Mohamed abdeslam « mes parents sont sous le choc » (vidéo)

Après plusieurs heures de garde à vue, le frère de deux des terroristes impliqués dans les attentats de Paris, a été libéré par la police Belge. Dans une déclaration à la presse, Mohamed Abdeslam indique n'avoir jamais rien remarqué. « Mes deux frères sont normaux. »
C'est devant sa maison à Molenbeek que Mohamed Abdeslam a organisée une conférence de presse dans laquelle il déclare :
« Je suis employé communal depuis dix ans, je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit. Les gens de la commune savent (...)

- Société / Vidéos, Belgique, Molenbeek, Attaques terroristes à Paris

Mohamed Abdeslam « mes parents sont sous le choc » (vidéo)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien sûr que ça reste son fils... sa chair . Bien sûr qu'elle a le droit d'être meurtrie par la mort de son fils (mort qu'il s'est infligée lui même d'ailleurs).
Et c'est pas pour autant qu'elle cautionne ce qu'il a fait, c'est important de le dire et que ça rentre dans les cranes...

Meskina elle fait aussi partie des familles endeuillées, et meurtries par la perte d'êtres chers...
 
C'est le drame avec le terrorisme ..Personne n'est épargné, ni les victimes innocentes que l'on massacre, ni les parents et proches de l’assassin... qui sont tout aussi victimes d'un acte lâche et abject commis par l'un des leurs ..
 
Haut