Les Miracles du prophete Muhammad

ennemideta

...de passage nous sommes...
merci pour la 2 eme video tres instructif
le probleme arhe
c est que meme si tu demontre par a+b la realite
de la creation
et donc par la LE CREATEUR
si le coeur de l homme et ferme
et surtout si ALLAH ne le guide pas
cela ne sert a rien
il restera ignorante et mecreante
 
euhh...Concernant ce verset :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue. sourate 54

Suis-je le seul a remarquer qu'il s'agit d'un signe qui indique l'approche de la fin du monde et non d'un miracle ?:rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
merci pour la 2 eme video tres instructif
le probleme arhe
c est que meme si tu demontre par a+b la realite
de la creation
et donc par la LE CREATEUR
si le coeur de l homme et ferme
et surtout si ALLAH ne le guide pas
cela ne sert a rien
il restera ignorante et mecreante
Bonjour ennemideta.

Tu le dis toi-même: "si tu demontres par a+b la realite de la creation"

Il faut donc d'abord la démontrer pas a+b, avant de postuler que celui qui ne souscrit pas à telle ou telle vision est fermé, ignorant ou tout simplement "mécréant".
Personnellement, si les choses m'étaient démontrées, je ne vois pas trop pourquoi je refuserais ce qui est irréfutable, vu que la curiosité me pousse à vouloir connaître.

Mais le problème, c'est plutôt que ce qui pour certains est une démonstration par a+b, pour d'autres cela apparaît juste comme des avis, des interprétations et des extrapolations.

Je n'intervenais que sur cette partie relative aux démonstrations par a+b. Pour le reste, je ne vais pas commenter la perception que chacun peut avoir de ces vidéos, et les enseignements ou les réactions qu'ils peuvent en tirer.

Bonne journée.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Bonjour ennemideta.

Tu le dis toi-même: "si tu demontres par a+b la realite de la creation"

Il faut donc d'abord la démontrer pas a+b, avant de postuler que celui qui ne souscrit pas à telle ou telle vision est fermé, ignorant ou tout simplement "mécréant".
Personnellement, si les choses m'étaient démontrées, je ne vois pas trop pourquoi je refuserais ce qui est irréfutable, vu que la curiosité me pousse à vouloir connaître.

Mais le problème, c'est plutôt que ce qui pour certains est une démonstration par a+b, pour d'autres cela apparaît juste comme des avis, des interprétations et des extrapolations.

Je n'intervenais que sur cette partie relative aux démonstrations par a+b. Pour le reste, je ne vais pas commenter la perception que chacun peut avoir de ces vidéos, et les enseignements ou les réactions qu'ils peuvent en tirer.

Bonne journée.
salut
bon maintenant et entre nous
MEME si j apporterai toute les preuves possibles que cela sois dans le domaine physique
mathematique
biologique etc

et que les preuves soient connu et reconnu de part le monde par les plus grand scientifique
de l existance du CREATEUR

CROIS TU QUE L HOMME ORGUEILLEUX
se joindra a une religion monotheiste quelconque

repond a cet question et tu verra ou je veux en venir^^
 
Haut