Mohamed damou:la chanson amazigh est marginalisée

Merci beaucoup amsawad pour cet extrait , je n'ai pas eu l'occasion de le voir à la télé.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Damou , les télévisions nationales ne donnent pas de place à la chanson amazigh, chleuh....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Merci beaucoup amsawad pour cet extrait , je n'ai pas eu l'occasion de le voir à la télé.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Damou , les télévisions nationales ne donnent pas de place à la chanson amazigh, chleuh....
Je t'en prie .

Au Maroc, les amazighs payent avec leur argent les médias soit disant publics, mais ils n'ont aucun droit d'y être présents. Et si on mesure la marocanité au temps de passage à la télévision, les Libanais et autres Égyptiens sont plus marocains que les Amazighs. C'est scandaleux .
 
Je t'en prie .

Au Maroc, les amazighs payent avec leur argent les médias soit disant publics, mais ils n'ont aucun droit d'y être présents. Et si on mesure la marocanité au temps de passage à la télévision, les Libanais et autres Égyptiens sont plus marocains que les Amazighs. C'est scandaleux .


Oui tu as entièrement raison , j'ai même fait un post car je ne trouve pas normal que lors de la fête de fin d'année les chaines nationales invitent tous les chanteurs du monde arabe sauf les berbères comme d'habitude , grand absent .
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
es que un libanais,un égyptien,un arabisé marocain écoute de l'amazigh réponse non
es-que un amazigh écoute de la musique arabisé du maroc,libanais et égyptien réponse oui

il y a bcp de traitre et des jmen foutisme parmi nous ...,
 
es que un libanais,un égyptien,un arabisé marocain écoute de l'amazigh réponse non
es-que un amazigh écoute de la musique arabisé du maroc,libanais et égyptien réponse oui

il y a bcp de traitre et des jmen foutisme parmi nous ...,

exact,
moi personnellement je n'écoute pas la musique libanaise... et encore moins lorsque ca passe sur 2m ou al oula
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
vous trouvé que c'est normal dans les cd ou concert dite "100% marocain" il y a que des chanson d'arabe.. alors q'un cd ou concert dite 100% algérien comporte bcp d'artiste amazigh.

les amazigh du Maroc sont t'il *** ?
 
Haut