Miriem bensalah décorée en espagne

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La présidente de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc, Miriem Bensalah, a été décorée, lundi à Rabat, de la Croix de Grand Officier de l’ordre du Mérite civil du Royaume d’Espagne
L’ambassadeur d’Espagne au Maroc, M. Ricardo Diez-Hochleitner, a remis, au nom du Roi d’Espagne Felipe VI, cette distinction à Mme Bensalah-Chaqroun lors d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités du monde de la politique, des affaires, de la diplomatie, de l’art et des médias.

Dans une allocution de circonstance, M. Diez-Hochleitner a souligné que cette décoration "amplement méritée" constitue un hommage aux efforts et au dévouement de la présidente de la CGEM pour "la promotion des relations économiques entre le Maroc et l’Espagne".

http://www.menara.ma/fr/actualités/...88324-miriem-bensalah-décorée-en-espagne.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es pas une femme donc tu ne peux pas comprendre hein!!! en France on est tellement bon qu'on a un ministère des droits de la Femme en 2017 faut le faire hein!!!
Pas assez vite : d'accord avec toi !
Surtout en Europe : pas d'accord avec toi !

On a fait un 50/50 ! c'est bon comme score vu nos idées respectives sur les sujets en général ! :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
T'es pas une femme donc tu ne peux pas comprendre hein!!! en France on est tellement bon qu'on a un ministère des droits de la Femme en 2017 faut le faire hein!!!
Ça veut dire tout simplement que on est conscients qu'il y a encore des progrès à faire ! ; mais de là à dire que que on est en retard en Europe par rapport aux autres pays, il y a un pas que je franchirais pas ! :cool:

D'ailleurs l'affirmation que je suis un mec et je ne peut pas comprendre, je ne la partage pas non plus ; j'estime même qu'il y a beaucoup de femmes que par leurs idées font beaucoup de tort aux autres femmes (mais en effet ceci est un autre sujet).
 
Ça veut dire tout simplement que on est conscients qu'il y a encore des progrès à faire ! ; mais de là à dire que que on est en retard en Europe par rapport aux autres pays, il y a un pas que je franchirais pas ! :cool:

D'ailleurs l'affirmation que je suis un mec et je ne peut pas comprendre, je ne la partage pas non plus ; j'estime même qu'il y a beaucoup de femmes que par leurs idées font beaucoup de tort aux autres femmes (mais en effet ceci est un autre sujet).
Je ne peux que confirmer
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne tord pas mes propos stp

Pas assez vite je trouve surtout en Europe ou l'on brandit les droits de l'Homme et pas ceux de la Femme...

; mais de là à dire que que on est en retard en Europe par rapport aux autres pays, il y a un pas que je franchirais pas ! :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si justement c'est là ou le bât blesse....c'est trop subtil pour toi ça hein!!!

Tu sais que l'expression "droits de l'Homme" inclut les deux sexes ! on t'as pas appris ça ! :D
Ça me rappelle un sketch, mais je me souviens pas lequel !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ça a tendance à me faire (sou)rire (jaune) quand des femmes militent pour les droits et libertés des femmes d'un côté et sont les premières à vouloir limiter certaines de ces libertés d'un autre... :)
Mais elle n'essaient pas de limiter les libertés des autres ! elle veulent juste être sures qu'elle vont aller au paradis ! :D
Il faut toujours prendre les choses de bon coté ! :p
 
Mais elle n'essaient pas de limiter les libertés des autres ! elle veulent juste être sures qu'elle vont aller au paradis ! :D
Il faut toujours prendre les choses de bon coté ! :p
Effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là, c'est peut-être aussi par pure bienveillance envers les autres femmes qu'elles veulent voir emprunter la voie droite, de gré ou de force :ange:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si justement c'est là ou le bât blesse....c'est trop subtil pour toi ça hein!!!
La victimisation aussi, c’est trop subtile ? :ange:

Je n’ai pas le temps de lire et d’écrire, j’ai d’autres choses à faire, mais vite‑fait, un défit que je te lance, que j’ai déjà lancé sur mon Tumblr anti‑féministe, et que personne n’a relevé : dans les pays occidentaux, cite moi une seule loi qui donnerait un droit aux hommes que les femmes n’auraient pas. Tu en es capable ? Certainement pas, tandis que dans l’autre sens, citer des lois donnant aux femmes des droits que les hommes n’ont pas, il y en a à la pelle.

« Victimisation », cherche le mot dans un dictionnaire …

Le mot « Homme » avec un H majuscule, est sûrement plus inclusif que le mot « femme » avec un f minuscule. Quand une offre d’emploi par exemple, est accordée au masculin, ça signifie pour les deux sexes, quand elle est accordée au féminin, ça signifie pour un sexe seulement. Tu nie cette réalité ou pas ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là, c'est peut-être aussi par pure bienveillance envers les autres femmes qu'elles veulent voir emprunter la voie droite, de gré ou de force :ange:
Voilà, t'es sur la voie de la guérison, tu verra que de ce pas tu va même être "copine" avec elles ! :D
A toi de faire le premier pas !
Non, en effet oublie ça, c'est pas bon de frapper en premier ! :p
 
Haut