"La modération dont fait preuve la société norvégienne est remarquable"

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
A parce que t'en es encore a trouver normal que le PREMIER MINISTRE remette en cause la nationalité d'Eva Joly qui a tout a fait le droit de critiquer le defilé militaire du 14 Juillet?

Rien que la réaction de ce macaque de Fillon en dit long sur la mentalité de certains francais...et encore heuresement qu'elle est norvegienne...pas malienne ou algerienne d'origine...


..

excellent argument .
 
donne nous juste le nombre d afghans tués pour rien,

au nom de la haine


il n'y pas de haine : en occident on est persuadé de faire le bien que c'est le bien des autres, le monopole de la morale en fait

c'est un heritage purement americain ca

donc il n'y a pas de haine juste des combats nobles :

democratie
condition de la femme etc...

pour enfumer les gogos

il n'y a aps de haine juste du bizness
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'en étais sure que certains s'amuseraient à faire un classement de qui sont les plus terroristes... comme pour se donner bonne conscience et quelque part légitimer une partie de ces actes odieux

le terrorisme n'a ni nationalité ni religion ni couleur, ce sont justes des gens complètement tarés qui n'ont rien dans le ciboulon et qui pensent que la vie c'est comme un jeu video, où on doit tuer un max de personne et faire couler pleins de sang

Peu importe les raisons qu'ils invoqueront, ces gens là sont psychologiquement anormaux et ne peuvent pas penser correctement et de ce faire ne peuvent se réclamer officiellement d'aucune religion, d'aucune patrie.
Ce sont des "êtres humains"perdus dans la nature et encore je suis gentille quand je dis ça....
Prison à vie!
 
Haut