Elle m'a mis un High Kick, Lui rendre ?

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:
 
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:


Hola Pipounet !


Ben moi je choisirais la n°5 par défaut.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On me frappe, je frappe...si mes mains et mes pieds sont pas assez puissants alors la marmite, la poêle, les bouteilles tout ce qui me passe par la main...faudra vraiment me mettre KO car c'est un bleu pour un bleu, un coup pour un coup, blessure pour blessure....y'a pas de KdO à faire quand on touche à l'intégrité d'une personne...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :into:


Je met du bromure dans la chorba :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'en ai jamais mangé c'est triste


Lol comment tu sors ça, wallah jle defonce
Mdrrrrr nan mais c'est juste que je suis polie , respectueuse , gentille , au petit soin mais si on vient me titiller et carrément m'en mettre une , je me gênerais vraiment pas pour rendre la monnaie de sa pièce non mais hooo
Awwww tu pense que je vais rester là a lui faire la popotte ? :eek:

Violences ( verbale ou physique) et c'est mort chacun sa route :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi non plus mais rien que le nom ça me donne faim...en éspérant qu'y ait pas de cochonerie dedans...

Bon alors on disait ! Ma femme m'a giflé, je fais comment moi ?

Parce que les réponses que tu proposes me laissent pas beaucoup le choix en fait.

Justement la 5 est faite exprès , elle incarne toutes les réponses possibles qui naissent au sein des divers subconscient Bladien :intello:
 

just me

You know you love me
VIB
Ah ok ben je vais détailler alors:

"Je lui met les points sur les i: personne ne lève la main sur personne ici, et la prochaine fois je lui envoie directement les papiers du divorce."

Et après on se demande pourquoi il y a autant de divorce chez les jeunes...

Un coup de travers et ça parle divorce...

Le mariage c'est beaucoup de patiente, certes c'est vraiment pas une chose à faire, et je ne dis pas qu'il ne faut rien dire ou prendre à la légère.. mais on se marie pour le meilleur et pour le pire...

Donc, oui faut en parler, voir pourquoi ça a déraper.. mais parler divorce....
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:
Ca dépend, y a gifle et GIFLE (genre gangster). Deuxième cas, je la vire ... ça va pas la tête. Je déteste les hystériques.
 
Tu ne te fais pas taper dessus, rassure moi o_O

Bein écoutes, moi je le lui aurais rendu sa gifle/tarte/baffe. Mais le soucis, si tu le fais, c'est elle qui appellera les flics pour te foutre dans la *****....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je fais mon sac pour dégager et si à ce moment là, il a le malheur de faire comme tous les lâches qui battent leurs femmes et s'agenouillent pour pleurnicher, je l'achève par un shoot dans sa gueule, je déteste les pleureuses, ça me dégoûte surtout dans ces circonstances...bref, il lève la main sur moi et c'est terminé entre nous...pour moi, c'est pire que l'infidélité..
 
Je fais mon sac pour dégager et si à ce moment là, il a le malheur de faire comme tous les lâches qui battent leurs femmes et s'agenouillent pour pleurnicher, je l'achève par un shoot dans sa gueule, je déteste les pleureuses, ça me dégoûte surtout dans ces circonstances...bref, il lève la main sur moi et c'est terminé entre nous...pour moi, c'est pire que l'infidélité..


Quelle énergie, quelle fougue...tu n'as pas pris une ride. :rouge:
 
Bonjour, bonsoir

Je sollicite votre matière grise afin d'avoir votre opinion sur une situation qui pourrait se produire au sein d'un couple :sournois:

Vous êtes un Homme, Vous avez les cojones qui se balancent , vous avez une voix rauque et captivante, un mâle ! et ... vous vous disputez sévèrement avec votre femme, car après une rude journée de travail, votre femme vient vous faire ***** car vous n'avez pas ... monter le nouveau meuble Ikea !

Les vannes et pics fusent, et là elle s'approche de vous, et vous gifle, elle vous met une tarte , dans la tronche.

Quelle est votre réaction ?

1) Vous appelez la Police " allou il m'a tapéé "

2) Vous esquivez, et lui donnez un coup de pieds

3) Vous prenez vos affaires direction Formule 1, ou un pote, pour la nuit

4) Vous écrivez à Skyrock

5) ?

Tous les genres d'Humains actuellement sur le marché sont admis sur ce post, aucune discrimination !

Me connaissant, je choisirais la 3 ! Je pense que je partirais pour la nuit, le temps de réfléchir .

Et vous :intello:

Si elle me gifle je la bifle...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Même si elle perdait, ne la change surtout pas...

En ce moment je passe pour le méchant de service, parce que je dis les choses ouvertement. Et j'aimerais bien être entouré de gens plus directs, et moins chichis...(des gens dans ton genre quoi)

Enfin...

ça va toi ?

Moi je serais toujours là pour toi ici :mignon:
Je suis aussi la pestiférée de service depuis hier car j'ai osé critiquer les musulmans qui fêtent noël...

ça va Hamdoullah et toi?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et après on se demande pourquoi il y a autant de divorce chez les jeunes...

Un coup de travers et ça parle divorce...

Le mariage c'est beaucoup de patiente, certes c'est vraiment pas une chose à faire, et je ne dis pas qu'il ne faut rien dire ou prendre à la légère.. mais on se marie pour le meilleur et pour le pire...

Donc, oui faut en parler, voir pourquoi ça a déraper.. mais parler divorce....

Un coup de travers???? parler de divorce pour ménage non fait ok, parler de divorce pour jupe trop courte, rentrée tardive, ok c'est du n'importe quoi mais pour des coups, non! Personne ne doit patienter sous les coups! Et puis quoi encore? je crois que pour ma part, même l'infidélité est plus discutable...
 
Moi je serais toujours là pour toi ici :mignon:
Je suis aussi la pestiférée de service depuis hier car j'ai osé critiquer les musulmans qui fêtent noël...

ça va Hamdoullah et toi?

...la plupart des gens sont fermés à toutes remise en question.

Il suffit qu'on les bouscule un tantinet dans leurs idées et c'est comme si leur petit monde s'en trouvait menacé !

Je vais bien aussi el hemdoulillah.

Tu mériterais des chouquettes et un chocolat chaud, brave chapardeuz...:(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
...la plupart des gens sont fermés à toutes remise en question.

Il suffit qu'on les bouscule un tantinet dans leurs idées et c'est comme si leur petit monde s'en trouvait menacé !

Je vais bien aussi el hemdoulillah.

Tu mériterais des chouquettes et un chocolat chaud, brave chapardeuz...:(

Que des idiots ici, sans personnalité, en manque de culture...ça fait pitié...

Tu m'apportes tout cela? :intello:
 
Que des idiots ici, sans personnalité, en manque de culture...ça fait pitié...

Tu m'apportes tout cela? :intello:

Ha ha mdr ! :D

Y'a pas que des idiots, mais encore si tous les idiots étaient réunis sur les forums et nous laissaient tranquilles dans le vrai monde ce serait parfait !

Je t'apporte ça tout de suite. Un peu de chantilly pour accompagner le chocolat ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ha ha mdr ! :D

Y'a pas que des idiots, mais encore si tous les idiots étaient réunis sur les forums et nous laissaient tranquilles dans le vrai monde ce serait parfait !

Je t'apporte ça tout de suite. Un peu de chantilly pour accompagner le chocolat ?

Les non idiots sont à compter sur les doigts d'une main ici...

Ouiiii, un chocolat viennois :mignon:
 
Haut