Miss France 2009 destituée ?

tizniti

Soyons sérieux .
Une requête auprès du tribunal de Toulouse vient d'être déposée par Marine Beaury, première dauphine régionale de Chloé Mortaud, sur l'élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées, apprend-t-on ce mardi 23 décembre, par communiqué de l'AFP. Selon la plaignante, les votes auraient été truqués lors de l'élection de Chloé Mortaud en tant que représentante de la région Midi-Pyrénées à l'élection nationale de Miss France 2009. Si le fait est avéré, le scrutin de l'élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées pourrait être annulé, et de ce fait, l'élection de Chloé Mortaud au statut de Miss France aussi !Toujours selon l'AFP, seul le vote national est placé sous le contrôle d'un huissier de justice ! Interrogée par l'AFP, Marine Beaury déclarait ce mardi : "J'étais déjà 1ère dauphine l'année passée et beaucoup me donnaient des chances". Un rêve qui s'envole en fumée pour cette employée d'agence ASSEDIC. Le sort s'abat sur le Comité Miss France, ces dernières années, qui enchaîne les polémiques.

Moi personnellement j'ai voté pour elle comme probablement beaucoup de bladinautes qui ont participé au vote.
Pensez vous que c'est de l'acharnement contre cette illustre institution qu'est "Miss France"

Vos commentaires
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je pense qu elle va très certainement commencer une grève de la faim dans les jours qui viennent.... :rolleyes:
parait il que c'est trendy... enfin tendance koi :D
 
elle la dit dans un reportage sur tf1 sept a huit je crois je suis sur que sa doit meme etre sur internet
sérieux ça m'étonne !! je pensais pas lol
bah c'est le principe meme d'une election de "miss" de beauté : D
:D mdrr ouais ouais je sais c justement pour ça que j'ai demandé parce que si c'est ce qu'elle laisse transparaitre dans son attitude je trouve ça NORMAL lool
 
Moi franchement depuis le début de l'émission, parce que j'ai un peu regardé, j'étais pour elle !

elle est grave souriante ça fait plaisir !! elle a un très beau sourire je trouve !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et toi nwid, tu as voté pour qui?
Sans indiscrétion bien sur.
Je sais que le vote est secret:D

la vérité c'est que j'ai voté pour moi!
la nana elle a quelque centimetre de plus que moi et une peau bronzée
je parle 5 langues contrairement à elle donc voilà c vite reglé hein :D
et mes cheveux c pas du synthetique MDR
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Une requête auprès du tribunal de Toulouse vient d'être déposée par Marine Beaury, première dauphine régionale de Chloé Mortaud, sur l'élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées, apprend-t-on ce mardi 23 décembre, par communiqué de l'AFP. Selon la plaignante, les votes auraient été truqués lors de l'élection de Chloé Mortaud en tant que représentante de la région Midi-Pyrénées à l'élection nationale de Miss France 2009. Si le fait est avéré, le scrutin de l'élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées pourrait être annulé, et de ce fait, l'élection de Chloé Mortaud au statut de Miss France aussi !Toujours selon l'AFP, seul le vote national est placé sous le contrôle d'un huissier de justice ! Interrogée par l'AFP, Marine Beaury déclarait ce mardi : "J'étais déjà 1ère dauphine l'année passée et beaucoup me donnaient des chances". Un rêve qui s'envole en fumée pour cette employée d'agence ASSEDIC. Le sort s'abat sur le Comité Miss France, ces dernières années, qui enchaîne les polémiques.

Moi personnellement j'ai voté pour elle comme probablement beaucoup de bladinautes qui ont participé au vote.
Pensez vous que c'est de l'acharnement contre cette illustre institution qu'est "Miss France"

Vos commentaires

Truqués ?! pq faire ?! :D Mal8a ga3 ?! Présidente d'un pays ?! Non ! C'est juste une potiche en représentation pendant un an (ok quelques cadeaux en nature et en monnaie sonante et trébuchante mais bon) elle n'a pas le destin du "monde" entre ses mains qd même ! lol

C'est la première fois que j'entends qu'il y ait de la discrimination... dans l'autre sens ! :langue:

Moi, je l'ai vu chez Ruquier je l'ai trouvé souriante et plutôt jolie, elle a l'air pas trop *** en plus ! lol
 

tizniti

Soyons sérieux .
la vérité c'est que j'ai voté pour moi!
la nana elle a quelque centimetre de plus que moi et une peau bronzée
je parle 5 langues contrairement à elle donc voilà c vite reglé hein :D
et mes cheveux c pas du synthetique MDR

J'ai une idée là.
Que toutes les bladinettes se décrivent en toute honnêteté comme tu viens de le faire et on passe au vote pour élire miss bladi.
Que penses-tu?

