Mister You feat. DJ Abdel – Funk You (CLIP)

mahe28

Apprenti n’est pas maître
J'aime trop le bruit/rire bizarre qu'il fait à 1:00 suivi de "ça m'dérange pas, moi j'aime bien" :g

C'est du commercial mais je kiffe cette chanson :D

Ouais ma copine, bien ou quoi ? Mister You ! comment tu vas la famille? j’ai un petit service à te demander ! alors tu vois y’a une p’tite meuf dans le 19 (Rue Du Maroc), j’lui ai laissé les clés d’une ture-voi, mais j’sais pas je lui fait plus confiance, stp récupère les pour moi
Dés que tu les a direct oukhti, tu les passes à Abdel pour que lui les passe à souris car lui, seul sait où se trouve l’hôtel où est planquer la sse-cai

Hahahaha WoooGataGaaa :D
 
Ouais ma copine, bien ou quoi ? Mister You ! comment tu vas la famille? j’ai un petit service à te demander ! alors tu vois y’a une p’tite meuf dans le 19 (Rue Du Maroc), j’lui ai laissé les clés d’une ture-voi, mais j’sais pas je lui fait plus confiance, stp récupère les pour moi
Dés que tu les a direct oukhti, tu les passes à Abdel pour que lui les passe à souris car lui, seul sait où se trouve l’hôtel où est planquer la sse-cai

Hahahaha WoooGataGaaa :D

Moi j'aime bien le "21h30 : je me réveille sbah el kheir. Khnouna dans les yeuz, je m'étire et je roule un zdeh" mdr nature peinture. Ca me rappelle plein de gars de chez moi ça :D
 
S

Soomy

Non connecté
De la pure ***** commercial,Dj Abdel il est obsolète ce type,il est encore la à mixer toujours les mêmes morceaux funk de supermarché (Shalimar,oliver Cheitan,Kool and the Gang et compagnies)
Il est une grande partie de l'année à Marrakech
il traine bcp au So et Montecristo...
Pour le reste voilà comme tu as bien dit, c'est un peu du déjà vu
 
Haut