Voici miss amazigh 2015

La jeune Naïma Laazzi a été élue vendredi Miss Amazigh 2015 lors d'un concours qui s'est déroulé à Agadir à l'occasion du nouvel an amazigh. La voici en photos et en vidéo.
Sa vidéo de présentation :

- Société / Agadir, Amazigh, Photos, Vidéos

Voici Miss Amazigh 2015
i toutes

Je suis très curieux de savoir si toutes les régions amazighes sont représentées et comment les organisateurs s'y prennent. A mon avis, il y'a des femmes plus belles au Moyen Atlas, dans le Rif et dans la régions de Taza ,elle allient la beauté marocaine et européenne.Je n'ai rien contre Miss amazigh 2665.Je lui souhaite sante et bonheur
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
:eek: C'est Miss Amazing 2015?
Oui c'est la miss amazighe 2965 /2015 ! la beauté physique ne compte pas beaucoup ,l'objectif principal de l'événement c'est de faire connaitre le rôle de l'élément féminin et ses différents aspects, que ce soit en terme d'habits, maquillages costumes...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Sanhaja et Hawara sont les deux plus grandes tribus Amazighs au Maroc. avec des Amazighs populations noirs.

Erreur. Les deux plus grands goupements amazighs sont Imasmouden et Izenaten (on trouve aussi beaucoup d'Izenaten en Algérie).

Non hawara et les amazigh noirs sont des arabes et africains d'origine,

Les Houaras ne sont pas des arabes mais une tribu amazigh libyenne qui s'est joint aux Bnou Souleim pour aller en Afrique du Nord.
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
madayrach les lentilles ? rani 3yit man bargueg ana o s7abati, jatni dayra les lentilles xD

mabaynach 3li8a ga3 chel7a :p



 

Pièces jointes

  • 453.jpg
    453.jpg
    63.9 KB · Affichages: 0
  • image89.jpg
    image89.jpg
    290.8 KB · Affichages: 0

OHHH, elle a des grandes levres ......... levres ne mentent pas.
 

Pièces jointes

  • 453.jpg
    453.jpg
    63.9 KB · Affichages: 1
  • image89.jpg
    image89.jpg
    290.8 KB · Affichages: 1
Erreur. Les deux plus grands goupements amazighs sont Imasmouden et Izenaten (on trouve aussi beaucoup d'Izenaten en Algérie).oulevement



Les Houaras ne sont pas des arabes mais une tribu amazigh libyenne qui s'est joint aux Bnou Souleim pour aller en Afrique du Nord.
Tanmirt pour l'info. Moi j'avais cru que des yéménites dont parlait Hassan 2 pour démontrer que les imazighen sont plus arabes que les arabes.il avait expliquer lors d'un soulèvement des étudiants amazighe.il avait dit que ces gens sont venu par Ber EN opposition de ceux qui sont parti par mer
 
La jeune Naïma Laazzi a été élue vendredi Miss Amazigh 2015 lors d'un concours qui s'est déroulé à Agadir à l'occasion du nouvel an amazigh. La voici en photos et en vidéo.
Sa vidéo de présentation :

- Société / Agadir, Amazigh, Photos, Vidéos

Voici Miss Amazigh 2015

C'est une blague ou quoi?
elle a un peu de charme certes mais ça ne représente pas du tout la beauté amazigh, ils auraient du faire un petit tour au rif ou dans les montagnes de l'atlas, oula ikoune jawe dawni ana nit :D..
 

Ellle a l air authentique..............mais qui etablit les normes de beaute,, de toute facon?
 

Pièces jointes

  • 453.jpg
    453.jpg
    63.9 KB · Affichages: 1
  • image89.jpg
    image89.jpg
    290.8 KB · Affichages: 1
Haut