Les miracles scientifiques du Coran

Bonjour :), j'aimerais savoir quels sont les miracles scientifiques du Coran ? Si vous pouvez me donner quelques versets, ça serait bien aimable ^^ :)
Et surtout est-ce qu'il y a des preuves que ces versets sont authentiques ?

Merci !
 
Bonjour :), j'aimerais savoir quels sont les miracles scientifiques du Coran ? Si vous pouvez me donner quelques versets, ça serait bien aimable ^^ :)
Et surtout est-ce qu'il y a des preuves que ces versets sont authentiques ?

Merci !

Il n y a pas de versets dans le coran, les versets c'est dans les livres choisi par la mafia papale et vendu dans le monde entier.
 

Prizma

musulman
VIB
Bonjour :), j'aimerais savoir quels sont les miracles scientifiques du Coran ? Si vous pouvez me donner quelques versets, ça serait bien aimable ^^ :)
Et surtout est-ce qu'il y a des preuves que ces versets sont authentiques ?

Merci !
Sur internet, en m'intéressant à ce sujet je suis tombée sur un site qui traite de ce sujet : http://etudecritiqueducoran.wifeo.com/

Le seul point qui me semble à la limite d'un miracle scientifique est le verset (21:104) traité au point A-21 dans ce site.
 
Bonjour :), j'aimerais savoir quels sont les miracles scientifiques du Coran ? Si vous pouvez me donner quelques versets, ça serait bien aimable ^^ :)
Et surtout est-ce qu'il y a des preuves que ces versets sont authentiques ?

Merci !
« authentique » ne veut rien dire, c'est seulement s'il y à des recoupements, si cela correspond à une réalité
Allah prend la nuit pour un fluide, donc ce n’est pas l’ombre de la terre. Tu peux voir les cosmonautes sur des photos le soleil et la terre ainsi que la nuit en même temps entre le soleil et la terre c’est cette nuit transparente

Le E et le A sont de vrais dieux parce que c'est des mémoires universelles
« Au » commencement…
1.1. « Au » nom d'Allah…


C'est un partage de l'infiniment petit. En gros il dit que plusieurs univers sont devenu comme des points dans des points et démontre le partage avec du Feu, le Feu est égal à Dieu dans les textes en français, le français possède des figurines pour lettres
L’arabe c’est juste du fer forgé.

ce verset très peut employer le démontre
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

Il ne prend pas Jésus comme un enfant, il est né Jésus
L’EnFAnt c’est à côté du F au centre et les EN et AN c’est cela le contenu de l’enfant pour Allah et Dieu

en gros le pouvoir c'est précisément de voir ces poux



51.42. n'épargnant rien sur son passage sans le réduire en poussière.

Tous les mots sont fait de poussière
pour lui l'hOmme est fait de pOussIère, ce n'est pas un vrais homme sa composition est un H un O 2M et un E

il ne parle pas de miracle scientifique, le miracle c'est juste son nom

et la science c'est la composition du mot science


si l'on recoupe les deux mots les points communs c’est i. c. e.

comme « c » c'est un ciel magnétique, ce n’est pas difficile à comprendre

80.40. De même qu'il y aura, jour-là, des visages couverts de poussière,

le visAGE n’est pas un vrai VisAGE c’est fait de d’âge (dans le point du i)
couVerts C O vers Tout
Le DE c’est Dieu, c’est lui qui contrôle les poux dans une èRe selon l’ordre d’entrée (pou-si-ère) et toujours avec Si car c’est à une demande extérieur
« jour-là » c’est une grande mémoire  lier à L ce fera un Jet de O
 
Bonjour :), j'aimerais savoir quels sont les miracles scientifiques du Coran ? Si vous pouvez me donner quelques versets, ça serait bien aimable ^^ :)
Et surtout est-ce qu'il y a des preuves que ces versets sont authentiques ?

Merci !

Il n'y a aucun miracle scientifique dans le coran, mais des erreurs scientifiques. Tout ce qui concerne l'embryon (la même théorie erronée que Platon et Gallien), la terre créer avant les étoiles (alors que c'est le contraire), la terre plate (faux), les montagnes immobiles (faux), les os avant la peau (c'est le contraire)...
 
