Miss univers est miss philippines et non miss colombie...

Steve Harvey, présentateur de l'émission s'est trompé en lisant sa fiche en annonçant par erreur que la gagnante était Miss Colombie.
Or, celle-ci n'était en fait que la première dauphine de Miss Philippines. La pauvre Colombienne a cru durant deux minutes avoir gagné la compétition. Lorsque le présentateur dévoile son erreur en s'excusant la Colombienne reste digne mais cela doit bouillir au fond d'elle-même (surtout qu'au-delà du titre et de la couronne, j'imagine qu'il doit y avoir également quelques billets qui ont dû changer de mains).

La Germano-Philippine Pia Alonzo Wurtzbach me paraît plus jolie que la Colombienne Ariadna Gutiérrez mais je pense que sur ce sujet les avis seront partagés.

 
Une séquence de plus pour le bétisier de fin d'année... :rolleyes:
Grosse erreur ! surtout pour un tel concours ! j'me demande parfois si c'est pas fait exprés...

La fiche est quand même mal conçue. En haut à gauche il y a le nom de la première dauphine, juste en-dessous celui de la deuxième dauphine et celui de la gagnante est relégué en bas à droite.

Si je devais concevoir une telle fiche, le nom de la gagnante serait en haut et au centre, écrit en caractères gras et de taille supérieure à celui des deux dauphines.
 
Le monde n'est pas une marchandise ! Les esclavagistes qui se servent d'êtres humains
pour les exploiter et créent des tensions des divisions et de la saleté .
Faire défiler des jeunes femmes comme on vendait des esclaves sur les places publiques .
27 Et Dieu créa l’homme à son image; il le créa à l’image de Dieu; il les créa mâle et femelle.
(Genèse 1)
 
Elles sont refaitent de ouuuuf.... Miss Philippine a même des lentilles.

Purée c'est tendu pour Miss France de gagner un jour vu qu'elles n'ont pas le droit à la chirurgie.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
If you have ever lived in the US, Steve Harvey is nothing but an old big fat black clown.
Just like Donald Trump the big old fat white clown.
It s all about money and fame.
 
Haut