Mise à jour android

Kashymo

Man of Style!
VIB
Quand une mise à jour de ton smartphone Android est disponible, tu reçois une notification qui te préviens que tu as une mise à jour à faire... Les mises à jour vont dépendre de ton smartphone et parfois de l'opérateur à qui tu l'as acheté... ;)

Maintenant, il est aussi possible d'installer une nouvelle version d'Android, mais vaut mieux que cela soit fait par quelqu'un qui s'y connait, parce qu'une mauvaise manipulation peut entraîner la mort de ton smartphone...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Merci kashymo,

Je n'ai pas acheté mon smartphone chez un opérateur est ce que j'aurai quand même une proposition de mise à jour ?

Oui, mais c'est donc à ton constructeur de te la proposer! ;)
Attention, certains constructeur sont très très lent pour faire les mises à jour et parfois n'en font presque pas...

T'as quoi comme smartphone ?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Merci pour ta réponse.
J'ai un S3 mini, peut être que sur internet on propose des mises à jour...

Il est tout récent ce smartphone, il est livré avec la version 4.1 d'Android. Je ne crois pas encore que Samsung est déployé la version 4.2 (la toute dernière version). Quand ça sera le cas, tu recevras une notification ou tu pourras la forcer avec la méthode que t'as indiqué Schtrouf! ;)
 
Il est tout récent ce smartphone, il est livré avec la version 4.1 d'Android. Je ne crois pas encore que Samsung est déployé la version 4.2 (la toute dernière version). Quand ça sera le cas, tu recevras une notification ou tu pourras la forcer avec la méthode que t'as indiqué Schtrouf!
Je rejoins Kashymo, ton téléphone n'a pas encore de mise à jour majeure.

Peut être dans 6 mois...
A voir par ce que certain smartphone ne sont pas mis a jour alors qu'il supporterais facilement celle-ci, le mieux c'est d'aller de temps en temps, sur le site du fabriquant pour vérifier

Merci à tous pour votre aide ;) je débarque dans l'univers du smartphone et android donc je ne connais pas encore toutes les combines...:rouge:
 
Haut