Une mitrailleuse militaire utilisée dans le braquage de tanger

L'arme à feu utilisée jeudi dernier dans le braquage raté du convoyeur de fonds de la Société Générale Marocaine de Banques (SGMB) à Tanger, était militaire, d'après les premiers éléments de l'enquête menée par les services de police.
L'analyse des douilles trouvées sur les lieux a permis de déterminer la nature de l'arme avec laquelle ont été tirés les coups de feu, lors de cette spectaculaire tentative de braquage.
Cette arme est similaire aux mitrailleuses utilisées par les éléments militaires de "Hadar", (...)

- Maroc / Braquage, Tanger, Direction Générale de la Sécurité Territoriale , Direction Générale de la Sûreté Nationale

Une mitrailleuse militaire utilisée dans le braquage de Tanger
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Urgent. Braquage de Tanger: un des auteurs présumés arrêté

La police de Tanger et le BCIJ ont mené deux opérations d'envergure durant la journée du mardi 19 août qui ont permis l'arrestation d'un des auteurs de la tentative de braquage du fourgon du G4S devant une agence de la Société Générale.

La tentative de braquage avait eu lieu le jeudi 13 août. Les deux opérations ont été menées à Hakkama à 17 km à l'est de Tanger sur la route de Tétouan et en plein centre-ville dans le quartier de Aïn Qtiouet autour des rues d'Angleterre et du Mexique.

L'homme arrêté est un maroco-belge sorti de prison au Maroc, il y a deux mois, après avoir purgé une peine pour tentative d'enlèvement et de meurtre en bande organisée, selon des sources bien informées.

http://www.medias24.com/Les-plus-de...de-Tanger-un-des-auteurs-presumes-arrete.html
 
Haut