Ps: cinq langues, ça pèse lourd dans la balance.
waoooooooow:)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Dans le fond ça ne peut que remplir les poches par article dans les magasines
2000 et 3000 EUROS.
Espérant que l'année prochaine on va élire miss BLADI.NET
Chaque électeur participe à raison de dix euros gratuit pour ce qui se trouvent au bled mais il faut demander avis voir voter pour notre chère NWIDIYA pour assurer la présidente.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
la vérité c'est que j'ai voté pour moi!
la nana elle a quelque centimetre de plus que moi et une peau bronzée
je parle 5 langues contrairement à elle donc voilà c vite reglé hein :-D
et mes cheveux c pas du synthetique MDR

Fine quand ?:eek:

Mais Tu m'as rien dit !!! grrr !! sinon wallah que j'aurais aussi envoyer des sms de mon petit plat pays ! :D

je regarde pas cette ***** lol mais c'est pas grave tu m'aurais juste donné le n° oula le pédigree lol oula... ewa mouhim tu m'aurais dit ce que je devais envoyer o safi ! lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Nounours attend avec impatience l'élection de miss Maroc.
Toi qui suis de prés ces informations, as-tu des dates?:-D

Moi ??!!

t'es fou ou quoi ?! :D


je ne regarde jamais ces conneries ! Je l'ai juste vu sur On est pas couché et la miss Belgique, j'ai vu sa photo ici sur bladi quant aux chaines marocaines, je n'ai pas de parabole donc je ne capte pas !

Nounours devra se trouver une autre... pigeonne pour se mettre au jus ! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai une idée là.
Que toutes les bladinettes se décrivent en toute honnêteté comme tu viens de le faire et on passe au vote pour élire miss bladi.
Que penses-tu?

Ps: cinq langues, ça pèse lourd dans la balance.
waoooooooow:)

bah faut ski faut mais j'aime pas me vanter:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fine quand ?:ee k:

Mais Tu m'as rien dit !!! grrr !! sinon wallah que j'aurais aussi envoyer des sms de mon petit plat pays ! : D

je regarde pas cette ***** lol mais c'est pas grave tu m'aurais juste donné le n° oula le pédigree lol oula... ewa mouhim tu m'aurais dit ce que je devais envoyer o safi ! lol

tinkiete je suis bcp trop intelligente pr participer à ce genre d'émission :D

ps: MDRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore mon humour en tout cas :D
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Quelle nuisance de haute voltige pour ce comité déjà contesté pour quelques malversations qui grippent sa machine , et font fretiller sa hautement médiatique Geneviève aux couvre - chef célèbres , à deux de tension , elle, si refractaire à la moindre anicroche qui puisse toucher ses belles gracieuses à la notorieté jetable !

Perso je trouve l election plutot kitsch , avec une tendance ultra orientée pour des critères de beauté que je ne cautionne pas forcémént , et qui stigmatisent à l outrance une méga compil de neuneuseries qui ne font pas à mon sens ze femme perfect !

Mais bon , faut croire que je n ai pas la meme vision que ces môssieurs sur les mérites des sacrement gaulées plantureuses miss et leurs balconnets pigeonnants ^^
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ceci est une copie corigée.
Dans le fond ça ne peut que remplir les poches par article dans les magasines
2000 et 3000 EUROS.
Espérant que l'année prochaine on va élirent miss BLADI.NET
Chaque électeur participe à raison de dix euros gratuit pour ce qui se trouvent au bled mais il faut demander avis voir voter pour notre chère NWIDIYA
pour assurer la présidente en keftane IN CHA ALLAH
 
Haut