Mises en examen pour violences, viol en réunion et soupçon d'antis

De l'intox ou la réalité ? La Palestine commence à se faire entendre .

Les trois agresseurs "partaient de l'idée qu'être "juif " signifiait que l'on avait de l'argent": un couple a été séquestré lundi à Créteil, la jeune femme violée et leur appartement cambriolé dans un contexte de recrudescence des actes antisémites en France.

Deux des agresseurs - le troisième est toujours en fuite - et un complice présumé ont été arrêtés.

Ils ont été mis en examen mercredi soir pour violences en "raison de l'appartenance religieuse" et "association de malfaiteurs", a annoncé le parquet. Les deux hommes impliqués directement dans le cambriolage de lundi sont également poursuivis pour viol en réunion, vol avec armes, extorsion, séquestration.

yahoo
 
Si c'est vrai, c'est un fait divers banal comme il y en a tous les jours malheureusement. Il faut que les politiciens et les journalistes cessent ce communautarisme indigne . La république est sensée aimer et protéger tous ses enfants.Tous les racismes se valent et toutes les violences sont punissables par la loi.
Ces gesticulations ne font qu'augmenter le sentiment du 2 poids 2 mesures.
Si je vous disais ce que j'entends de la part de français non musulmans à ce propos !!!:eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui j ai vue à la télé trois type armé de kalachnikov dans un bâtiment en banlieue même pas dans un quartier chic on se demande pour aller dans cette endroit armé surtout et chez cette personne ?????
 

infidel

PEACE & PORC !....
http://www.europe1.fr/faits-divers/agression-de-creteil-que-sait-on-des-trois-suspects-2308561

Âgés de 18 ans à 20 ans, le trio qui a passé sa première nuit en prison, conteste les faits. Leur avocate s’indigne que la qualification d’antisémitisme ait été retenue.
Mis en examen, ils ont passé leur première nuit en prison. Le trio d’auteurs présumés de l’agression de Créteil lundi dernier sont désormais poursuivi pour « vol avec arme », « séquestration », « viol en réunion », et « violences en raison de l’appartenance religieuse ». Que sait-on de ces trois suspects ?

Trois jeunes de 18 à 20 ans. Ils s’appellent Ladji, Yacine et Omar et habitent tous dans le même périmètre à Créteil, à moins de 200 m de leurs victimes, ou dans la ville voisine de Bonneuil-sur-Marne. Ils sont âgés de 18 à 20 ans et sont tous plus ou moins connus de la police pour de petits délits et une affaire de drogue.


bon a trouvé les gus
 
Si c'est vrai, c'est un fait divers banal comme il y en a tous les jours malheureusement. Il faut que les politiciens et les journalistes cessent ce communautarisme indigne . La république est sensée aimer et protéger tous ses enfants.Tous les racismes se valent et toutes les violences sont punissables par la loi.
Ces gesticulations ne font qu'augmenter le sentiment du 2 poids 2 mesures.
Si je vous disais ce que j'entends de la part de français non musulmans à ce propos !!!:eek:

P***** mais arrete un peu, ici quand une femme voilée se fait recaler d'une ecole ça fait 20 pages, la on parle de viol au domicile devant le conjoint et tu nous parle de simple faits divers...

Starfoullah, ca va tres tres mal si ce genre de monstruosités devient banales, ça fait peur.

Et c'est encore des gens de chez nous vu les prenoms mais p***** pendez les qu'ils arretent de nous pourrir la vie et de nous afficher!

Ici y en a plein qui defendent les racailles de cités soit disant ils ont pas eu de chances dans la vie loool mais comment defendre des monstres pareils.
J'espere que leurs parents ont honte d'eux...
 
Dernière édition:

laythee

je ne suis pas charlie
P***** mais arrete un peu, ici quand une femme voilée se fait recaler d'une ecole ça fait 20 pages, la on parle de viol au domicile devant le conjoint et tu nous parle de simple faits divers...

Starfoullah, ca va tres tres mal si ce genre de monstruosités devient banales, ça fait peur.

Et c'est encore des gens de chez nous vu les prenoms mais p***** pendez les qu'ils arretent de nous pourrir la vie et de nous afficher!

