et l'endurance.
Saha eidkoum
 
Salam alaikoum


El hamdullah! qu'Allah lui facilite et lui accorde une meilleur santé ainsi que tous tes proches et tout le reste du monde :mignon:


je ne pense pas que se soit un miracle de l'aid! (j'aimepas trop quand on dit ça!) c'est la volonté d'Allah! tout simplement! avec ou sans l'aid! si elle doit aller mieux! elle ira mieux incha'Allah


el hamdullah en tout cas


Je comprends ce que tu veux dire. Je sais que c'est la volonté d'Allah mais c'est également un miracle qui a eu lieu pendant l'Aïd. Personne ne s'y attendait et personne ne l'explique vraiment.

Je suis vraiment heureuse. Merci pour tes douhas.
 
Wa aleiki salam Amira

Yes !! Tu vois ça à marcher !! ... HamduliLah contente de lire cette bonne nouvelle!
Ce sont les miracles d'Allah et pour Lui c'est simple, il ne faut jamais désespérer de Sa miséricorde ...
Son commandement consiste à dire "Sois!" et la chose est.
Ameen, QuAllah guérisse tout les malades en ces jours bénis et assiste toute les familles éprouvées, qu'Il nous fasse don de la patience et l'endurance.
Saha eidkoum


Oui effectivement ça a marché. Cela fait plaisir de voir que ma joie est partagé.

Je te remercie de m'avoir soutenue et d'avoir fait des douhas pour ma mère.

Hamdullah.

Tu ne me vois pas mais je peux te dire que j'ai le sourire aux lèvres aujourd'hui.

Qu'Allah te préserve et t'entoure de ses bienfaits inchallah.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
AL HAMDOULILLAH tres content et emu par cette merveilleuse nouvelle
La patience et la foi recompense hmdl
Qu'Allah aide celui qui a besoin d'etre aide inchallah et entende nos dou3a


Continue de remercie d'Allah swt


Profites de ta famille et dis leur combien tu les aimes


Tres emu sincerement et touche par cette belle nouvelle
Qu'Allah swt vous protege nous protege

Amiiin
 
AL HAMDOULILLAH tres content et emu par cette merveilleuse nouvelle
La patience et la foi recompense hmdl
Qu'Allah aide celui qui a besoin d'etre aide inchallah et entende nos dou3a


Continue de remercie d'Allah swt


Profites de ta famille et dis leur combien tu les aimes


Tres emu sincerement et touche par cette belle nouvelle
Qu'Allah swt vous protege nous protege

Amiiin

Amine.

Je te remercie. C'est vraiment gentil de ta part. Tes douhas me font plaisir.

C'est une nouvelle que j'attendais impatiemment et je suis contente qu'elle soit arrivée le jour de l'Aïd.

Qu'Allah te protège et te comble de bonheur inchallah.

Aïd mabrouk.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam arlaykoum,

Contre toute attente et alors que les traitements ne réagissaient pas sur ma mère, un miracle est arrivé hier. Les symptômes ont disparu et l'état de ma mère s'est amélioré.

Hamdullah, ma mère est en voie de guérison.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait des douhas pour ma mère ainsi que celles qui m'ont soutenu dans cette période difficile.

Qu'Allah guérisse tous les malades et aide les familles éprouvées inchallah.

Aïd mabrouk.


salam

hamdoulillah que ta maman va bien:)

qu'ALLAH lui donne une meilleur santé,amiine!!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Amine.

Je te remercie. C'est vraiment gentil de ta part. Tes douhas me font plaisir.

C'est une nouvelle que j'attendais impatiemment et je suis contente qu'elle soit arrivée le jour de l'Aïd.

Qu'Allah te protège et te comble de bonheur inchallah.

Aïd mabrouk.


Amiin
Barakallah ou fik
Portez vous bien
 
Haut