mister you

sérieusement, je ne connaissais pas ce mec...une fois, je me lève, je mets la tv et j'entends sa chanson avec DJ abdel, la seule chose que j'ai supporté c'est la musique de DJ abdel, le reste, c'est-à-dire les sublimes paroles de mister you et sa dégaine de crotte, j'ai DETESTE...c'était vulgaire, *** et pipi caca....je me suis dit "la honte! que fait DJ abdel avec une tache pareille?":eek:
 
sérieusement, je ne connaissais pas ce mec...une fois, je me lève, je mets la tv et j'entends sa chanson avec DJ abdel, la seule chose que j'ai supporté c'est la musique de DJ abdel, le reste, c'est-à-dire les sublimes paroles de mister you et sa dégaine de crotte, j'ai DETESTE...c'était vulgaire, *** et pipi caca....je me suis dit "la honte! que fait DJ abdel avec une tache pareille?":eek:

c'est pas un poete c'est sur !
j'aime bien sa voix !

et abdel avait besoin de rappeur dans le temps
c'est pour ca qu'il a fe rohff , rimk et surtout sexion d'assault et zougataga
 
c'est pas un poete c'est sur !
j'aime bien sa voix !
rien à voir avec la poésie..Joey starr n'est pas non plus un poète, pourtant je trouve qu'il vaut le coup...Le rap de Mister you c'est comme celui de sexion d'assaut : des paroles qui desservent le rap, de la musique passe-partout et "bankable" et une personnalité de crotte...:D

il a quel âge mister you? dans ses clips on dirait qu'il a 15 ans avec sa poitrine de cachexique..lol
 
rien à voir avec la poésie..Joey starr n'est pas non plus un poète, pourtant je trouve qu'il vaut le coup...Le rap de Mister you c'est comme celui de sexion d'assaut : des paroles qui desservent le rap, de la musique passe-partout et "bankable" et une personnalité de crotte...:D

il a quel âge mister you? dans ses clips on dirait qu'il a 15 ans avec sa poitrine de cachexique..lol

loooool
le rap c'est vaste , ca va de oxmo a sexion d'assaut !
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
mister you c'est de la ***** c'est clair

tu vas me dire que t'aimes ça toi aussi ?

après il faut de tous les gouts ... mais pour moi c'est pas du rap ça, du vrai rap c'est des mecs qui savent écrire pour commencer, des Kery James, des Oxmo, des Youssoupha etc etc


certainement pas :D

Mais mandaline lui a le droit :prudent:
 
Un jour jt'ai offert un bouquet d'fleur
tu m'as dis 'il est beau mais pas autant qu'un Hummer'
Jt'ai dit 'eh oh l’argent ne fait pas le bonheur'
Tu m'as dit 'ouais non mais ça fait pas non plus le malheur'

La première fois que j'ai entendu les paroles j'étais morte de rire !! Les rimes sont très recherchées faut dire...
 
Haut