Miss maroc 2015

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Une reunion d idiotes et de pervers sans interets pour la nation....
pendant que les pauvres marocains souffrent ,l elite corrompu jouent au golf la journee et exhibent des pouf le
soir....cets un non-evenement .
ils fout qu on arrete d imiter les occidentaux avec leur delires debiles.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Une reunion d idiotes et de pervers sans interets pour la nation....
pendant que les pauvres marocains souffrent ,l elite corrompu jouent au golf la journee et exhibent des pouf le
soir....cets un non-evenement .
ils fout qu on arrete d imiter les occidentaux avec leur delires debiles.
La festivité comme Mawazine d'ailleurs est sous haut patronage de sa majesté le Roi, comment tu oses le critiquer?
C'est le commandeur des croyants et il sait mieux que toi et moi l’intérêt de la nation et de l'état!
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
La festivité comme Mawazine d'ailleurs est sous haut patronage de sa majesté le Roi, comment tu oses le critiquer?
C'est le commandeur des croyants et il sait mieux que toi et moi l’intérêt de la nation et de l'état!

je pense ke le roi est meme pas au courant de cette reunion de pouf qui s exhibe....
quant au festival de mawazine...je critike pas le festival mais son contenu ou la mediocrité artistik cotoie la
debauche tous cela donnée en reference à la jeunesse marocaine qui y perds son temps qu elle ne ratrapera
jamais...
De plus au bled tous ce ki se passe on va t expliker que c est sous le haut patronage de sidna....
sans meme que sidna soit au courant....utilisons le haut patronage du roi sous de meilleur hospices
sinon il va predre toute crédibilité au yeux de la societe islamik ( pas civile).
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je pense ke le roi est meme pas au courant de cette reunion de pouf qui s exhibe....
quant au festival de mawazine...je critike pas le festival mais son contenu ou la mediocrité artistik cotoie la
debauche tous cela donnée en reference à la jeunesse marocaine qui y perds son temps qu elle ne ratrapera
jamais...
De plus au bled tous ce ki se passe on va t expliker que c est sous le haut patronage de sidna....
sans meme que sidna soit au courant....utilisons le haut patronage du roi sous de meilleur hospices
sinon il va predre toute crédibilité au yeux de la societe islamik ( pas civile).
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! You made my day ! :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
D'apres ce que j'ai vu... le niveau n'est pas trop trop relevé par rapport à la réalité marocaine. J'en connais des plus belles que la miss maroc 2015 :p
Franchement Miss Cerisette li kan fiha do, aslan je suis contre ce festival importé , on avait miss cerisette, événement historique, national et culturel, fallait pas faire un autre !
 

Pièces jointes

  • Sefrou-celebre-le-94e--Festival-des-cerises.jpg
    Sefrou-celebre-le-94e--Festival-des-cerises.jpg
    34.1 KB · Affichages: 26
S

Soomy

Non connecté
Je sais jamais ce qu'il faut répondre à ce genre de topic

"Elle est belle"

Ok et ensuite ...?

Un non événement comme l'a justement dit une personne plus haut
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Une reunion d idiotes et de pervers sans interets pour la nation....
pendant que les pauvres marocains souffrent ,l elite corrompu jouent au golf la journee et exhibent des pouf le
soir....cets un non-evenement .
ils fout qu on arrete d imiter les occidentaux avec leur delires debiles.

Et le fait de voir la beauté Marocaine frêne en quoi la situation de nos compatriotes? se sont pas les plus malheureux non plus .... on meurt pas de faim au pays et surtout ils ne sont pas taxer comme nous le somme malheureusement en Europe
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Et le fait de voir la beauté Marocaine frêne en quoi la situation de nos compatriotes? se sont pas les plus malheureux non plus .... on meurt pas de faim au pays et surtout ils ne sont pas taxer comme nous le somme malheureusement en Europe
Voir la beaute marocaine ?

En islam,on exhibe pas les femmes comme des morceaux de chairs fraiches devant d pervers

Ventripotent qui vont aller ensuite les harceler…si tu vois ce que je veux dire.

Honte aux parents de ces jeunes filles qui n ont aucune dignité ou fierté pour laisser leurs filles

S exhiber !

Ensuite on vient se plaindre de l harcelement sexuel au bled…alors qu on fait tout pour l alimenter

En plus qui sont ils pour decreter miss maroc !

Des miss maroc il n y en a dans toutes les villes du bled,quel mauvais exemple on donne aux jeunes

Filles marocaine en leur montrant ce sinitre spectacle totalement haram.

C est l inverse des preceptes de notre religion.

Tous les moyens sont bons pour habituer les marocaines a se denuder…

Bientôt les kouffars vont mesurer la modernité du Maroc et son ouverture d esprit au niveau

D habillement des marocaines.

Voir les passe temps de cette elite corrompue est assez degoutant quand tu vois la situation

Socio-economik du Maroc.

C est normal que les jeunes marocaines se sentent mal au bled d un coté elles vivent dans une

Societe pudibonde et d un autre cote on les exite via les medias en leur montrant des actrices

Des femmes occidentales à moitie nues qui roulent dans de belles voitures en leur faisant

Comprendre que c est cela la vrai « best life » pas surprenant que certaines jeunes marocaines

Petent un cable.

Il faut preserver nos sœurs contre ce deferlement de propagande qui assiegent leur cerveau.

Par exemple : il faut degager les soap series mexicains car vraiment ca fait du mal.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En islam,on exhibe pas les femmes comme des morceaux de chairs fraiches devant d pervers

on les exhibent d'une autre façons:D

Honte aux parents de ces jeunes filles qui n ont aucune dignité ou fierté pour laisser leurs filles

S exhiber !

Ensuite on vient se plaindre de l harcelement sexuel au bled…alors qu on fait tout pour l alimenter

En plus qui sont ils pour decreter miss maroc !

Des miss maroc il n y en a dans toutes les villes du bled,quel mauvais exemple on donne aux jeunes

Filles marocaine en leur montrant ce sinitre spectacle totalement haram.

C est l inverse des preceptes de notre religion.

Tous les moyens sont bons pour habituer les marocaines a se denuder…

Bientôt les kouffars vont mesurer la modernité du Maroc et son ouverture d esprit au niveau

D habillement des marocaines.

Voir les passe temps de cette elite corrompue est assez degoutant quand tu vois la situation

Socio-economik du Maroc.

C est normal que les jeunes marocaines se sentent mal au bled d un coté elles vivent dans une

Societe pudibonde et d un autre cote on les exite via les medias en leur montrant des actrices

Des femmes occidentales à moitie nues qui roulent dans de belles voitures en leur faisant

Comprendre que c est cela la vrai « best life » pas surprenant que certaines jeunes marocaines

Petent un cable.

Il faut preserver nos sœurs contre ce deferlement de propagande qui assiegent leur cerveau.

Par exemple : il faut degager les soap series mexicains car vraiment ca fait du mal

les pervers n'ont pas d'excuse pour être pervers je te rassure :cool:
 
Haut