Ici y en a plein qui defendent les racailles de cités soit disant ils ont pas eu de chances dans la vie loool mais comment defendre des monstres pareils.
J'espere que leurs parents ont honte d'eux...
tous ca c'est des mensonge de chez mensonge, je ne croit pas un mot
 
S

Soomy

Non connecté
De l'intox ou la réalité ? La Palestine commence à se faire entendre .

Les trois agresseurs "partaient de l'idée qu'être "juif " signifiait que l'on avait de l'argent": un couple a été séquestré lundi à Créteil, la jeune femme violée et leur appartement cambriolé dans un contexte de recrudescence des actes antisémites en France.
Deux des agresseurs - le troisième est toujours en fuite - et un complice présumé ont été arrêtés.
Ils ont été mis en examen mercredi soir pour violences en "raison de l'appartenance religieuse" et "association de malfaiteurs", a annoncé le parquet. Les deux hommes impliqués directement dans le cambriolage de lundi sont également poursuivis pour viol en réunion, vol avec armes, extorsion, séquestration.
yahoo

Genre un cambriolage chez des juifs serait soit disant plus grave que chez des non juifs
Qu'ils arrêtent un peu leur salade
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
P***** mais arrete un peu, ici quand une femme voilée se fait recaler d'une ecole ça fait 20 pages, la on parle de viol au domicile devant le conjoint et tu nous parle de simple faits divers...

Starfoullah, ca va tres tres mal si ce genre de monstruosités devient banales, ça fait peur.

Et c'est encore des gens de chez nous vu les prenoms mais p***** pendez les qu'ils arretent de nous pourrir la vie et de nous afficher!

Ici y en a plein qui defendent les racailles de cités soit disant ils ont pas eu de chances dans la vie loool mais comment defendre des monstres pareils.
J'espere que leurs parents ont honte d'eux...

Ce qu'ils ont fait, si les faits sont averés est très grave, pas de doute là dessus...
Simplement, toi et moi nous savons bien que ce genre de faits divers sont souvent montés en épingle par certains médias et par certains politiques dès que ça touche la communauté juive, c'est pas un scoop.
Le simple fait de constater cela et de le dire, ne veux pas dire qu'on est forcement antisémite, ou bien qu'on cautionne ces actes commis par des délinquants, non plus.
Perso, je souhaite qu'ils soient fortement punis pour ce qu'ils ont fait, quelque soit l'identité ou la confession des victimes de l'agression, toutes les victimes se valent.
 
Je suis totalement d'accord avec toi sauf que sur ce site on sait bien que toutes les victimes ne se valent pas, suffit de voir le nombre de pages dès qu'il arrive un truc a un musulman.

Meme en etant musulman je considere VRAIMENT que toutes les victimes se valent et surtout j'ai une echelle de gravité et la on parle de viol.

Bref de toute facon antisemitisme ou pas c'est la gravité des faits qui me derangent et surtout l'origine des chiens qui ont fait ça.

En arriver a dire que c'est un simple fait divers me choque, certains ont plus de coeur...
 

laythee

je ne suis pas charlie
Je suis totalement d'accord avec toi sauf que sur ce site on sait bien que toutes les victimes ne se valent pas, suffit de voir le nombre de pages dès qu'il arrive un truc a un musulman.

Meme en etant musulman je considere VRAIMENT que toutes les victimes se valent et surtout j'ai une echelle de gravité et la on parle de viol.

Bref de toute facon antisemitisme ou pas c'est la gravité des faits qui me derangent et surtout l'origine des chiens qui ont fait ça.

En arriver a dire que c'est un simple fait divers me choque, certains ont plus de coeur...
Si Toute les victimes ne se valent pas c’est aux yeux de la lois française et de la majorité des français,la preuve, c’est les musulmanes qui en été agresser même enceinte est on a vue aucune indignation ni dans les media ni ailleurs,
 
Si Toute les victimes ne se valent pas c’est aux yeux de la lois française et de la majorité des français,la preuve, c’est les musulmanes qui en été agresser même enceinte est on a vue aucune indignation ni dans les media ni ailleurs,

Les musulmanes qui ont été agressées n'ont jamais dit que c'etait des juifs ou des skins qui les avaient agressé.
Elle est là la difference.
Ce sont les musulmans eux memes qui ont parlé d'aggressions islamophobes.