Il n'y a aucun miracle scientifique dans le coran, mais des erreurs scientifiques. Tout ce qui concerne l'embryon (la même théorie erronée que Platon et Gallien), la terre créer avant les étoiles (alors que c'est le contraire), la terre plate (faux), les montagnes immobiles (faux), les os avant la peau (c'est le contraire)...

Lysistrata, tu est la dans l'objectif de calomnier ou alors tu n'as jamais lu le Coran, mais des soit disant extrait fabriqués par des islamophobes pour des sites de beaufs.

Toute les ayates forment la Vérité, elle t'amènent a accepter la Vérité, certaine parlent de faits que les gens de l'époque nous pouvaient savoir.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Il n'y a aucun miracle scientifique dans le coran, mais des erreurs scientifiques. Tout ce qui concerne l'embryon (la même théorie erronée que Platon et Gallien), la terre créer avant les étoiles (alors que c'est le contraire), la terre plate (faux), les montagnes immobiles (faux), les os avant la peau (c'est le contraire)...
J'aimerais bien qu'on traite les points que tu a évoqué mais un par un.

Tu affirmes que la Terre est plate selon le Coran. C'est quoi ta preuve?

Cordialement.
 
J'aimerais bien qu'on traite les points que tu a évoqué mais un par un.

Tu affirmes que la Terre est plate selon le Coran. C'est quoi ta preuve?

Cordialement.


"Nous l'avons étendus comme un tapis", ca veut bien dire ce que ça veut dire! Il y a pas a tortiller à vouloir retourner les sourates dans tout les sens pour les faire concorder avec les découvertes scientifiques récente.
 

Prizma

musulman
VIB
"Nous l'avons étendus comme un tapis", ca veut bien dire ce que ça veut dire! Il y a pas a tortiller à vouloir retourner les sourates dans tout les sens pour les faire concorder avec les découvertes scientifiques récente.
Tu as déjà tenté de tendre un tapis sur du vide ? Tu crois aux tapis vollants ? Il est question de la terre meuble étalée sous nos pieds, tout simplement.
 
Ah bein non c'est sur vaut mieux continuer de croire en des légendes que de parler avec des personnes qui risquent de mettre en cause ses certitudes.

Pas du tout.

J'ai déjà discuté sur des forums avec des athées profondément islamophobes, c'était un dialogue de sourd. J'ai trop donné de ce côté là, et je sais que ça ne mène absolument à rien. ;) Les athées attaquent, et les musulmans doivent "se défendre".

Et à chaque fois que je lis une de tes interventions par rapport à l'Islam, ou aux musulmans d'un point de vue politique, tu es toujours contre.

Par contre discuter avec des athées ou des agnostiques plus objectifs et respectueux, je trouve ça plus enrichissant. ;)
 
Sur internet, en m'intéressant à ce sujet je suis tombée sur un site qui traite de ce sujet : http://etudecritiqueducoran.wifeo.com/

Le seul point qui me semble à la limite d'un miracle scientifique est le verset (21:104) traité au point A-21 dans ce site.


le premier c'est des conneries ...

le second parle de la haute Egypte a l'époque ou elle était vraiment haute ..

c'est ce qui avait inspiré l'olympe des grec ...
 

olddybldi

Muslim for ever
Il n'y a aucun miracle scientifique dans le coran, mais des erreurs scientifiques. Tout ce qui concerne l'embryon (la même théorie erronée que Platon et Gallien), la terre créer avant les étoiles (alors que c'est le contraire), la terre plate (faux), les montagnes immobiles (faux), les os avant la peau (c'est le contraire)...
Tu as du faire une recherche très approfondie pour en être aussi sur :rolleyes:

http://www.missionislam.com/science/book.htm
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
"Nous l'avons étendus comme un tapis", ca veut bien dire ce que ça veut dire! Il y a pas a tortiller à vouloir retourner les sourates dans tout les sens pour les faire concorder avec les découvertes scientifiques récente.
Excuse-moi de ne répondre que maintenant mais là encore je vais devoir y aller. Cependant,
peux-tu me dire depuis quand a-ton la certitude que la Terre est ronde?
Je reviens ce soir incha'Allah...
 
