Miss arabe 2016 est marocaine et s'appelle nisrine noubir (photos)

La Marocaine Nisrine Noubir, a été élue samedi Miss Arabe Monde 2016 à Charm el-Cheikh en Egypte lors d'une cérémonie où tout le public attendait le sacre de la jeune égyptienne.
Agée de 22 ans, la Marocaine a devancé la Syrienne Nilane Adnan et Miss Liban Assil Alahmar et représentera donc le monde arabe aux compétitions internationales durant toute l'année 2016.
La nouvelle Miss Arabe Monde 2016 (Miss Arab World) s'est dite très heureuse d'avoir gagné et exprimé sa joie de représenter son pays, le (...)

- Société / Nisrine Noubir, Miss Maroc, Houda Majd, Photos, Fati Jamali

Miss Arabe 2016 est Marocaine et s'appelle Nisrine Noubir (photos)
 

Tancredi

Moramora
VIB
Moi tant que je ne l'ai pas vu en lingerie et maillot de bain, je ne pourrais pas me prononcer...en effet le plus important c'est la beauté intérieure.
Très très juste !
C'est exactement pour évaluer de la "beauté intérieure" que, lors de l’élection de miss France ou miss Univers il y un défilé en maillot de bain :intello:

Lors des élections diverses de miss au Maghreb, il n'y a pas de défilé en maillot de bain ; c'est connu, les arabes ne s’intéressent aucunement à la beauté intérieure :D
 
Très très juste !
C'est exactement pour évaluer de la "beauté intérieure" que, lors de l’élection de miss France ou miss Univers il y un défilé en maillot de bain :intello:

Lors des élections diverses de miss au Maghreb, il n'y a pas de défilé en maillot de bain ; c'est connu, les arabes ne s’intéressent aucunement à la beauté intérieure :D
C'est parce qu'ils pensent qu'on ne peut juger d'un intérieur qu'en y pénétrant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne la trouve pas jolie...




Ouais Ouais je suis une rageuse bla bla bla :rolleyes::D

Elle est très jolie, le problème vient du maquillage égyptien HORRIIIIIIIIIBLE , les maquilleurs égyptiens actuels font du n'importe quoi comme job,même les actrices égyptiennes et les chanteuses se font maintenant maquiller par des libanais, c'est toujours du maquillage à outrance mais les libanais le font au moins avec plus de classe...
 

insatis

insatise
ohhhh mon dieu quelle bouche , quelle bouche !! quant je vois une telle bouche , je perds ma raison d'exister , c'est fou la bouche qu'elle a cette créature
des dents comme si la la moitié de la lune qui se couche
je m'arrête de regarder , j'ai peur .....
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai une collègue chal7a mais vraiment d'une beauté ! je devrais lui convaincre de participer à ce concours :D
 

KINGjulian

Modérateur
Elle est très jolie, le problème vient du maquillage égyptien HORRIIIIIIIIIBLE , les maquilleurs égyptiens actuels font du n'importe quoi comme job,même les actrices égyptiennes et les chanteuses se font maintenant maquiller par des libanais, c'est toujours du maquillage à outrance mais les libanais le font au moins avec plus de classe...

J'ai dit que JE la trouvais moche , après la beauté physique est subjective, chacun ses goûts, pour moi y a largement mieux au Maroc ... et pour le maquillage Je suis d'accord avec toi c'est affreux lol
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
J'ai une collègue chal7a mais vraiment d'une beauté ! je devrais lui convaincre de participer à ce concours :D
le concours Miss Amazigh aura lieu en Janvier , l'objectif principal de l'événement c'est de faire connaitre le rôle de l'élément féminin et ses différents aspects, que ce soit en terme d'habits, maquillages costumes...
 
Haut