Mise à jour vers Android 4

logiquement le ics 4 est deja en deploiment officiel via kies, mais certain operateurs ne l'ont pas encore implenté dans leurs serveurs, tu peu faire la mise a jour via odin a condition de rooté ton mobile, mais la faudra faire une croix sur la garantie
 
logiquement le ics 4 est deja en deploiment officiel via kies, mais certain operateurs ne l'ont pas encore implenté dans leurs serveurs, tu peu faire la mise a jour via odin a condition de rooté ton mobile, mais la faudra faire une croix sur la garantie

Oui officiellement, mais ça traîne depuis le début de l'année mais je ne connais personne qui a pu mettre à jour (via les opérateurs biensûr). Alors qu'en Allemagne les opérateurs ont bien respecté leurs engagements et le déploiement a bien été concrétisé.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Chez moi sur mon HTC sensation de chez SFR, on m'a proposé la mise à jour ICS 4 en Avril.
Un ami sur un S2 de chez SFR également à reçu la mise à jour dans le même mois que moi.

Ce n'est pas normal, fait une réinitialisation du téléphone.
 
Chez moi sur mon HTC sensation de chez SFR, on m'a proposé la mise à jour ICS 4 en Avril.
Un ami sur un S2 de chez SFR également à reçu la mise à jour dans le même mois que moi.

Ce n'est pas normal, fait une réinitialisation du téléphone.

J'ai vérifié il y'a bien la MàJ pour le S2, mais pas pour le note.
Ce que j'ai fait finalement, j'ai téléchargé la ROM de l'UK, puis je l'ai changé moi même. ça marche nickel!
 

Khalide34

mektoub dial allah
J'ai vérifié il y'a bien la MàJ pour le S2, mais pas pour le note.
Ce que j'ai fait finalement, j'ai téléchargé la ROM de l'UK, puis je l'ai changé moi même. ça marche nickel!
ça marche aussi, le seul hic c'est que pour Samsung il n'y a plus de garantie, si tu passes par d'autres vois que le FOTA ou Kies.
 
Haut