Mode & Hijab

Salam tout le monde !

Voilà j'ai commencé à porter le hijab aujourd'hui mais je dois avouer que j'aime encore trop la mode pour porter des jilbeb ou jellaba etc....

Je pense qu'on peut s'habiller à la mode tout en respectant les "critères" du hijab. (formes cachées, vetement larges etc..)

Je viens donc à la pêche aux idées ... Qui porte le hijab ? Comment ? Avec quoi ?

Où faites vous votre shopping ?

Merci de vos réponses et Ramdan Moubarak à toutes !
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam


Etant aussi une amoureuse de la mode, je tassure que tu peux thabiller chic, class, tout en cachant tes formes ect ;)

Pour les boutiques, les habituelles : H&M, Zara, Camaieu, Etam ect ;)
 
Mercii les filles !!

@ Rianne, j'avais pas pensé aux pantalons à pince style serouel ...

C'est une super idée, moi qui bosse et qui doit avoir une tenue assez classe... thanks !!
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Salam tout le monde !

Voilà j'ai commencé à porter le hijab aujourd'hui mais je dois avouer que j'aime encore trop la mode pour porter des jilbeb ou jellaba etc....

Je pense qu'on peut s'habiller à la mode tout en respectant les "critères" du hijab. (formes cachées, vetement larges etc..)

Je viens donc à la pêche aux idées ... Qui porte le hijab ? Comment ? Avec quoi ?

Où faites vous votre shopping ?

Merci de vos réponses et Ramdan Moubarak à toutes !

Je porte le hijab depuis 2 ans maintenant et c'est vrai que tu peux allier les deux. Aujourd'hui j'en suis plus a l'étape jilbeb parce que ça m'a lassé le reste !
Mais y'a des serouel très jolis que tu peux mettent avec des tuniques mi longues ( on ne voit vraiment pas les formes ) et je trouve que ça fait très jolie.
Ensuite tu peux mettre des longues tuniques, des jupes : je mets parfois des bandeaux de couleur ( cf mondial tissu ) voilà si tu veux d'autres ptits trucs fait signe ma belle ;)
 
Haut