Bonjour :), j'aimerais savoir quels sont les miracles scientifiques du Coran ? Si vous pouvez me donner quelques versets, ça serait bien aimable ^^ :)
Et surtout est-ce qu'il y a des preuves que ces versets sont authentiques ?
Merci !

Salam frère, alors sache que le coran contient un peu plus de 6000 versets
Selon le savant syrien naboullsi (et je vous demande de l'écouter), il est généreux, doux, calme et pas extrémiste, bon selon lui, un peu plus de 1300 versets sont scientifiques

Les quelles? quand ça parle de soleil, lune, embryon, pluies, fruits, amilentation, corps humain, montagnes... la description du coran est globale mais trés forte, genre c'est des titres de science, des résumés, des vérités révélés avant meme leurs découvertes par la suite
 
Il n'y a aucun miracle scientifique dans le coran, mais des erreurs scientifiques. Tout ce qui concerne l'embryon (la même théorie erronée que Platon et Gallien), la terre créer avant les étoiles (alors que c'est le contraire), la terre plate (faux), les montagnes immobiles (faux), les os avant la peau (c'est le contraire)...
pour Platon c'est la traduction qui est erroné ...

pour le coran c'est les tafsir qui sont erronés ...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
On le sait depuis l'antiquité grace à Eratosthène!
Ok (j'me rappelle plus exactement pourquoi je t'avais posé la question mais c'est pas grave
LOL).

Néanmoins, si le Coran affirmerait que la Terre est plate il n'y aurait pas eu de théologiens
musulmans qui affirmerait le contraire notamment au 14ème et 15ème siècle alors que
la croyance de l'époque était que la Terre est plate. N'est-ce pas?
 
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière,
Pas du tout . Le Verbe de Dieu a toujours existé mais il est apparu aux
homme via la vierge Marie .
**
26 Or, au sixième mois, Dieu envoya l’ange Gabriel dans une ville de Galilée,
27 appelée Nazareth, à une vierge fiancée à un homme nommé Joseph, de la maison de David; et cette vierge s’appelait Marie.
28 Et l’ange étant entré auprès d’elle, lui dit: Je te salue, toi qui as été reçue en grâce; le Seigneur est avec toi; tu es bénie entre les femmes.

31 Et tu concevras et tu enfanteras un fils, et tu appelleras son nom JÉSUS.
32 Il sera grand, et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père.

34 Alors Marie dit à l’ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d’homme?
35 Et l’ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre; c’est pourquoi aussi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé le Fils de Dieu.

Tu vois comment Gabriel parla des 3 personnes de la divinité ? alors ne parle pas de la poussière stp .


36 Et voilà, Élisabeth ta parente a aussi conçu un fils en sa vieillesse; et c’est ici le sixième mois de celle qui était appelée stérile.
37 Car rien n’est impossible à Dieu.

38 Et Marie dit: Voici la servante du Seigneur; qu’il me soit fait selon ta parole. Et l’ange se retira d’auprès d’elle.
(Luc 1)
 
On le sait depuis l'antiquité grace à Eratosthène!
Tu réfléchis pas assez . Noé ses fils et les patriarches le savaient bien avant.
Je me répète mais quand les personnes voyaient un navire quitter le port
ils pensaient quoi ?
Les Phéniciens furent de grands navigateurs ils ont même aidé Salomon
pour sa flotte .
 

Prizma

musulman
VIB
Ah bein non c'est sur vaut mieux continuer de croire en des légendes que de parler avec des personnes qui risquent de mettre en cause ses certitudes.
Même les légendes se révèlent parfois fondées. Récemment Tsunemi Kudobera a filmé le Calamar Géant des légendes des marins du monde entier dans les profondeurs abyssales. http://www.gizmodo.fr/2013/01/08/calamar-geant-film-kraken.html

La légende des pluies de poissons qui semblait complètement stupide a été photographiée en Grèce. Les scientifiques pensent que les poissons qui ont plus ont été aspirés par une trompe dans des bancs de poissons, été poussés par des vents puissants jusqu'à retomber en masse sur la tête des grecs ahuris...

