Aux modérateurs de ce site

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,

Comme vous le voyez, il y a eu des échanges assez brutaux, assez hostiles de part et d'autre en cette nuit tragique. Il y a sans doute eu des paroles qui ont été lancées et qui normalement mériteraient une suspension.

Mais je vous demande de considérer ceci avant de prendre action : il y a un état de crise, les bladinautes ne sont pas dans leur état normal, on est sous le choc, les émotions sont enflammées, on est un peu désorientés devant de telles monstruosités. Comme le reste de la France.

Donc voilà, si des bladinautes vous ont paru dépasser les bornes, considérez que cela ne représente pas nécessairement leur visage authentique, leur personnalité normale, mais plutôt le résultat d'un choc nerveux exceptionnel.

Par conséquent, plutôt que d'en bannir certains pendant plusieurs mois, il me semblerait bien avisé de vous montrer cléments. À la rigueur, vous pouvez faire des suspensions de 24 ou 48 heures pour calmer le jeu.

Ceci dit, je sais bien que c'est du cas par cas. De plus, si des propos ont violé les lois en vigueur, évidemment c'est une toute autre histoire.

Je ne voudrais pas vous dire comment faire votre travail, mais j'étais assez préoccupé pour ouvrir ce thread.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut