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Islam
Mise en garde contre lappel à lunité des religions
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[QUOTE="Muslim95, post: 6139586, member: 168576"] Septièmement : Parmi les conséquences de cette mauvaise propagande : l’annulation de toute différence entre l’Islam et l’incroyance, entre la vérité et le faux, entre le bien et le mal, la rupture de tout obstacle d’animosité entre les musulmans et les mécréants ; il n’y a alors plus d’allégeance aux musulmans et de désaveu des mécréants, ni de djihad, ni de lutte pour élever la parole de Dieu sur terre, alors que Dieu Le Très Haut dit : {Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu, ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la véritable religion, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent le tribut de leurs propres mains, en étant humiliés.} (Sourate 9 « Le Repentir », verset 29) et Dieu dit aussi : {Combattez les polythéistes sans exception, comme ils vous combattent sans exception, et sachez que Dieu est avec les pieux.} (Sourate 9 « Le Repentir », verset 36). Huitièmement : L’appel à « l’unité des religions », s’il provient d’une personne musulmane, est considéré comme une abjuration manifeste de l’Islam, car il s’oppose totalement aux principes fondamentaux de la croyance musulmane et approuve l’incroyance en Dieu Le Très Haut. Cet appel annule la véracité du Coran et son abrogation de tous les livres précédents et annule l’abrogation de l’Islam de toutes les religions et législations précédentes. De ce fait, cette notion est rejetée par la législation musulmane et est catégoriquement interdite, d’après toutes les preuves tirées du Coran, de la Sunna et de l’unanimité des savants. Neuvièmement : En ce fondant sur ce qui précède : Il est interdit au musulman qui croit en Dieu en tant que Seigneur, à l’Islam en tant que religion et en Mohammed – Paix et Salut sur lui – en tant que prophète et messager, d’appeler à cette thèse, de l’encourager, de la répandre parmi les musulmans, et à plus forte raison d’y adhérer, de participer à ses colloques et conférences, et de se joindre à ses adeptes. Il est interdit au musulman d’adhérer à l’idée de construire dans un même lieu une mosquée, une église et une synagogue. En effet, cela revient à approuver une religion par laquelle on adore Dieu autre que l’Islam, à réfuter la suprématie de l’Islam sur toutes les autres religions, à prêcher une propagande matérialiste selon laquelle il y a trois religions et que chacun peut choisir celle qu’il désire, qu’elles sont toutes les trois équivalentes et que l’Islam n’abroge pas les religions précédentes ! Nul doute que croire en cela ou l’approuver n’est qu’incroyance et égarement, car c’est en contradiction flagrante avec le Noble Coran, la Sunna et l’avis unanime des savants, et c’est une reconnaissance que les falsifications des juifs et des chrétiens proviennent en fait de Dieu ! Dieu est bien au-dessus de tout cela ! De même, il est interdit d’appeler les églises « maisons de Dieu » et de dire que l’on y adore Dieu de façon correcte et admissible, car ces adorations ne font pas partie de l’Islam. Dieu Le Très Haut dit : {Quiconque recherche une religion autre que l’Islam, elle ne sera pas acceptée et il sera dans l’au-delà parmi les perdants.} (Sourate 3 « La famille de °Imrâne », verset 85). Il s’agit plutôt de maisons dans lesquelles on renie Dieu – que Dieu nous préserve de l’incroyance. Cheikh El Islam Ibn Taymiyya – qu'Allah lui fasse miséricorde – a dit dans son livre « Majmû° el Fatâwâ » (22/162) : « Les synagogues et les églises ne sont pas les maisons de Dieu ; les maisons de Dieu sont les mosquées. Ce sont plutôt des maisons dans lesquelles on renie Dieu, même si Son Nom y est invoqué, car les maisons dépendent de leurs habitants et ses habitants sont mécréants, ce sont donc les maisons d’adoration des mécréants. » [/QUOTE]
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