De toute facon on parle d'un viol la donc rien a voir avec une agression.

Et comme je te dis je parle meme pas du fait que les
victimes etaient juives ou pas je m'en fout en fait, c'est juste que tout part en *******, des jeunes violent des femmes devant leur mari meme devant leurs enfants, on se croiraient en zone de guerre alors qu'on est en France et le pire c'est qu'ils prendront 8 ans max et au bout de 5 ans ils seront dehors normal.

Vivement que je me barre de ce bled...
 

laythee

je ne suis pas charlie
Les musulmanes qui ont été agressées n'ont jamais dit que c'etait des juifs ou des skins qui les avaient agressé.
Elle est là la difference.
Ce sont les musulmans eux memes qui ont parlé d'aggressions islamophobes.

De toute facon on parle d'un viol la donc rien a voir avec une agression.

Et comme je te dis je parle meme pas du fait que les
victimes etaient juives ou pas je m'en fout en fait, c'est juste que tout part en *******, des jeunes violent des femmes devant leur mari meme devant leurs enfants, on se croiraient en zone de guerre alors qu'on est en France et le pire c'est qu'ils prendront 8 ans max et au bout de 5 ans ils seront dehors normal.

Vivement que je me barre de ce bled...
Est moi je te parle de deux poids de mesure dans la gérance des agressions, on s’enfiche si c’est une agression contre un musulman est on met l’info en boucle sur bfmtv, itéle, France 24 ect si c’est une agression contre un juif, c’est raciste se genre de comportement
 
ben rentrer chez des gens avec des armes de guerre, violer une jeune femme, tabasser un vieux, voler, insulter, menacer, il n'y a pas de poids et de mesures à avoir...
Et avoir la bêtise de croire que gens sont riches en raison de leur religion alors que c'est des voisins de quartier, faut vraiment pas être fufute et les défendre c'est vraiment étrange et inquiétant. Mais bon, plus rien ne m'étonne dans l'expression de la haine aveugle et aveuglée :prudent:
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Est moi je te parle de deux poids de mesure dans la gérance des agressions, on s’enfiche si c’est une agression contre un musulman est on met l’info en boucle sur bfmtv, itéle, France 24 ect si c’est une agression contre un juif, c’est raciste se genre de comportement
.Bonjour,je n ais jamais entendu en France l inverse,un petit couple de Musulmans à qui il est arrivé la même chose commis par des Juifs,ni par des Chrétiens par exemple,vous savez il y a aussi des Chrétiens qui subissent du racisme des Musulmans,je prends juste les tournantes par exemple,on en a un peu parle à une époque mais ça existe encore,les filles violées ,bon la c est un doute,mais ça ne doit être quasiment que des Chrétiennes (pour les affaires passées à la télé et ou les victimes témoignaient,aucune Musulmane par exemple)donc c est aussi du racisme voyez vous,il y a le racisme ordinaire,et le racisme extrême,imaginez que dans ces tournantes les religions étaient inversées,le pays serait à feu et à sang,mais bon,on nous a tellement muselé politiquement,à ne rien dire,ne pas faire d amalgame,ben qu on subie aussi quelque part du racisme mais qu on en parle pas,donc vous voyez concernant la dénonciation du racisme,Musulmans et Chretiens même combat.
 

