les moches

On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:rouge:
 

mika92

Mika ka7la.
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:rouge:

bonjour

je m'appelle mika et je suis moche

bienvenue mika aux mochetés anonyme

:D
 
je suis moche aussi j'ai plein de défaut mais hamdullah, j'ai la santé et il ne me manque rien. j'ai tout mes membres.

sinon je vais pas étaler mes défaut ici mais j'aimerai être un peu plus grande de taille, avoir de plus beau cheveu, être un peu plus mate...

vive les moches anonyme!! ;)
 
je suis moche aussi j'ai plein de défaut mais hamdullah, j'ai la santé et il ne me manque rien. j'ai tout mes membres.

sinon je vais pas étaler mes défaut ici mais j'aimerai être un peu plus grande de taille, avoir de plus beau cheveu, être un peu plus mate...

vive les moches anonyme!! ;)

fait gaffe ne te decris pas torp sinon on va te reconnaitre et tu ne seras plus anonyme

moi je voudrais plein de truc tellement je suis moche
un nouveau corps
 
Moi on me voit sur l'avatar mais pas trop donc c'est cool j'aimerai aussi être plus mat, plus musclé, avoir les yeux clairs voilà en gros lol
 
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:rouge:

wé ça m'arrive trop souvent de me sentir trop moche même mais pour me calmer je me dit que y a bien plus pire que moi :D:langue:
 
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:roue:

bonjour

je m'appelle mika et je suis moche

bienvenue mika aux mochetés anonyme

:

je suis moche aussi j'ai plein de défaut mais hamdullah, j'ai la santé et il ne me manque rien. j'ai tout mes membres.

sinon je vais pas étaler mes défaut ici mais j'aimerai être un peu plus grande de taille, avoir de plus beau cheveu, être un peu plus mate...

vive les moches anonyme!!;


vous dites tous nimporte koi!!!:eek:

vous etes pâs moche...mika toi t pas moche alors arretes de faire style......lououaa euhhh t pas moche:D

et mon zozo.....toi jte lai deja dit....et voila tu ma bien retourner le compliment ca fait plaisir!!:rolleyes:
 
vous dites tous nimporte koi!!!:eek:

vous etes pâs moche...mika toi t pas moche alors arretes de faire style......lououaa euhhh t pas moche:

et mon zozo.....toi jte lai deja dit....et voila tu ma bien retourner le compliment ca fait plaisir!!:rolleyes:


on as tous une part de mochete et de beaute mais chez nous la mochete predomine:D
 
moi aussi j'ai les yeux clairs et je crois que si je ne les avais pas clairs personne ne me regarderais tant la mocheté est degoulinante chez moi!! lol

merci maman rifia de m'avoir donné 3aïni!!

moi 100% kabyle mais meme mes yeux ne m'apporte rien et ma petit taille fait que je passe inapercu


allez vive nous vive le smoches
 

nana87

لَا تُشْ
mais je me demande si la beauté est comme les math

regardons le tableau suivant
si moche= - beau= +


d'ou beau+beau=beau
beau+moche=moche
moche+moche=beau

(+)+(+)=+
(+)+(-)=-

:D

ahh non par pitié ne me parle pas dés maths déjà que ma mocheté me déprime n'en rajoute pas!!!!!:(
 
Vous parlez de mocheté intérieure ou extérieure !!

Parceque si vous êtes moche de l'interieur c'est mort , même avec la beauté du soleil cela ne sert à rien.

Je suis choké les filles.
Même pour les garcons je suis choké.
 
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:rouge:

ma mochté c la taille

moi je me presente suis rifain mais j'ai un probléme de taille trop petit ca m'enerve:fou:

et en plus tout les femme sont plus grand que moi ca m'enerve sa:fou:

le pire tout les femme aime que les grand
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala

bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici:rouge:

c pas vrai! on est jms moche ms simplement ordinaire...suffit simplement apres de connaitre ses defauts et de savoir en jouer ou bien savoir les cacher....y a plein de fille qui disent qu elles sont moches, ms en fait c juste pcq elles se laissent aller, ou kelles ont pas le bon look
Pr se sentir beau/belle, il faut prendre soin de soi pcq si on se laisse aller l estime de soi et le moral chutent librement ;)
 
Haut