Miss arabie saoudite

Elles ont la peau blanche mais qui dit qu'elles n'ont pas été vu mais ne sont pas présenté au public?
On ne peut pas savoir, sinon un concours comme ça n'a aucune signification, c'est une perte de temps et de l'argent du pétrole, ils feraient mieux de donner cet argent aux autres pays faibles s'ils avaient vraiment la Foi!!
 
il est écrit dans la photos
malikat djamal el akhlaq
ce que veut dire la reine de beauté dans le bon caractère
peut etre que c'est un concours sur le caractère
mais comment peut on juger les sinceres de ceux qui jouent la comédie?

au fait les résultats vrais de qui est le meilleur, seront connu dans l'au dela nchaAllah
faut pas se précipiter

ici bas est le monde du test, de la préparation, du travail
et dans l'au dela du résultat et des récompenses ou le purgatoire pour d'autres
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
elles sont trés belles machallah le seul critére c'etait les mains :claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:
Ta source stp ? Qui t'a dit que le seul critère c’était les mains :defonce::defonce::defonce:
C'est mentionné malikat jamal al akhlaa9 sur la photo , ils se sont basé peut être sur sa culture........son intelligence son savoir vivre..... et je trouve ça mieux que s'exposer nues devant tout le monde :)
 
il est écrit dans la photos
malikat djamal el akhlaq
ce que veut dire la reine de beauté dans le bon caractère
peut etre que c'est un concours sur le caractère
mais comment peut on juger les sinceres de ceux qui jouent la comédie?

au fait les résultats vrais de qui est le meilleur, seront connu dans l'au dela nchaAllah
faut pas se précipiter

ici bas est le monde du test, de la préparation, du travail
et dans l'au dela du résultat et des récompenses ou le purgatoire pour d'autres

Apparemment les participantes sont observées dans leur vie quotidienne par un jury et sont jugées sur leur style de vie leur façon de se comporter, leur conformité avec "les belles traditions" locales etc ..., la meilleure est désignée Miss vertu...
 
Ta source stp ? Qui t'a dit que le seul critère c’était les mains :defonce::defonce::defonce:
C'est mentionné malikat jamal al akhlaa9 sur la photo , ils se sont basé peut être sur sa culture........son intelligence son savoir vivre..... et je trouve ça mieux que s'exposer nues devant tout le monde :)

Salam,

J'ai déjà vu une épisode à la télé.....Cela date déjà de quelques année ..........Et effectivement ils sont basé sur le comportement de la personne
 
C'est vrai que pour le rinçage de ton oeil c'est plutôt râpé...

est ce que ces femmes ont une grande foi? elles sont contradictoires, d'un coté elles ne veulent pas etre vu et de l'autre elles se prennent en photo et aime etre récompensé ici bas, aiment etre vu par les gens, alors que l'éducation c'est personnel, pas besoin d'avoir ces titres et ces décorations mondaines, elles feraient mieux de se repentir
 

memoLi

Bladinaute averti
est ce que ces femmes ont une grande foi? elles sont contradictoires, d'un coté elles ne veulent pas etre vu et de l'autre elles se prennent en photo et aime etre récompensé ici bas, aiment etre vu par les gens, alors que l'éducation c'est personnel, pas besoin d'avoir ces titres et ces décorations mondaines, elles feraient mieux de se repentir
C pas un concours de foi, arrêtés ton délire...
 

memoLi

Bladinaute averti
Quoique je dise tu seras toujours farouchement contre les saoudiens...
Tu n'en peux rien, c'est ta nature...c'est comme Saytham, des années durant il a adoré jésus et sa mère...Puis un jour y'a un intégriste poilu qui sort d'on ne sait où et qui lui dit " associateur...mécréant...enfer éternel...."

Le type d'abord il se marre...il a le ventre qui se déchire tellement ça rigole dans tous les sens....

L'integriste masochistes insiste" tu vas aller en enfer" repents-toi !

