A tous les moches et toutes les moches de Bladi

Pirouettete

杜妮娅
salam

Pas cool de se moquer : (

salam

salam

tu sais bien que c'est gentillet quand ça vient de moi :eek:

salam

PS: je me demande si en tant que modo tu as une option "en tête et pied de page" pour avoir tout le temps salam en haut et en bas, ou si tu t'amuses à la réecrire à chaque fois :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

tu sais bien que c'est gentillet quand ça vient de moi :eek:

salam

PS: je me demande si en tant que modo tu as une option "en tête et pied de page" pour avoir tout le temps salam en haut et en bas, ou si tu t'amuses à la réecrire à chaque fois :D

salam

Non le moche le réécris à chaque fois ...

salam
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Bizarre quand même... J'ai toujours su qu'il n'y avait que des canons sur bladi, mais à ce point là.. Bladiliwood safi hada

mdrrrr que des canons? des bull dozer oui mouhahaaaahaaa aaaa aaa

si t'étais moche tu ne t'afficherais pas

ba si pourquoi pas ? moche obikheyr qui avait dit ca? il avait bien raison :cool:

PS: je me demande si en tant que modo tu as une option "en tête et pied de page" pour avoir tout le temps salam en haut et en bas, ou si tu t'amuses à la réecrire à chaque fois

Mouhahahahahaaaaa trop fooooooorte! :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
Stunning: A tous les moches et toutes les moches de Bladi, et toi particulièrement Tinky, voici une vidéo pour vous dire que malgré tout, si vous en avez dans le ventre comme elle (hihihi) il vous est possible de goûter à la gloire et au succès =D

http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY&feature=related

Moi je pense que derrière le pseudo de Tinky se cache un playboy qui s'ignore... :cool:

ps : je profite de ce post pour passer une petite dédicace à ma colombe, elle se reconnaitra : courage ma puce ! La vie ne t'a pas gâtée, mais je suis là pour te soutenir :langue:
 
Haut