Il a mis un sacré malaise sur le plateau télé !

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je me souviens d’un sujet sur Bladi à propos d’une affaire comme ça. Mais je demandais si c’est bien lui ou pas, je ne l’ai pas affirmé. Je cherche plus tard.

C'est moi même qui avait posté le topic en question, il n'est pas mentionné pourquoi il était incarcéré ...et on n'a pas eu accès à son casier ni au délit pour lequel il était actuellement en prison !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est moi même qui avait posté le topic en question, il n'est pas mentionné pourquoi il était incarcéré ...et on n'a pas eu accès à son casier ni au délit pour lequel il était actuellement en prison !
Tu n’a pas lu tout ton propre sujet ou c’est ma mémoire qui me joue un tour.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je l'ai lu et nous avons débattu avec @boyboyboy !
Reste qu’il a été condamné pour l’effraction plus que pour le vol : http://www.bfmtv.com/societe/cahors-deux-mois-ferme-pour-avoir-vole-des-pates-et-du-riz-974034.html . Mais bon, à décharge, même BFM compare ça a tort aux Misérables.

Il y a une supérette pas loin de chez moi, il était régulièrement volé (je parle au passé, parce que maintenant il y a des caméras), la police ne se déplaçait même pas, comme le propriétaire s’en plaignait. Par contre, pour une intrusion par effraction dans un domicile, la police se déplace à tous les coups, et le procès est inévitable.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Reste qu’il a été condamné pour l’effraction plus que pour le vol : http://www.bfmtv.com/societe/cahors-deux-mois-ferme-pour-avoir-vole-des-pates-et-du-riz-974034.html . Mais bon, à décharge, même BFM compare ça a tord aux Misérables.

Il y a une supérette pas loin de chez moi, il était régulièrement volé (je parle au passé, parce que maintenant il y a des caméras), la police ne se déplaçait même pas, comme le propriétaire s’en plaignait. Par contre, pour une intrusion par effraction dans un domicile, la police se déplace à tous les coups, et le procès est inévitable
.

Je n'ai pas de kleenex à portée de mains !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On se croirait en maternelle !
Ah non, lui il ne s’amusait pas du tout. Il les laissait faire la manche juste devant la porte de son magasin, et pour le remercier, ils le volaient, quand ils ne déambulaient pas entre les rayons en tenant à peine debout tellemment ils étaient torchés …
 
Haut