Déjà là ça le fait moins marrer...il se dit quand même pour se rassurer " chui pas sûr d'avoir raison mais toi t'as tort"...

T'es exactement ds la même situation que lui, irrécupérable comme lui...sauf si Allah en décidé autrement...

Encore que vous devez demander à Allah de vous montrer la vérité...
 
Je ne comprend pas pourquoi ces dit saoudiens prétendent etre musulmans
alors qu'ils ne donnent pas l'aumone aux pays voisins, c'est hypocrites, le budjet de saoudiya est mal utulisé, nchallah on fera chuter les saouds et ON PRENDERA LE BUTIN ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai que pour le rinçage de ton oeil c'est plutôt râpé...

Mon oeil, je m'en sers pour lire.

Si tu apprends à l'utiliser de la même manière, tu découvriras que mon commentaire contenait une réprobation générale à l'égard de TOUS les concours de miss (et équivalents masculins).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quoique je dise tu seras toujours farouchement contre les saoudiens...
Tu n'en peux rien, c'est ta nature...c'est comme Saytham, des années durant il a adoré jésus et sa mère...Puis un jour y'a un intégriste poilu qui sort d'on ne sait où et qui lui dit " associateur...mécréant...enfer éternel...."

Le type d'abord il se marre...il a le ventre qui se déchire tellement ça rigole dans tous les sens....

L'integriste masochistes insiste" tu vas aller en enfer" repents-toi !

Déjà là ça le fait moins marrer...il se dit quand même pour se rassurer " chui pas sûr d'avoir raison mais toi t'as tort"...

T'es exactement ds la même situation que lui, irrécupérable comme lui...sauf si Allah en décidé autrement...

Encore que vous devez demander à Allah de vous montrer la vérité...

Non, c'est là que tu me fais VRAIMENT marrer ! :D

Tu joues un personnage en fait ?
 
elles sont trés belles machallah le seul critére c'etait les mains :claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:

Elles sont très belles, les images au scanner qui reflètent la beauté intérieure ne démentent pas.

balayage%20corps%20entier%20douleur%20cheville%20droite%20Dr%20Proffit%20Franck.jpg
 

memoLi

Bladinaute averti
Je ne comprend pas pourquoi ces dit saoudiens prétendent etre musulmans
alors qu'ils ne donnent pas l'aumone aux pays voisins, c'est hypocrites, le budjet de saoudiya est mal utulisé, nchallah on fera chuter les saouds et ON PRENDERA LE BUTIN ;)
Ça y est...le chiite se tape encore une érection....
 
De La connerie humaine....

pour faire comme l occident et dans un pays MUSULMAN..
salam

aucune connereie mais bon
deja pour commencer le hadith sur dallez aprednre les sciences et juger comme faible
et secondo si ont se base sur se que tu dit arret de faire comme loccident et dutiliser le telephone portable les ordi la voiture ...............le prophete vivait aux temp du moyen age loin de ses decouverte innovante
 
salam

aucune connereie mais bon
deja pour commencer le hadith sur dallez aprednre les sciences et juger comme faible
et secondo si ont se base sur se que tu dit arret de faire comme loccident et dutiliser le telephone portable les ordi la voiture ...............le prophete vivait aux temp du moyen age loin de ses decouverte innovante

Wa haleykum salam

je m excuse mais il y a la une grosse difference entre faire defiler des femmes qui sont censees etre discretes et l utilisation du telephone.
Je ne vois pas le rapport.
 
Wa haleykum salam

je m excuse mais il y a la une grosse difference entre faire defiler des femmes qui sont censees etre discretes et l utilisation du telephone.
Je ne vois pas le rapport.
saam
le rapport tu as dit

De La connerie humaine....
pour faire comme l occident et dans un pays MUSULMAN.
.

il existe un hadith qui interdit de faire comme les non musulman
alor si loccident te plait pas tu peut arreter tontelephone portable ton ordi ta voiture ..... et vivre la sunna des hadith

apres je voit pas le probleme dans se genre de concoure qui elise les plus belle femme
 
Haut