De même pour la naissance d'humains avec une queue d'âne, à deux têtes, quatre bras etc., maintes fois des légendes se sont avérées fondées alors que l'esprit ne leur accordait absolument aucun crédit.

Le Coran ne contient absolument rien qui contredise le bon sens. Et ce n'est pas un manuel de science. J'ai cité plus haut un site qui fait l'approche critique du Coran, dont je m'inspire largement, comme pour la question de la nature extra-terrestre des jinns etc. L'esprit critique ne signifie pas de rejeter à la source toute affirmation sans creuser, mais d'analyser sans à priori.
 
Tu réfléchis pas assez . Noé ses fils et les patriarches le savaient bien avant.
Je me répète mais quand les personnes voyaient un navire quitter le port
ils pensaient quoi ?
Les Phéniciens furent de grands navigateurs ils ont même aidé Salomon
pour sa flotte .


Alors moi si je réfléchi pas assez, toi tu réfléchis pas du tout. Je te parle histoire, toi tu me parle légende. Noé, Salomon ce sont des personnages imaginaires cela fait consensus de la part des historiens.
 
Pas du tout . Le Verbe de Dieu a toujours existé mais il est apparu aux
homme via la vierge Marie .
**
26 Or, au sixième mois, Dieu envoya l’ange Gabriel dans une ville de Galilée,
27 appelée Nazareth, à une vierge fiancée à un homme nommé Joseph, de la maison de David; et cette vierge s’appelait Marie.
28 Et l’ange étant entré auprès d’elle, lui dit: Je te salue, toi qui as été reçue en grâce; le Seigneur est avec toi; tu es bénie entre les femmes.

31 Et tu concevras et tu enfanteras un fils, et tu appelleras son nom JÉSUS.
32 Il sera grand, et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père.

34 Alors Marie dit à l’ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d’homme?
35 Et l’ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre; c’est pourquoi aussi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé le Fils de Dieu.

Tu vois comment Gabriel parla des 3 personnes de la divinité ? alors ne parle pas de la poussière stp .


36 Et voilà, Élisabeth ta parente a aussi conçu un fils en sa vieillesse; et c’est ici le sixième mois de celle qui était appelée stérile.
37 Car rien n’est impossible à Dieu.

38 Et Marie dit: Voici la servante du Seigneur; qu’il me soit fait selon ta parole. Et l’ange se retira d’auprès d’elle.
(Luc 1)

Bah si remake

que cela soit la Bible ou le Coran dans les deux cas Jesus est un pur miracle

apres c'est sur sa nature que diergent les croyances

mais il apparrait ex-nihilo doué de la parole divine

dans le Coran Allah dit "Kun Faya Kun" ---> "Sois! et il fut!"
 
Alors moi si je réfléchi pas assez, toi tu réfléchis pas du tout. Je te parle histoire, toi tu me parle légende. Noé, Salomon ce sont des personnages imaginaires cela fait consensus de la part des historiens.

desolé mais
Tous les personnages mythiques/mythologiques ont toujours un interet non negligeable pour les historiens

