Mises à jour.

Mon anti malware n'arrive plus à se mettre à jour. Ma mise à jour Mozilla vient également d'échouer, quelqu'un a une idée à quoi c'est dû?

1. Mon anti malware n'arrive plus à se mettre à jour. Ma mise à jour Mozilla vient également d'échouer, quelqu'un a une idée à quoi c'est dû?

2. ta connexion peut-être ...

Likes reçus Lupo8 aime ça.

3. Non je pense pas que ce soit ma connexion mais merci ;-)

4. t'as pas installé un parefeu récemment ?

5. peut être le pare feu. ça peut arriver aussi quand un logiciel malveillant modifie

le fichier "hosts" pour empecher les mises à jour des logiciels de sécurité. si tu

pouvais poster ici son contenu:

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (ouvrir avec le bloc note)

ou le joindre, ça nous permettra de vérifier.

6. Je pense plutôt à ça surtout que c'est déjà arrivé dans le passé. Mon fichier "hosts" doit faire dix pages ... Je le poste quand même? t’arriveras à tout regarder?

7. non mon pare feu était désactivé et je l'ai réactivé dés que j'ai vu que mon anti malware ne se met plus à jour.

8. Je vois pas trop d'où vient le probleme.
    Si tu veux mettre ton fichier hosts sur le forum sert toi de ce site ça évitera de surcharger : http://pastebin.com/
    Tu colles le contenu de ton fichier hosts dans le cadre, apres tu cliques sur submit et ensuite tu copies-colles ici l'adresse en http://

9. bah je pense que ça sera pas necessaire de le posté. par defaut, tu dois avoir

seulement ces lignes dans le fichier hosts:

si tu dis qu'il doit faire dix pages, c'est qu'il a surement été

modifié, probablement par un malware et ça doit etre à cause de ça le problem de mise à jour.

essaye ça: renome le fichier "hosts" en "hosts.old" extraie et copie celui que j'ai joint

dans le repertoire et vois si tu peux mettre à jour ton av et firefox.

10. Oui je l'avais modifié y a déjà un bout de temps pour rajouter des adresses de sites à bloquer ...

11. j'arrive plus à ouvrir le fichier quand je le renomme .old

12. j'ai essayé de modifié mais accès refusé, bon de toutes façons mon pc est sur le point de rendre l'âme, merci pour votre aide.

13. il faut avoir les droits administrateur pour le modifier

14. oui je les ai c'est mon pc, j'arrivais à modifier avant mais pas maintenant. Tant pis. Merci encore!

15. pour rétablir ton fichier hosts, si tu utilises celui que j'ai envoyé: deplace-le dans

un autre repertoire ou supprime-le, ensuite clique droit sur hosts.old "ouvrir" ou

"ouvrir avec..." tu sélectionnes le bloc note et tu enregistres sous "hosts" sans

extension. ou, tu exécutes dabord le bloc note en tant qu' administrateur,

"fichier" > "ouvrir" selectionne "hosts.old" et enregistrer sous "hosts".

ça n'a pas marché alors? :(

16. J'ai lancé une analyse des zones critiques, j'ai vu que ça analysait le fichier windows32 et les program files. Apparemment mon anti virus comodo se met encore à jour ... Je vais attendre qu'il ne détecte rien et puis je réessaie ;-)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mon pc fait beaucoup de mise à jour Informatique - Mobile - Jeux 19 Sept. 2014
Mise à jour android Informatique - Mobile - Jeux 11 Jan. 2013
Mise à jour des drivers.. comment fait-on ? Informatique - Mobile - Jeux 27 Sept. 2012
Mise à jour vers Android 4 Informatique - Mobile - Jeux 13 Juin 2012
Problèmes de mise à jour Informatique - Mobile - Jeux 24 Nov. 2011
Les mises à jour? Informatique - Mobile - Jeux 10 Sept. 2011
Mise à jour de GPS Informatique - Mobile - Jeux 11 Mai 2011
mise à jour bitdefender Informatique - Mobile - Jeux 9 Sept. 2010
mise a jour Informatique - Mobile - Jeux 30 Sept. 2009
problème de mise a jour SE Informatique - Mobile - Jeux 13 Août 2009
mise a jour Informatique - Mobile - Jeux 23 Fév. 2008
Une mise à jour de sécurité 1.5.0.8 pour Firefox Informatique - Mobile - Jeux 13 Nov. 2006
Mise à jour gratuite de norton antivirus Informatique - Mobile - Jeux 20 Sept. 2006
Mise à jour Windows Informatique - Mobile - Jeux 19 Août 2006

Partager cette page