Miss Maroc 2012

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Une conférence de presse a été organisée mardi dernier à Casablanca autour du Comité d’organisation du concours Miss Maroc 2012. Les pré-sélections débuteront le 3 décembre, l’occasion pour le jury composé d’intellectuels et d’hommes des médias de parcourir les villes de Casablanca, Rabat, Tanger, Oujda, Fès, Marrakech, Agadir, Dakhla et Laâyoune afin de découvrir la future ambassadrice du pays. Alliant modernité et tradition, le concours de miss permettra en outre de "valoriser la femme marocaine en ce qu’elle incarne comme vecteur passeur de valeurs ancestrales".

Le concours est ouvert à toutes les femmes de nationalité marocaine entre 18 et 25 ans, célibataire, sans enfants à charge. Les femmes de moins d’1m68 ne sont pas autorisées à concourir tout comme celles présentant un piercing, un tatouage ou un passif de femme mariée et/ou divorcée. Si vous remplissez ces critères alors vous pouvez tenter votre chance afin de représenter l’élégance naturelle, le charme et la grâce marocaine le tout, en robes de soirée et caftan traditionnel.

:D

http://mgb.minutebuzz.com/2011/10/13/le-maroc-cherche-sa-miss/
 

Pièces jointes

  • MissMaroc.jpg
    MissMaroc.jpg
    23.2 KB · Affichages: 356
  • 296000_231134386940995_231104993610601_563508_1646222793_n.jpg
    296000_231134386940995_231104993610601_563508_1646222793_n.jpg
    17.5 KB · Affichages: 457

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est à dire que les marocaines voilées qui veulent participer peuvent le faire. ^^

à quoi sert d’être Miss ? A rêver d'un monde en paix :-D ça te représente bien Miss. :-D


salam

ah c'est juste pour prévenir qu'elle pourront le faire:)

dommage que se soit que des rêves....nan, pas moi:)

elles ont des programmes qu'elles doit faire...suivre?
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Les vrais miss Marocaines que je connais sont chez elles ,hyper mignonnettes ...( je ne vais pas trop décrire pour le respect des âmes sensibles :D) ....et qui hchem de participer a une compétition pareil .
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
en bikini ? .............................................

Non
_____________________
المسابقة تختلف عن معايير المسابقات الدولية المتعارف عليها، تماشيا مع مقومات التقاليد والعادات المغربية والقيم الإسلامية، بحيث سيتم التخلي عن كل ما يمس حميمية المشاركات كإلباسهن مثلا لباس السباحة
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non
_____________________

Aaaayyy, za3ma les maillots de bain ne font pas partie des nos us! Et qui se met en maillot de bain de tous genre dans les plages, des libanaises qu'on importe pour la saison?! :rolleyes:

Et comment savoir qu'elle n'a pas un corps moche si elle ne met pas de maillots de bain...

Pfff, une occasion de nous faire honte une fois de plus en élisant des "thons" comme miss et dauphines... :rolleyes:

Bref, autant s'en tenir à la reine des cerises de Sefrou, ces pseudo-miss ne participeront pas dans les compet' internationales vu qu'elles ne défileront pas en maillots de bains......
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Aaaayyy, za3ma les maillots de bain ne font pas partie des nos us! Et qui se met en maillot de bain de tous genre dans les plages, des libanaises qu'on importe pour la saison?! :rollveyes:

Et comment savoir qu'elle n'a pas un corps moche si elle ne met pas de maillots de bain...

Pfff, une occasion de nous faire honte une fois de plus en élisant des "thons" comme miss et dauphines... :rolle"yes:

Bref, autant s'en tenir à la reine des cerises de Sefrou, ces pseudo-miss ne participeront pas dans les compet' internationales vu qu'elles ne défileront pas en maillots de bains......