laythee

je ne suis pas charlie
.Bonjour,je n ais jamais entendu en France l inverse,un petit couple de Musulmans à qui il est arrivé la même chose commis par des Juifs,ni par des Chrétiens par exemple,vous savez il y a aussi des Chrétiens qui subissent du racisme des Musulmans,je prends juste les tournantes par exemple,on en a un peu parle à une époque mais ça existe encore,les filles violées ,bon la c est un doute,mais ça ne doit être quasiment que des Chrétiennes (pour les affaires passées à la télé et ou les victimes témoignaient,aucune Musulmane par exemple)donc c est aussi du racisme voyez vous,il y a le racisme ordinaire,et le racisme extrême,imaginez que dans ces tournantes les religions étaient inversées,le pays serait à feu et à sang,mais bon,on nous a tellement muselé politiquement,à ne rien dire,ne pas faire d amalgame,ben qu on subie aussi quelque part du racisme mais qu on en parle pas,donc vous voyez concernant la dénonciation du racisme,Musulmans et Chretiens même combat.
Tu voit c’est a cause de se genre de discrimination que suis révolté aujourd’hui on parle de chrétiens de musulmans et de juifs, pourquoi ? Mais pourquoi ? ; Normalement une agression est condamnable peut importe l’origine de la victime, malheureusement ce n’est pas le cas aux yeux de l’état français ,,est c’est ça qui doit changer ,,est non nous saouler du matin au soir avec un antisémitisme inexistant
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Tu voit c’est a cause de se genre de discrimination que suis révolté aujourd’hui on parle de chrétiens de musulmans et de juifs, pourquoi ? Mais pourquoi ? ; Normalement une agression est condamnable peut importe l’origine de la victime, malheureusement ce n’est pas le cas aux yeux de l’état français ,,est c’est ça qui doit changer ,,est non nous saouler du matin au soir avec un antisémitisme inexistant
Bien sur tout action est condamnable de la plus petite à la plus grande,ok avec toi,l homme restera un loup pour l homme ex: tuer un homme parce que tu crois que c est l amant de ta femme, c'est condamnable bien sur,mais ça passe par je dirais une raison,un mobile, mais tuer le même homme qui n a rien fait JUSTE parce que c était un Juif,un Musulman ou un Chrétien ou autre, c'est gratuit, c'est lâche,sans excuse,sans mobile, c'est minable,alors oui quand en plus dans le fait de la violence l origine des victimes est mis en avant pour justifier cet acte,c est bien pire.
 
De l'intox ou la réalité ? La Palestine commence à se faire entendre .

Je n'ai pas compris le titre. Pourquoi associer les Palestiniens avec des pourritures dont le seul but dans la vie est d'agresser, voler, violer, trafiquer du shit ? Comme ont dit, avec des amis pareils, les palestiniens n'ont pas besoin d'ennemis :prudent:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Genre un cambriolage chez des juifs serait soit disant plus grave que chez des non juifs
Qu'ils arrêtent un peu leur salade

Non, le problème n'est pas de cambrioler un juif, mais de cambrioler quelqu'un PARCE QUE il serait juif.

Le cambriolage, que ce soit chez l'un ou chez l'autre. Le fait qu'il y ait une idéologie derrière le choix d'une victime est un acte aggravant, quelque soit la cible ou l'acte délictueux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Genre un cambriolage chez des juifs serait soit disant plus grave que chez des non juifs
Qu'ils arrêtent un peu leur salade
Non, ce n’est pas ça qui est dit. Il est dit qu’ils sont entré chez des Juifs, en pensant que comme ils sont Juifs, ils sont probablement riches (et que c’est pour ça qu’ils sont allés cambrioler chez eux).

La question est de savoir si c’est vrai ou pas, et leur avocate dément (évidemment) qu’ils aient fait cette supposition pour la raison qu’ils sont Juifs.

Mais si c’est vrai, alors ils ont été attaqués, parce que Juifs, et ça peut être un motif d’accusation supplémentaire.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis totalement d'accord avec toi sauf que sur ce site on sait bien que toutes les victimes ne se valent pas, suffit de voir le nombre de pages dès qu'il arrive un truc a un musulman. […]
En même temps, si tu va sur un forum a majorité Juive, tu verra sûrement des sujets fleuves quand l’actualité rapporte une agression antisémite.

