Mohamed, dernier messager et prophète

salam


si ont lit le coran on voit


43 Nous n'avons envoy avant toi que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.
44 (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent

donc ont voit
que tout les envoyer de dieu sont tous sans exception venue avec des revelation et un livres

si on prend on compte sa on voit que dieu aussi
dit quil a parachever sa religion et agreer llislam et il a placer lislam au dessu de toutes les religion

Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous

Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.


si dieu a agreer lislam aux desus des autres religion et sil a parachever sa religion ont comprend aisement que dieu ne rajoutera rien aux dessus de lislam puisque il est parachever mais aussi que dieu nagreer rien dautres que lislam contenu dans le coran et alor dieu nenverra personne un livre ou des revelation puisque dieu a parfait sa religion et la meme placer aux dessus de tous


ensuite si ont lit le coran

ont voit que le mesager jeus as prophetise la venue de mouhamed as

6 Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‹Ahmad›

mouhamed as et donc le messager annoncer qui arrivera et quand ont lit son messgae on voit que se mouhamed as et un messager venant confirmer les ecrit passer il nest pas seulement un prophete donc mouhamed as et bien le messager confirmateur anoncer par un elu de dieu avant sa venu

Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.

dans le coran qui est un livre complet
ont voit aucune prophetie dun nom de messager a venir


apres si ont lit le coran il est dit

81 Et lorsqu'Allah prit cet engagement prophètes: ‹Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.› Il leur dit: ‹Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?› - ‹Nous consentons›, dirent-ils. ‹Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.


on voit que dieu emploie le passer
il est dit que dieu aprit un engagement tres important et essentiel avec tout les prophete quil yaurait des messager apres eux et quil fallait les aider


en utilisant le passez on remarque que dieu na pas prit se pact avec mouhamed as mais seulement avec les prophete avant lui
en plus dans le coran est un livre complet dieu na pas fait se pacte avec mouhamed as sur la venue dun prochain messager mais en plus il nya nul par de marquer dans le coran le nom du prochain messager alor que meme jesus as a annoncer la venue de mouhamed as


suite
saphir84mouhamedasdernier
 
suite

ensuite pour finir et c imporatant

le coran c une recitation contenant lislam
lislam est une religion
et dieu le dit dans le coran il place lislam aux dessus des autres religion c dieu qui le dit dans le coran

et comme dieu dit lui meme le coran et pour toute lhumaniter c a dire jusquau derniers hommes qui vivra avant la fin du monde

donc il nyaura pas una autre religion au dessus de lislam jusquau derniere hommes
en plus dieu dit dans le coran quil a parfait lislam et donc il nya plus rien a parfaire


et comme tout messager vient avec des instruction religieuse on comprend quapres que dieu et donner une religion parfaite en comprend aisement quil nexistera plus de decret religieu pusique selon dieu lislam et parfait et donc comme il nya plus de decret il nya plus de messager donc pas de rashad ni de mahdi ni quoi que se soit
et le coran et le se seul guide de de dieu donner a lhomme et au djinn




donc il nya plus de messgaer ni prophete apres mouhamed as


saphir84mouhamedasderniermessager
 
Haut