t'es toujours au top
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Même les légendes se révèlent parfois fondées. Récemment Tsunemi Kudobera a filmé le Calamar Géant des légendes des marins du monde entier dans les profondeurs abyssales. http://www.gizmodo.fr/2013/01/08/calamar-geant-film-kraken.html
Disons que certaines légendes (elles sont rares) ont pour origine une bribe de réalité sur base de laquelle le mythe se tisse. Si les calamars géants existent, l'on est bien loin des légendes marines décrivant des pieuvres gigantesques attaquant les navires avec leurs tentacules avant de les entraîner aux fond des abîmes.
La légende des pluies de poissons qui semblait complètement stupide a été photographiée en Grèce.
Elle n'était pas considérée comme stupide mais interpellait souvent les populations par sa nature; une pluie de poissons étant plus rare qu'une pluie de grenouilles, de gros insectes ou de rongeurs.
Les scientifiques pensent que les poissons qui ont plus ont été aspirés par une trompe dans des bancs de poissons, été poussés par des vents puissants jusqu'à retomber en masse sur la tête des grecs ahuris...
Phénomène qui explique parfaitement le pourquoi du comment de la faune et de la flore endémiques aux îles parfois situées à des miles des côtes.
De même pour la naissance d'humains avec une queue d'âne, à deux têtes, quatre bras etc., maintes fois des légendes se sont avérées fondées alors que l'esprit ne leur accordait absolument aucun crédit.
N'exagérons pas, si les frères et les soeurs siamois, par exemple, font partie des tristes malformations humaines en la matière, le reste n'est qu'interprétations fantaisistes bien à l'image des textes dits sacrés.
Le Coran ne contient absolument rien qui contredise le bon sens.
Affirmation culottée pour parler d'un livre décrivant la Terre comme étant plate...
Et ce n'est pas un manuel de science.
... et qui ne tient pas un seul instant la route sur le plan scientifique.
J'ai cité plus haut un site qui fait l'approche critique du Coran, dont je m'inspire largement, comme pour la question de la nature extra-terrestre des jinns etc.
Les jinns sont antérieurs au Coran et leur mythe équivaut aux esprits ceci et aux esprits cela que l'on retrouve dans toutes les cultures animistes de la planète.
L'esprit critique ne signifie pas de rejeter à la source toute affirmation sans creuser, mais d'analyser sans à priori.
En effet, encore faudrait-il pour se faire un minimum de matériel sur base duquel observer, analyser et mesurer. Or, en matière de livre sacré, hormis de l'encre noire accouché sur du papier racontant des histoires et des contes, vraiment pas grand chose peut se confronter à la réalité de notre monde.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Bonjour :), j'aimerais savoir quels sont les miracles scientifiques du Coran ? Si vous pouvez me donner quelques versets, ça serait bien aimable ^^ :)
Et surtout est-ce qu'il y a des preuves que ces versets sont authentiques ?

Merci !
Point de miracles mais des contradictions et des contre vérités ,cela a été prouvé,mais un croyant ayant subi un lavage de cerveau depuis sa tendre enfance est très difficile sinon impossible a convaincre .
 
desolé mais
Tous les personnages mythiques/mythologiques ont toujours un interet non negligeable pour les historiens

t'es toujours au top


Et alors toi tu es toujours aussi bête, à toujours comprendre les post de travers. Sérieux retourne en primaire faire de la compréhension de texte. J'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas d'intérêt pour les historiens puisque ça fait des décennies qu'on fait des recherches pour savoir si la les évènements de la bible sont véridiques ou pas. Mais là juste d'essayer de parler de parler de Noé et Salomon pour prouvé qu'à l'époque ils pensaient la terre était ronde c'est juste pas crédible.
 
Point de miracles mais des contradictions et des contre vérités ,cela a été prouvé,mais un croyant ayant subi un lavage de cerveau depuis sa tendre enfance est très difficile sinon impossible a convaincre .


allez explique moi les contres verités?

l'embryologie? bof aucune erreur

les montagnes ?? confirmé par la geophysique moderne

l'expansion de l'univers? confirmé par la physique
 
Et alors toi tu es toujours aussi bête, à toujours comprendre les post de travers. Sérieux retourne en primaire faire de la compréhension de texte. J'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas d'intérêt pour les historiens puisque ça fait des décennies qu'on fait des recherches pour savoir si la les évènements de la bible sont véridiques ou pas. Mais là juste d'essayer de parler de parler de Noé et Salomon pour prouvé qu'à l'époque ils pensaient la terre était ronde c'est juste pas crédible.


ouais ouais j'suis bete si tu veux

toujours la meme rengaine

en attendant Eratosthene tenait surement sa science des egyptiens...

penses tu que les egyptiens antique ne savaient pas la terre ronde?
 

unvisiteur

Bladinaute averti
allez explique moi les contres verités?

l'embryologie? bof aucune erreur

les montagnes ?? confirmé par la geophysique moderne

l'expansion de l'univers? confirmé par la physique
On en a parle a maintes reprises et on s'est toujours heurtés a un mur d'incompréhension ,d'interprétations fantaisistes ,pour ne pas dir de mauvaise foi
.la preuve tu continues toujours d'affirmer que l'interprétation de l'embriologie par le coran n'est pas fausse ,et que la géologie moderne confirme que les montagnes ont été posées sur la terre pour qu'elle ne dévie pas .
Quand nous parlerons le même langage nous serions d'accord
 
