Les mises à jour?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam,

a quoi ça sert exactement les mises a jour,je vois souvent mais j'ai pas fait et une fois j'ai fait il y a longtemps,mais je vois pas pourquoi on doit le faire!
merci:)
 
C'est important de les faire
En résumé grossier
- Les pirates profitent des failles des systèmes et logiciels, donc les firmes corrigent ces failles régulièrement, les pirates en trouvent d'autres, les sociétés recorrigent etc...
- les mises à jour améliore les fonctionnalités aussi
- et assurent la compatibilité des matériels et logiciels.
Les standards de programmation évoluent, les matériels changent, et donc les logiciels et systèmes s'adaptent à ces changements.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
C'est important de les faire
En résumé grossier
- Les pirates profitent des failles des systèmes et logiciels, donc les firmes corrigent ces failles régulièrement, les pirates en trouvent d'autres, les sociétés recorrigent etc...
- les mises à jour améliore les fonctionnalités aussi
- et assurent la compatibilité des matériels et logiciels.
Les standards de programmation évoluent, les matériels changent, et donc les logiciels et systèmes s'adaptent à ces changements.

salam

tout simplement...

wa salam
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est important de les faire
En résumé grossier
- Les pirates profitent des failles des systèmes et logiciels, donc les firmes corrigent ces failles régulièrement, les pirates en trouvent d'autres, les sociétés recorrigent etc...
- les mises à jour améliore les fonctionnalités aussi
- et assurent la compatibilité des matériels et logiciels.
Les standards de programmation évoluent, les matériels changent, et donc les logiciels et systèmes s'adaptent à ces changements.


salam

ah ok! merci pour l'info!:)

mais juste pour ceux qui est demander?

quand ça viens pour une chose,pas le reste?
 
elle a dû cliquer sur une fausse mise à jour c'est pour ça qu'il faut passer par des sites officiels.

en fait j'ai cliké sur un truc
au début j'avais sur le bureau une case ou est écrit votre windows est périmé ou un truc du genre
j'ai rien fait je m'y connais pas en pc apres j'ai clikésur une autre mise à jour
et là ja'i eu un groos virus
sur l'arriere plan du bureau il y a avit écrit "ceci est un virus" l'escran était noir et tout
donc passage obligé pour le formater
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
si on ne sait pas, on n'y touche pas.(extrême importance)

alors, une auto-formation s'impose.

pour les mises à jour vous devez rectifier l'application du statut de la mise à jour du automatique vers qu'il vous le demande d'abord de choir le type des mis à jour que vous recevez avant tout action de mise à jour.
bonne chance
 

madalena

Contributeur
Contributeur
si on ne sait pas, on n'y touche pas.(extrême importance)

alors, une auto-formation s'impose.

pour les mises à jour vous devez rectifier l'application du statut de la mise à jour du automatique vers qu'il vous le demande d'abord de choir le type des mis à jour que vous recevez avant tout action de mise à jour.
bonne chance


salam,

c'est quoi une auto-formation?:)

ah quand c'est eux qui nous envoie pour dire qu'il faut une mise a jour,c'est ça?
 
pour moi , les mises a jour, ne sont que les patchs ou rustines de ce qui devais etre la version finale de windows, dire que ils nous fourges une version beta(rtc, rtm) la peau des f.... pour cause de rentabilité? bandes d'escrots...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam

ah ok! je dois apprendre par moi meme: )

mais je sais pas! je m'y connais rien:rouge:

Si tu connaissais déjà t'aurais pas à apprendre justement.

Après faut pas te sentir obligé, si t'as pas envie de savoir tu ne fais rien et tu laisses d'autres personnes faire quand y'a besoin tout simplement :)
 
ben ya toujours des choses à améliorer, donc toujours des mises à jour, c'est jamais final un OS


tu paye des mises a jour, pour une version non finie qui ta couté les yeux de la tete, je prefere les distrib linux, ils sont bien mieux fini en noyau et securité et nécessite
peu de mises a jours du moins au niveau materiel, windows c'est du pur marketing de dire que ils ameliorent leurs OS sur deja de l'existant et qui devrai en toute logique etre compatible et optimisé pour.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
T'es marrante : D


tu sais si t'as windows XP ou Vista ou seven ?

les autres je pensais à famille, amis collègues

salam

avec windows XP moi je vais sur "démarrer" , "programme" et "windows update"...

et j'ai les mises a jours importante et celles facultatives...et j'ai juste a mettre éxecuter" et khlass!

wa salam
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
merci!:D

c'est windows xp, je reste connais pas!: D

ah non, j'ai pas de collègues(travaille pas,lol)

Essaie de mettre en place les mises à jour automatiques comme expliqué sur cette page : http://assistance.orange.fr/mettre-a-jour-windows-xp-794.php


salam

avec windows XP moi je vais sur "démarrer" , "programme" et "windows update"...

et j'ai les mises a jours importante et celles facultatives...et j'ai juste a mettre éxecuter" et khlass!

wa salam

ça te parait simple mais ça ne l'est pas pour tout le monde :)
 
Haut