Who have have ; une silhouette parfaite ça se voit ,ça se sent a 8 miles ,avec un maillot de bain ou avec un tchamir . ;)

C'est déjà dit, la compétition n'est que pour les ( mouhajabat) :prudent:

Mon seul souhait c'est de voir des vrais miss qui représentent vraiment et dignement la beauté des filles Marocaines ..jmafou 3la ce qui est international .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Who have have ; une silhouette parfaite ça se voit ,ça se sent a 8 miles ,avec un maillot de bain ou avec un tchamir . ; )

C'est déjà dit, la compétition n'est que pour les ( mouhajabat) :prud ent:

Mon seul souhait c'est de voir des vrais miss qui représentent vraiment et dignement la beauté des filles Marocaines ..jmafou 3la ce qui est international .

Je vois que tu as oublié les quelques souvenirs que tu as du hammam des femmes! :D

Un habit peut être trompeur s'il est bien choisi et même un maillot de bain peut l'être mais au moins, on voit mieux les détails du corps. ;)
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Je vois que tu as oublié les quelques souvenirs que tu as du hammam des femmes! : D

Un habit peut être trompeur s'il est bien choisi et même un maillot de bain peut l'être mais au moins, on voit mieux les détails du corps. ; )

Malheureusement que je ne me rappel plus de cette belle époque, même si j'ai fréquenté lhemmam des femme jusqu’à l'age de 18 ans vu que j"était trop naïf :D

Tkt j'ai un œil pro , men tendant d’Achille ne3tik tout les mesures d'un corps féminin ;)
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Une conférence de presse a été organisée mardi dernier à Casablanca autour du Comité d’organisation du concours Miss Maroc 2012. Les pré-sélections débuteront le 3 décembre, l’occasion pour le jury composé d’intellectuels et d’hommes des médias de parcourir les villes de Casablanca, Rabat, Tanger, Oujda, Fès, Marrakech, Agadir, Dakhla et Laâyoune afin de découvrir la future ambassadrice du pays. Alliant modernité et tradition, le concours de miss permettra en outre de "valoriser la femme marocaine en ce qu’elle incarne comme vecteur passeur de valeurs ancestrales".

Le concours est ouvert à toutes les femmes de nationalité marocaine entre 18 et 25 ans, célibataire, sans enfants à charge. Les femmes de moins d’1m68 ne sont pas autorisées à concourir tout comme celles présentant un piercing, un tatouage ou un passif de femme mariée et/ou divorcée. Si vous remplissez ces critères alors vous pouvez tenter votre chance afin de représenter l’élégance naturelle, le charme et la grâce marocaine le tout, en robes de soirée et caftan traditionnel.

:D

http://mgb.minutebuzz.com/2011/10/13/le-maroc-cherche-sa-miss/

En lisant ton post une seule réflexion m'est venue en tête pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!! Jusqu'où ira t'on pour copier le model occidental?
 

freemuslim

FREE PALESTINE
En lisant ton post une seule réflexion m'est venue en tête pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!! Jusqu'où ira t'on pour copier le model occidental?

.......jusqu'à ce que le modèle occidental chute! eux non plus ne manqueront pas la chute!!!
 
les filles qui participent ne sont pas toutes superficielles c etait le cas dans le passe , miss universe , ou miss un tel pays doit avoir des talents , active dans le travail volontier , bien eduquee, beaucoup des miss (x ou y pays) sont des embassadrices dyal nawaya al 7assana de L UNI , elle doit etre une combination de la beaute interieure et exterieure
elles sont trop occupees toute l annee ,faire la promotion pour les associations notamment des droits de femmes , droits d enfants , ..............etc
donc meme si certains pensent que c est trivial et pathetique il ya une cote positive .

7na lmgharba khesna miss khaybou3a bach mangrouche MDR
 

freemuslim

FREE PALESTINE
les filles qui participent ne sont pas toutes superficielles c etait le cas dans le passe , miss universe , ou miss un tel pays doit avoir des talents , active dans le travail volontier , bien eduquee, beaucoup des miss (x ou y pays) sont des embassadrices dyal nawaya al 7assana de L UNI , elle doit etre une combination de la beaute interieure et exterieure
elles sont trop occupees toute l annee ,faire la promotion pour les associations notamment des droits de femmes , droits d enfants , ..............etc
donc meme si certains pensent que c est trivial et pathetique il ya une cote positive .