On en a parle a maintes reprises et on s'est toujours heurtés a un mur d'incompréhension ,d'interprétations fantaisistes ,pour ne pas dir de mauvaise foi
.la preuve tu continues toujours d'affirmer que l'interprétation de l'embriologie par le coran n'est pas fausse ,et que la géologie moderne confirme que les montagnes ont été posées sur la terre pour qu'elle ne dévie pas .
Quand nous parlerons le même langage nous serions d'accord

"la géologie moderne confirme que les montagnes ont été posées sur la terre pour qu'elle ne dévie pas ."

en effet nous ne parlons pas le meme langage

le Coran dit que les montagnes sont implantées comme des piquets afin de stabiliser le "sol"

or il est desormais demontré :

1/que la croute terrestre est vraiment plus large sous les massifs montagneux

2/que ces structures encaissent une partie de l'energie degagée durant les mouvements tectoniques


concernant l'embryologie je ne vois vraiment pas ou se trouve le probleme : peut etre estime tu que les Coran ne va pas assez dans le détail mais sur ce qu'il dit il n'y a pas d'erreur fondaemntale

ps : l'argument de la mauvaise foi je peux te 'ladresser egalement

tiens pour ta culture

http://www.cnrs.fr/Cnrspresse/n398/html/n398rd02.htm

Cette étude a mis en évidence un curieux paradoxe : la racine crustale des Pyrénées est bien trop profonde pour leur taille, et devrait équilibrer une chaîne aussi haute que l'Himalaya ! Une anomalie du champ de gravité permet d'expliquer cette singularité par un changement de composition de la croûte en profondeur.

Ensuite les montagnes sonrt une consequence de la tectonique

une fois formée elle freine cette meme tectonique

bref tout est logique la dedans
 

Prizma

musulman
VIB
@ Darth. C'est pas tout de jouer ton rôle de perroquet. Puisque tu insiste que le Coran dirait que la Terre est plate (ﺢﻄﺳ), vas-y, étonne-nous, cite ce fammeux verset ? On t'a déjà précisé que le Coran parle d'étendre, et non de platitude. Si tu étend un drap sur une semi sphère, ton drap reste plat ? :D Le Coran n'est pas un manuel de physique-chimie, il ne fait que décrire la terre sous nos pieds. En déformant ou piquant des passages de tes posts, je peux aussi te faire dire des âneries, même des plus grosses. Le fait de ne pas être musulman ne te confère pas le droit de raconter des mensonges, ou de les colporter bêtement, comme un perroquet sans te donner la peine de vérifier.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
"la géologie moderne confirme que les montagnes ont été posées sur la terre pour qu'elle ne dévie pas ."

en effet nous ne parlons pas le meme langage

le Coran dit que les montagnes sont implantées comme des piquets afin de stabiliser le "sol"

or il est desormais demontré :

1/que la croute terrestre est vraiment plus large sous les massifs montagneux

2/que ces structures encaissent une partie de l'energie degagée durant les mouvements tectoniques


concernant l'embryologie je ne vois vraiment pas ou se trouve le probleme : peut etre estime tu que les Coran ne va pas assez dans le détail mais sur ce qu'il dit il n'y a pas d'erreur fondaemntale

ps : l'argument de la mauvaise foi je peux te 'ladresser egalement
Tu as entièrement raison ,je me suis trompe sur toute la ligne,tout ce qui est dit dans le coran est vrai et démontré par la science moderne ,comme il est démontré que discuter avec des obsédés de dieu ne mène a aucun résultat ,car pour eux dieu existe ,ils ont en la preuve et ils te font toutes les démonstrations farfelues pour le prouver ,un tableau que tu vois noir ,ils font tout pour te démontrer qu'il est blanc.
Bon voyage pour le paradis ,d'ailleurs il n'y a que le paradis par la suite ,puisque le coran dit bien que le paradis est aussi large que la terre et tous les cieux ,ce qui ne laisse aucun espace pour l'enfer .
Cela encore est un miracle et une vérité du coran.
 
Haut