La mixité et l'adultère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Selon une étude italienne 60% des adultères se commettent avec une personne de notre lieu de travail, les 40% se font dans d'autres lieux mixtes ou l'on passe beaucoup de temps et évidement internet.
En Italie 55% des hommes et 45% des femmes mariés affirment avoir commis l'adultère plusieurs fois, ces chiffres catastrophiques et tragiques doivent etre bien plus important.


http://www.ami-avvocati.it/infedelt...-i-tradimenti-nel-costume-della-nuova-italia/
 
Dernière édition:
C'est très bien tout ça...C'est beau l'adultère :love: J'imagine le plaisir de la femme qui se retrouve le soir en famille après avoir passée l'après-midi avec son amant...Ça doit jubiler intérieurement...Doubler le plaisir...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est compliqué ton histoire...
Talmidh est dépassé sur le coup: si même la non-mixité n'empêche pas des femmes de rencontrer des hommes, où va le monde ma petite dame, je vous le demande...
Dans mon cas peut être que sans mixité je l'aurais quand même rencontré par le biais de sa soeur mais bon j'en doute vu qu'elle ne me l'avais jamais présenté :D

Vive la mixité au taf :D
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mixité ou pas, si quelqu'un veut aller voir ailleurs, il le fera. L'adultère ça existe depuis la nuit des temps, même quand les femmes ne travaillaient pas du tout alors bon...
l'adultère a augmenté quant le monde du travail a ouvert la porte aux femmes (ainsi que les divorces)
on ne peut pas nier cela non plus, y'a des choses qui n'arrangent pas.

pour faire simple : on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre.
 
l'adultère a augmenté quant le monde du travail a ouvert la porte aux femmes (ainsi que les divorces)
.
Fais péter les études sur le sujet...
Ce n'est pas parce que la mixité au travail peut faciliter des rencontres, que la non-mixité est un gage de fidélité, de sérieux patin couffin...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
l'adultère a augmenté quant le monde du travail a ouvert la porte aux femmes (ainsi que les divorces)
on ne peut pas nier cela non plus, y'a des choses qui n'arrangent pas.

pour faire simple : on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre.

Quand la femme veut faire quelque chose elle le fera mm avec son chauffeur ou le jardinier:D

Et le Monsieur avec les bonnes.:D
 
Quand la femme veut faire quelque chose elle le fera mm avec son chauffeur ou le jardinier:D

Et le Monsieur avec les bonnes.:D
je ne dis pas le contraire
mais augmenter le mélange homme/femme (comme au travail) et s'étonner des comportements des gens, ça me semble aussi fascinant que ceux qui s'étonnent qu'une flamme prêt de l'huile explose
 
je ne dis pas le contraire
mais augmenter le mélange homme/femme (comme au travail) et s'étonner des comportements des gens, ça me semble aussi fascinant que ceux qui s'étonnent qu'une flamme prêt de l'huile explose

et tu fais comment? tu enfermes ta femme à la maison à double tour?
elle ne fait pas les courses,
le boucher et sa viande super halal
boulanger est sa baguette croustillante
le marchand des légumes et sa comcombre

o zid o zid

:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut rectifier là!

Les femmes ont toujours travaillé depuis la nuit des Temps....c'est seulement tout récent qu'elles touchent un salaire pour celà...

Les femmes produisent environ 70% de l'alimentation pour la Terre il me semble...

Donc sous un bureau ou dans un terrain agricole derrière un arbre hein....

Mixité ou pas, si quelqu'un veut aller voir ailleurs, il le fera. L'adultère ça existe depuis la nuit des temps, même quand les femmes ne travaillaient pas du tout alors bon...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je m'excuse mais tu es toujours aussi naïf toi....c'est pas la mixité qui empêchera le danger de l'adultère....ou tu es pourri ou tu l'es pas...

je ne dis pas le contraire
mais augmenter le mélange homme/femme (comme au travail) et s'étonner des comportements des gens, ça me semble aussi fascinant que ceux qui s'étonnent qu'une flamme prêt de l'huile explose
 
et tu fais comment? tu enfermes ta femme à la maison à double tour?
elle ne fait pas les courses,
le boucher et sa viande super halal
boulanger est sa baguette croustillante
le marchand des légumes et sa comcombre

o zid o zid

:D

je n'ai pas dit cela

mais je reste abasourdi par les personnes qui s'étonnent que mélanger homme et femme dans un même endroit, ça crée une augmentation de cocu(e)s et de cocufieurs :).
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Selon une étude italienne 60% des adultères se commettent avec une personne de notre lieu de travail, les 40% se font dans d'autres lieux mixtes ou l'on passe beaucoup de temps et évidement internet.
En Italie 55% des hommes et 45% des femmes mariés affirment avoir commis l'adultère plusieurs fois, ces chiffres catastrophiques et tragiques doivent etre bien plus important.


http://www.ami-avvocati.it/infedelt...-i-tradimenti-nel-costume-della-nuova-italia/
Tu étais qui avant. Tu n'en as pas marre ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non ce n'est pas la fait de mélanger au temps du Prophète Saws hommes et femmes étaient mélangés aussi, travaillaient ensemble et pourtant l'adultère, la fornication étaient connus pas pour rien que les châtiments soient durs pour ces péchés...

C'est le fait que les valeurs humaines se perdent, que l'honneur disparait, que l'intégrité, la dignité sont des valeurs complètement devenus désuètes et qu'on s'éloigne de plus en plus de la religion....

je n'ai pas dit cela

mais je reste abasourdi par les personnes qui s'étonnent que mélanger homme et femme dans un même endroit, ça crée une augmentation de cocu(e)s et de cocufieurs :).
 
Non ce n'est pas la fait de mélanger au temps du Prophète Saws hommes et femmes étaient mélangés aussi, travaillaient ensemble et pourtant l'adultère, la fornication étaient connus pas pour rien que les châtiments soient durs pour ces péchés...

C'est le fait que les valeurs humaines se perdent, que l'honneur disparait, que l'intégrité, la dignité sont des valeurs complètement devenus désuètes et qu'on s'éloigne de plus en plus de la religion....

as salam alaykum @Drianke

Tu as tout dit, mashaa Allah!

qu'Allah te recompense et te préserve.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut