Voici miss univers 2010

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Non, pour moi non. Son visage a pas l'air a 100% naturel, surtout ses lèvres gonflées...

En plus de ça Aishwarya dégage une espèce de classe qui n'est pas donnée à toute les belles femmes

Comment tu sais que ses levres sont retouchées ?

Ca peut etre naturel comme angelina jolie aussi

Une classe ? je trouve que des qu'il s'agit de poser pour les photos ou defilés sur le red carpet les stars ont toutes de la class ...
 
Comment tu sais que ses levres sont retouchées ?

Ca peut etre naturel comme angelina jolie aussi

Une classe ? je trouve que des qu'il s'agit de poser pour les photos ou defilés sur le red carpet les stars ont toutes de la class ...

Pour info Angelina Jolie s'est fait retoucher son visage!! même s'il était déjà très bien à la base...

Oui, quand elle est invitée dans un plateau télé par exemple elle en jette vachement par rapport aux autres mannequins, miss etc

Enfin bref comme on dit les goûts et les couleurs......
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Pour info Angelina Jolie s'est fait retoucher son visage!! même s'il était déjà très bien à la base...

Oui, quand elle est invitée dans un plateau télé par exemple elle en jette vachement par rapport aux autres mannequins, miss etc

Enfin bref comme on dit les goûts et les couleurs......

Ah bon je savais pas qu'elle etait retouchée !

mais tu trouves pas que celle que j'ai mis dans l'autre post c'est sa copie presque ? on dirait des jumelles pour moi !
 
vous trouvez pas que les filles sont pas très bien arrangées pour l'élection?
Je sais pas si c'est le maquillage ou la coiffure mais elles sont largement plus belles après.
C'est flagrant sur ces 3photos et même ça m'a fait cet effet pour pleins de miss france...
 
c vrai que aishwariya rai est très belle mais il ya aussi kajol mukherjee (100%naturel) ou rani mukherjee (elle a des yeux WAOUH)je vous conseille de jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez
svp
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je me pose la même question :eek:

sinon, elle a rien d'exceptionnelle pour une miss univers

C'est ce que je me suis dit aussi... niveau corps, j'ai été me baigner l'autre jour, et des femmes comme elle, j'en ai vu plein... peut-être avec le silicone dans les seins en moins...

C'est vrai qu'elle a un beau visage, mais il y a mieux... un exemple tout proche: Malika Ménard... et elle a le charme en plus.
 
Haut