Mise à jour vers windows 10, ça en vaut vraiment la peine?

lavie1

Free Gaza !
d un point de vue technique je sais pas

mais d un point de vue vie privé il risque de ce servir des données pour les vendre et en savoir plus sur toi ..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tout est dans le titre....
j'hésite à faire cette mise à jour...
Et vous?
Salam compteblad,
Faut attendre quelques mois.
Je viens de passer sous win 8 et je reçois quotidiennement une note comme quoi mon système est éligible pour une version gratuite. En bas de page il y a écrit ça:
" Si vous avez installé des logiciels ou composants tiers incompatibles avec Windows 10, HP recommande de patienter avant la mise à niveau. Consultez régulièrement les sites Web des fabricants et des développeurs pour trouver des mises à jour dès leur publication."
 
bonjour
je l'ai installé et j'aime beaucoup.
il est plus intuitif que Windows 8
pour la vie privé, faut pas installer Windows 10 en cliquant à tout va sur suivant suivant suivant, sans les lire les options ..............
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam alikoum,
Au vu de ce que j'ai pu lire pour le moment et ce que j'ai pu tester, je suis très bien pour le moment avec mon Windows 7 Sp1 x86.
J'envisage de le passer en Windows 7 Sp1 x64 suite au rajout de mémoire.

je recommande Windows 8.1 a Windows 10 pour le moment, beaucoup trop de soucis sur le 10
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,
Oui, et je le trouve pas top, je me fais à Windows 8 pour le moment le 10 est pas top, j'attend de voir les mises à jour importante qui arrive et qui vont corrigé les problèmes de données privées, de téléchargement des mises à jours et des blocages de sites.
Merci...tu me tiendras au courant :mignon:

Edit: j'ai effectué le téléchargement, il n'attend que mon ok ^^
 

Khalide34

mektoub dial allah
Merci...tu me tiendras au courant :mignon:

Edit: j'ai effectué le téléchargement, il n'attend que mon ok ^^
En tout cas, j'ai eu un client qui l'a installé la mise à jour et voulait repasser sur Win 7, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une option disponible sur Win 10 qui propose de revenir sur Win 7 et cela sur une période d'un mois pour tester.
Quand j'ai cliquer sur l'option le système me demandait pour quel raison je souhaitais revenir à Win 7
 
Pour l'instant j'ai un Windows seven, je ne m'en plaints pas du tout, et je ne pense vraiment pas passer au 10, pour la simple raison que les OS qui marchent correctement chez Microsoft ça n'arrive qu'une fois par décennie, le dernier bon OS c'était le XP.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je retire ce que j'ai dit précédemment. C'est de la m e r d e !

Depuis quelques jours Windows 10 merdouille comme jamais.

Le navigateur Microsoft Egde ne veut plus se connecter sur le net, Chrome ne se lance plus, il n'y a que Firefox qui fonctionne... Quand il veut.

Par moment impossible de se connecter. Des fenêtres des paramètres qui se bloquent, des liens qui ne fonctionnent pas... Un pc portable qui était ultra silencieux sous Seven et maintenant j'entends souvent le ventilateur tourner.

Bref, j'ai bien envie de lancer une récupération système pour revenir à Windows 7 :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je l'ai en attente mais j'ai pas basculé encore de 8 à 10 en fait j'attendais un peu que les problèmes se résolvent! ils en sont ou là? on peut le mettre à jour ou pas?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
@SynthaxError, donc. Windows 7 alors. C est mieux que le 10?

Largement, W10 est bourré de bug. Sous Seven je n'avais AUCUN problèmes depuis 3 ans que j'ai mon pc portable.

Je me suis aperçu d'un autre truc louche, lorsque mon pc portable est en veille sous seven il se met en sommeil et les ventilateurs ne tournent plus, logique. Mais sous W10, le ventilateur n'arrête pas de s'éteindre puis se rallumer et en boucle ! Comme s'il voulait faire une sieste mais ne pas dormir profondément alors il rallume le ventilateur.

Bref, une belle daube ! Ca ne m'étonne pas qu'il soit gratuit. En fait j'ai l'impression qu'ils le mettent gratuitement pour que les gens le test pour eux et attendent des retours... Je lance la récupération vers Windows 7 dès que j'ai le temps.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je l'ai en attente mais j'ai pas basculé encore de 8 à 10 en fait j'attendais un peu que les problèmes se résolvent! ils en sont ou là? on peut le mettre à jour ou pas?

Bah franchement il est bourré de bugs, les forums du net pullulent déjà de topics sur les bugs de Windows 10. Je te conseillerais d'attendre qu'il soit plus stable. Je ne connais pas leur date limite pour la gratuité par contre.
 
Haut