Non à la mixité: groupe facebook

J'ai trouvé un groupe facebook très interessant sur le métissage. Ce groupe est contre le métissage des marocains et des marocaines. Il est intéressant de voir les arguments de chacun. Je vous invite à rejoindre ce groupe.
**
 
J'ai trouvé un groupe facebook très interessant sur le métissage. Ce groupe est contre le métissage des marocains et des marocaines. Il est intéressant de voir les arguments de chacun. Je vous invite à rejoindre ce groupe.
]

les rejoindre, pourquoi faire????
ils ont leurs idéaux moi les miens. Donc ça ne le fera pas
 
Groupe tout aussi ridicule que les groupes qui font la promotion du métissage. Ce sont des groupes extrémistes qui pronent des idéologies dangereuses et sont très intolérant.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je vois que le sujet de la mixité gratte la gorg de plus qu'un sur bladi :rolleyes:

Laissez les gens vivre leur vie et mêlez vous de la votre si toutesfois vous vous en avez une !!!
 
je ne comprend pas les réactions.
vous êtes surement des non marocains de coeur!

la compréhension est réciproque.
si tu peux citer quelques qualités qui existent uniquement chez le peuple élu marocain et qui n'existe pas chez les autres peuples inférieurs, peut être je changerai d'avis et je rejoins ce groupe.
 
Anti mixité à ce point, ce doit être dur, tout de même!

Cela veut dire quoi antimixité ? franchement???

****

La floppée des groupes aux idées un peu "huberlulu" sur Facebook me fait rire parfois, à une idée / un groupe.

C'est vraiment ????? parfois cette planète qui fichent parfois la tête de ces membres.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
J'ai trouvé un groupe facebook très interessant sur le métissage. Ce groupe est contre le métissage des marocains et des marocaines. Il est intéressant de voir les arguments de chacun. Je vous invite à rejoindre ce groupe.
**

Thème nauséabond.

Encore un bel exemple des principes à sens unique. Je gage que certains parmi les participants à ce groupe sont sans nul doute les premiers à s'offusquer des mouvements de droite en France qui prônent le maintien d'une France blanche et chrétienne. La poutre dans l'œil du voisin a encore de beaux jours devant elle.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
complement *** ce facecons
je connais une bladinaute qui vit au usa (vous savez qui c est ?) qui est dessus vraiment debile

et alors ??
t'as besoin de l'afficher comme ça ??
tu te crois intelligente ???
elle a son opinion .... t'as la tienne .... chacun la sienne
c'est bien pour ça que le monde est monde !

et c'est qui les coincés ??

toozzzz !

je sors !:fou:
 
J'ai trouvé un groupe facebook très interessant sur le métissage. Ce groupe est contre le métissage des marocains et des marocaines. Il est intéressant de voir les arguments de chacun. Je vous invite à rejoindre ce groupe.
**

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée. La vie familiale de mon voisin ne me regarde pas, il y a plus grave dans la vie que de se préoccuper du métissage de ses voisins.

Cela me fait penser à LE PEN qui disait qu'il fallait fermer les frontières, ne pas délocaliser les entreprises, et produire français.
 
J'ai trouvé un groupe facebook très interessant sur le métissage. Ce groupe est contre le métissage des marocains et des marocaines. Il est intéressant de voir les arguments de chacun. Je vous invite à rejoindre ce groupe.
**

il est *** de vouloir condamner ce groupe .. ca veut pas dire que je les defends mais juste que chacun a le droit de faire part de ses idées et de ses opinions
 
Pourquoi blamer un groupe si il n'apelle pas à la haine ?
Chacun est libre de s'exprimer les pro metissages comme les contre ca n'a rien avoir avec du racisme.Il y a beaucoup plus de groupe pour ce pseudo concept du metissage et ca ne gêne personne. Respecetez aussi ceux qui ne sont pas d'accord et s'exprime sans vouloir les censurer .
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Pourquoi blamer un groupe si il n'apelle pas à la haine ?
Chacun est libre de s'exprimer les pro metissages comme les contre ca n'a rien avoir avec du racisme.Il y a beaucoup plus de groupe pour ce pseudo concept du metissage et ca ne gêne personne. Respecetez aussi ceux qui ne sont pas d'accord et s'exprime sans vouloir les censurer .

Sauf que lorsque des occidentaux font pareil, les adeptes de ce genre de position sont souvent les premiers à les taxer de facho et de raciste. On est parfois plus mou dans ses principes quand il s'agit de soi que des autres.
 
Sauf que lorsque des occidentaux font pareil, les adeptes de ce genre de position sont souvent les premiers à les taxer de facho et de raciste. On est parfois plus mou dans ses principes quand il s'agit de soi que des autres.

Je trouve que les occidentaux sont très ouverts et acceptent beaucoup alors forcement quand des fois ils leur arrivent d'avoir un sursaut de patriotisme c'est tout de suite assimiler à du racisme.
Ca ne choque pas du tout que des gens quel que soit leur origine Soient fier de leur culture de leur traditions et de leur opinions. Je ne vais pas traiter une femme de raciste parce qu'elle préfère sortir avec un homme avec qui elle jugera avoir plus d'affinités que moi qui suit different.
 
Je trouve que les occidentaux sont très ouverts et acceptent beaucoup alors forcement quand des fois ils leur arrivent d'avoir un sursaut de patriotisme c'est tout de suite assimiler à du racisme.
Ca ne choque pas du tout que des gens quel que soit leur origine Soient fier de leur culture de leur traditions et de leur opinions. Je ne vais pas traiter une femme de raciste parce qu'elle préfère sortir avec un homme avec qui elle jugera avoir plus d'affinités que moi qui suit different.


93% des Français estiment vivre dans une société où règne une grande diversité des origines et des cultures et 77% apprécient cette diversité (27% la qualifient de très bonne chose et 50% de bonne chose) contre 17% qui la qualifient de mauvaise chose, selon un sondage TNS Sofres publié aujourd'hui.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-77-des-francais-apprecient-la-diversite.php
 
93% des Français estiment vivre dans une société où règne une grande diversité des origines et des cultures et 77% apprécient cette diversité (27% la qualifient de très bonne chose et 50% de bonne chose) contre 17% qui la qualifient de mauvaise chose, selon un sondage TNS Sofres publié aujourd'hui.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-77-des-francais-apprecient-la-diversite.php

En même temps diversité ne veux pas dire mixité
C'est pour cela d'ailleurs que cette même diversité est aussi peu visible dans les médias et dans les postes à responsabilités .
Faut se méfier des sondages.
Il y a pas pas si longtemps Lepen était au deuxième tour ...
 
Ouais non à la mixité, déjà que c'était une erreur de ne pas égorger ces pourritures Banu Hilal quand ils ont débarqué vers le XIème, au lieu de les laisser engrosser nos femmes pour faire des enfants déformés et attardés. Résultat, ces mêmes attardés ont laissé tout plein d'Andalous à la *** s'installer au Maroc avec leur sang judéo-espagnol corrompu.

Touche pas à mon Maroc !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ouais non à la mixité, déjà que c'était une erreur de ne pas égorger ces pourritures Banu Hilal quand ils ont débarqué vers le XIème, au lieu de les laisser engrosser nos femmes pour faire des enfants déformés et attardés. Résultat, ces mêmes attardés ont laissé tout plein d'Andalous à la *** s'installer au Maroc avec leur sang judéo-espagnol corrompu.

Touche pas à mon Maroc !
Ce sont une partie des ancêtres des Marocains que tu insultes comme ça...? :D
C'est pas gentil pour les Marocains, ça... ;)
 
Haut