7na lmgharba khesna miss khaybou3a bach mangrouche MDR

Ce que tu avances est très loin de la réalité!
Une "miss", dès qu'elle prend un peu de poids, est tout de suite lâchée!!!elle est juste là pour meubler...
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
les filles qui participent ne sont pas toutes superficielles c etait le cas dans le passe , miss universe , ou miss un tel pays doit avoir des talents , active dans le travail volontier , bien eduquee, beaucoup des miss (x ou y pays) sont des embassadrices dyal nawaya al 7assana de L UNI , elle doit etre une combination de la beaute interieure et exterieure
elles sont trop occupees toute l annee ,faire la promotion pour les associations notamment des droits de femmes , droits d enfants , ..............etc
donc meme si certains pensent que c est trivial et pathetique il ya une cote positive .

7na lmgharba khesna miss khaybou3a bach mangrouche MDR

Qui a dit que les filles qui y participent sont superficielles? moi je remets en cause ce genre de non événement car ça me gène qu'on ai besoin de ce genre de concours pour valoriser la femme. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été reconnue Miss Maroc va faire évoluer la société de manière positive.

De plus ça me génerait de voir ma soeur ou ma nière défiler devant un certain nombre d'homme qui vont la juger assez belle pour être digne de représenter le maroc...
 
Ce que tu avances est très loin de la réalité!
Une "miss", dès qu'elle prend un peu de poids, est tout de suite lâchée!!!elle est juste là pour meubler...

une miss ne doit pas devenir une baleine (it s not a good role model)
s elle compte devenir princess Fiona l epouse de Shrek elle ne doit pas participer a ce genre de competition :)
 
Qui a dit que les filles qui y participent sont superficielles? moi je remets en cause ce genre de non événement car ça me gène qu'on ai besoin de ce genre de concours pour valoriser la femme. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été reconnue Miss Maroc va faire évoluer la société de manière positive.

De plus ça me génerait de voir ma soeur ou ma nière défiler devant un certain nombre d'homme qui vont la juger assez belle pour être digne de représenter le maroc...

et pourquoi pas respecter le choix personnel de chacune , toi tu es contre , c est ton choix , tu es libre mais ya des filles qui s interessent a ce genre de competition , et leur familles leur encouragent pourquoi leur depriver et de quel droits?
chacun et chacune fait evoluer la societe de sa facon et dans son domaine
Miss Brazil par exemple a pu ramasser plus de 100 millions dollars des charites dans le monde entier et cet argent est investit dans des projets sociaux, miss lebanon a parle sur les crimes d israel au sud de son pays a l UNI ......etc
ce miss n est pas made au maroc ca existe dans tous les pays du monde ya meme miss iran ;)
perso je pense que c est un choix personnel et good luck a toutes les participantes
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
et pourquoi pas respecter le choix personnel de chacune , toi tu es contre , c est ton choix , tu es libre mais ya des filles qui s interessent a ce genre de competition , et leur familles leur encouragent pourquoi leur depriver et de quel droits?
chacun et chacune fait evoluer la societe de sa facon et dans son domaine
Miss Brazil par exemple a pu ramasser plus de 100 millions dollars des charites dans le monde entier et cet argent est investit dans des projets sociaux, miss lebanon a parle sur les crimes d israel au sud de son pays a l UNI ......etc
ce miss n est pas made au maroc ca existe dans tous les pays du monde ya meme miss iran ;)
perso je pense que c est un choix personnel et good luck a toutes les participantes

Ah ba si on me disais que le maroc était un pays laïque je ne dirais rien du tout mais je crois pas que ce soit le cas!
Et qui t'as dit que j'allais les empêcher de faire leur concours, je n'ai pas ce pouvoir mais j'ai le droit également de dire ce que je pense... Où as tu vu un manque de respect dans mes propos envers ces femmes?

Ne jamais imiter la médiocrité!
 
Haut