Miss belgique va-t-elle être destituée après avoir comparé un homme de couleur à une crotte ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
BAD BUZZ – Elue Miss Belgique le 14 janvier dernier, Romanie Schotte, 19 ans, est au cœur d’une vive polémique depuis qu’elle a posté une émoticône douteuse sur son compte Instagram, pour commenter une photo où un homme de couleur apparaît derrière elle. Explications.


Le cliché a été posté en mai dernier sur son compte Instagram. Mais personne ou presque ne l’aurait remarqué si Romanie Schotte n’avait été élue Miss Belgique, le 14 janvier dernier. Native de la Bruges, la jeune femme, 19 ans, pose dans les transports en commun, un large sourire aux lèvres. Derrière elle est assis un homme noir, visiblement surpris de se retrouver dans le viseur du photographe. Parmi les commentaires postés par les internautes, on peut lire "That Nigga" (ce nègre en français – ndlr). Ce à a quoi Romanie répond "I Know" (je sais – ndlr), accompagné de l’émoticône… D’une crotte.................


http://www.lci.fr/people/miss-belgi...cial&utm_source=Facebook#link_time=1484845451
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
BAD BUZZ – Elue Miss Belgique le 14 janvier dernier, Romanie Schotte, 19 ans, est au cœur d’une vive polémique depuis qu’elle a posté une émoticône douteuse sur son compte Instagram, pour commenter une photo où un homme de couleur apparaît derrière elle. Explications.


Le cliché a été posté en mai dernier sur son compte Instagram. Mais personne ou presque ne l’aurait remarqué si Romanie Schotte n’avait été élue Miss Belgique, le 14 janvier dernier. Native de la Bruges, la jeune femme, 19 ans, pose dans les transports en commun, un large sourire aux lèvres. Derrière elle est assis un homme noir, visiblement surpris de se retrouver dans le viseur du photographe. Parmi les commentaires postés par les internautes, on peut lire "That Nigga" (ce nègre en français – ndlr). Ce à a quoi Romanie répond "I Know" (je sais – ndlr), accompagné de l’émoticône… D’une crotte.................


http://www.lci.fr/people/miss-belgi...cial&utm_source=Facebook#link_time=1484845451
C'est quoi ces orteils ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En même temps, ce n'est qu'une miss : elle n'a pas été élue pour son QI !
C'est une miss quoi... qui manque d'entrainement dans le domaine de l'hypocrisie la politesse. ;) Car qui croit serieusement que ce genre de misses n'est pas raciste et hautaine jusqu'a la moelle des os? Elles sont elues pour leur superficialites, et non pour leurs valeurs interieures.
 
Faut arrêter avec ça, sans ce mauvais buzz personne ne saurait qu'elle existe, d'ailleurs côté francophone, le concours n'a été suivi que par 130.000 téléspectateurs. Au mieux, elle représente juste son slip.
Même si pour toi et même moi ce genre de concours c'est de la ***** (on parle de bidonnage), cette fille représente la Belgique. La laisse serai comme dire que le racisme c'est pas grave.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si au moins on élisait les miss de ce monde pour leur intelligence plutôt que pour leur physique...... :(
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Autant, je me foutais royalement de cette histoire, autant la justification de ce midi m'a juste débecté, seul Raviart largement minoritaire a signifié qu'il n'était pas dupe.

Si le caca est positif , après tout pourquoi pas, chacun ses goûts: quel aspect positif a-t-elle voulu relever en utilisant ce symbole.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'vois pas c'qu'il y a de choquant?

Ce qui est insultant, c'est plus la réaction de son fan, (ou je ne sais comment l'appeler) sur insta "That Nigga".

Sa réaction, et le émoti peuvent être interprétés comme étant un zut impoli, mais cela dénote aussi chez elle une acceptation du racisme ordinaire. Pour le reste sa justification est juste délirante et le débat à ce sujet sur rtl était juste une insulte à l'intelligence du public: j'aurai préféré qu'ils ignorent ce non évènement qu'est le couronnement d'une miss. C'est bien la première dont je retiens le nom.
 
Ce qui est insultant, c'est plus la réaction de son fan, (ou je ne sais comment l'appeler) sur insta "That Nigga".

Sa réaction, et le émoti peuvent être interprétés comme étant un zut impoli, mais cela dénote aussi chez elle une acceptation du racisme ordinaire. Pour le reste sa justification est juste délirante et le débat à ce sujet sur rtl était juste une insulte à l'intelligence du public: j'aurai préféré qu'ils ignorent ce non évènement qu'est le couronnement d'une miss. C'est bien la première dont je retiens le nom.
J'étais dans l'ironie
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
BAD BUZZ – Elue Miss Belgique le 14 janvier dernier, Romanie Schotte, 19 ans, est au cœur d’une vive polémique depuis qu’elle a posté une émoticône douteuse sur son compte Instagram, pour commenter une photo où un homme de couleur apparaît derrière elle. Explications.


Le cliché a été posté en mai dernier sur son compte Instagram. Mais personne ou presque ne l’aurait remarqué si Romanie Schotte n’avait été élue Miss Belgique, le 14 janvier dernier. Native de la Bruges, la jeune femme, 19 ans, pose dans les transports en commun, un large sourire aux lèvres. Derrière elle est assis un homme noir, visiblement surpris de se retrouver dans le viseur du photographe. Parmi les commentaires postés par les internautes, on peut lire "That Nigga" (ce nègre en français – ndlr). Ce à a quoi Romanie répond "I Know" (je sais – ndlr), accompagné de l’émoticône… D’une crotte.................


http://www.lci.fr/people/miss-belgi...cial&utm_source=Facebook#link_time=1484845451
Noir, blanc, rouge, bleu, violet ........ peu importe, il tape l'incruste sur la photo, je déteste ça, j'ai fait une super photo du haut du château de Salzburg, une belle vue panoramique sur la vallée, j'ai attendu pour avoir personne dessus, un sale type a foncé devant pour s'incruster sur ma photo, flute alors, c'était pas du numérique mais de l'argentique et lui a joué les tiques.
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Noir, blanc, rouge, bleu, violet ........ peu importe, il tape l'incruste sur la photo, je déteste ça, j'ai fait une super photo du haut du château de Salzburg, une belle vue panoramique sur la vallée, j'ai attendu pour avoir personne déçu, un sale type a foncé devant pour s'incruster sur ma photo, flute alors, c'était pas du numérique mais de l'argentique et lui a joué les tiques.
Eh non ! l'homme "noir" :p ne tape pas l'incruste sur la photo ! il utilise juste une place dans les transports en commun, qui d'ailleurs est dédiée à cette fonction, s’assoir ; du l'avantage des transports en commun par rapport au trajet à pied ! :D

Elle par contre elle tape l'incruste en faisant des photos dans les transports en commun ! :rolleyes:
 
Dernière édition:
Haut