Dans un club d’astronomie, on entend plus longuement parler de la Lune que de la Chine antique.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si Toute les victimes ne se valent pas c’est aux yeux de la lois française et de la majorité des français,la preuve, c’est les musulmanes qui en été agresser même enceinte est on a vue aucune indignation ni dans les media ni ailleurs,
Ah ? Ça n’est pas rapporté par les médias, comme le Nouvel Obs’, Le Monde, et compagnie ? C’est étrange alors qu’ils soient régulièrement cités comme source dans ces affaires.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Est moi je te parle de deux poids de mesure dans la gérance des agressions, on s’enfiche si c’est une agression contre un musulman est on met l’info en boucle sur bfmtv, itéle, France 24 ect si c’est une agression contre un juif, c’est raciste se genre de comportement
La gravité des faits joue aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
.Bonjour,je n ais jamais entendu en France l inverse,un petit couple de Musulmans à qui il est arrivé la même chose commis par des Juifs,ni par des Chrétiens par exemple,vous savez il y a aussi des Chrétiens qui subissent du racisme des Musulmans,je prends juste les tournantes par exemple,on en a un peu parle à une époque mais ça existe encore,les filles violées ,bon la c est un doute,mais ça ne doit être quasiment que des Chrétiennes (pour les affaires passées à la télé et ou les victimes témoignaient,aucune Musulmane par exemple)donc c est aussi du racisme voyez vous,il y a le racisme ordinaire,et le racisme extrême,imaginez que dans ces tournantes les religions étaient inversées,le pays serait à feu et à sang,mais bon,on nous a tellement muselé politiquement,à ne rien dire,ne pas faire d amalgame,ben qu on subie aussi quelque part du racisme mais qu on en parle pas,donc vous voyez concernant la dénonciation du racisme,Musulmans et Chretiens même combat.
« Les tournantes »… là tu prend un des pires exemples : quand c’est dans un « quartier », les médias appellent ça « une tournante » et quand c’est chez les autres, ils appellent ça « viol en réunion »… cette différence de vocabulaire est suspecte ; avoir inventé un second terme pour désigner un délit différemment selon l’ethnie (ou la classe sociale ?) supposée des coupables, c’est pas le meilleur exemple que tu pouvais choisir, et il prouve le contraire de ce que tu semblais vouloir dire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu voit c’est a cause de se genre de discrimination que suis révolté aujourd’hui on parle de chrétiens de musulmans et de juifs, pourquoi ? Mais pourquoi ? ; Normalement une agression est condamnable peut importe l’origine de la victime, malheureusement ce n’est pas le cas aux yeux de l’état français ,,est c’est ça qui doit changer ,,est non nous saouler du matin au soir avec un antisémitisme inexistant
Tu peux donner un exemple ?

Pour dire la moitié de mon impression, je me demande si tu ne confond pas l’état avec autre chose …
 
P***** mais arrete un peu, ici quand une femme voilée se fait recaler d'une ecole ça fait 20 pages, la on parle de viol au domicile devant le conjoint et tu nous parle de simple faits divers...

Starfoullah, ca va tres tres mal si ce genre de monstruosités devient banales, ça fait peur.

Et c'est encore des gens de chez nous vu les prenoms mais p***** pendez les qu'ils arretent de nous pourrir la vie et de nous afficher!

Ici y en a plein qui defendent les racailles de cités soit disant ils ont pas eu de chances dans la vie loool mais comment defendre des monstres pareils.
J'espere que leurs parents ont honte d'eux...
Starfoullah :prudent: ? Ce n'est pas un fait divers ? Banal parce qu'il y en a tous les jours comme les meurtres, les tortures,... J'ai écrit que des gens DE TOUTES CONFESSIONS subissent ça tous les jours. On n'entend aucun roulement de tambours de la part du gouvernement et des journalistes. Je n'ai pas dit que c'était normal de subir ça :rolleyes:. C'est abominable comme ça l'aurait été pour des chrétiens, des bouddhistes, des athées ou des animistes . Je n'aime pas la hiérarchisation victimaire./
Je ne vs pas où j'ai défendu ces crapules et entre nous, ils sont de chez toi pas de chez moi. Je ne m'identifie pas à la canaille
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Si Toute les victimes ne se valent pas c’est aux yeux de la lois française et de la majorité des français,la preuve, c’est les musulmanes qui en été agresser même enceinte est on a vue aucune indignation ni dans les media ni ailleurs,
la c'est du viol et agression avec arme.
On passe du délit au crime.
Bien sur qu'il y a eu indignation dans les médias;
Peut être pas chez les algériens!!!!!!
 
Haut