Mohamed Ilouchen, Marocain dans le couloir de la mort en Irak

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed Ilouchen, un Marocain condamné à mort en Irak, se trouverait depuis quelques jours dans le couloir de la mort d'une prison irakienne, où il est détenu depuis sept ans dans l'attente de l'exécution de la sentence.
La famille du jeune marocain a protesté lundi devant le ministère de la Justice à Rabat, après l'annonce de l'approche de son exécution.
Plusieurs sit-in organisés par des familles de Marocains disparus en Irak, sont prévus cette semaine à Rabat. Les familles veulent de cette façon, (...)

- Monde / Prison, Peine de mort, Irak

Mohamed Ilouchen, Marocain dans le couloir de la mort en Irak...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas nécessairement en ce qui me concerne, le viol, le meurtre et la pédophilie mérite la peine de mort pour moi.

Ces actes sont atroces. Mais comment un crime pourrait en payer un autre ? Deux vies de perdues plutôt qu'une, c'est toujours ça que le vivant abandonne au néant.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Bande d'igrats , condamner à mort un homme qui est venu les aider contre l'invasion des américains maudis

Le juge qui a condamner cet homme à la peine de mort, mérite la décapitation pour traitrise

-
Aucun homme n a a décide d ôter la vie a un autre homme,même si c est le plus gros traitre du monde. Ce bas monde est faits d injustice, ne t inquiète pas la roue tourne, ils payeront bien un jour le prix de leurs actes.
 

olddybldi

Muslim for ever
Dit-elle bien bien au chaud dans son appartement chic...

-

Oui c'est vrai et je l'assume. J'ai tendance à me dire que ceux qui appellent au combat devraient être aux premiers rangs et là oui, il seront crédibles :sournois:

On va chercher des gens pour les instrumentaliser et les offrir en pâture aux différents services secrets et aux différents manipulateurs politiques, religieux, brigands...

Le seul homme qui défend son pays et qui a sacrifié son temps et la vie des siens ( c'est Nasrallah . et non je ne suis pas chiite mais je suis objective)

Celui là est sunnite et c'est son fils qui en parle le mieux :D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TP8ra0iPurc
 
Oui c'est vrai et je l'assume. J'ai tendance à me dire que ceux qui appellent au combat devraient être aux premiers rangs et là oui, il seront crédibles :sournois:

On va chercher des gens pour les instrumentaliser et les offrir en pâture aux différents services secrets et aux différents manipulateurs politiques, religieux, brigands...

Le seul homme qui défend son pays et qui a sacrifié son temps et la vie des siens ( c'est Nasrallah . et non je ne suis pas chiite mais je suis objective)

Celui là est sunnite et c'est son fils qui en parle le mieux :D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TP8ra0iPurc

Nasrallah? C'est une blague? Il a fait quoi à part ces meetings à la Barack Obama?

Le rapport avec le vidéo stp?

-
 

olddybldi

Muslim for ever
Nasrallah? C'est une blague? Il a fait quoi à part ces meetings à la Barack Obama?

Le rapport avec le vidéo stp?

-

Il a perdu son fils qui combattait les occupants israeliens qu'il n'a pas envoyé se planquer dans une quelconque université pendant qu'il envoyait les enfants des autres servir de chaire à canon.

La vidéo ? Y a ceux qui poussent les gens à aller mourir et ceux qui vont au front . Simplement :rolleyes:

Le petit a si bien résumé les choses .
 
Il a perdu son fils qui combattait les occupants israeliens qu'il n'a pas envoyé se planquer dans une quelconque université pendant qu'il envoyait les enfants des autres servir de chaire à canon.

La vidéo ? Y a ceux qui poussent les gens à aller mourir et ceux qui vont au front . Simplement :rolleyes:

Le petit a si bien résumé les choses .

Oh, le chiite Nasrallah deviendrait limite touchant avec ta petite histoire...

-
 
Simple curiosité . Pourquoi tu hais cet homme ?

(Je suis sunnite. Je ne le connais pas. Je constate simplement que si lui et les siens n'étaient pas là, le Liban serait une autre Palestine. Souvenons nous de sabra et chatila :pleurs:)

Renseigne toi sur le dogme des chiites et tu comprendras...

Si le Liban est ce qu'il est ce n'est absolument pas à cause ou grâce à lui, il n'est que la marionnette des ayatollahs et armé par son pays frère iranien

Bref, on s'éloigne du sujet.

-
 

olddybldi

Muslim for ever
Renseigne toi sur le dogme des chiites et tu comprendras...

Si le Liban est ce qu'il est ce n'est absolument pas à cause ou grâce à lui, il n'est que la marionnette des ayatollahs et armé par son pays frère iranien

Bref, on s'éloigne du sujet.

-

Ils sont reconnus comme musulmans par le sunnisme à ma connaissance . non ?

On est dans le sujet bien au contraire, je crois, parce que la guerre actuelle est entre sunnites et chiites.

(Je ne cherche pas à polémiquer mais sincèrement à comprendre le fond de cette hostilité :rouge:)
 
Renseigne toi sur le dogme des chiites et tu comprendras...

Si le Liban est ce qu'il est ce n'est absolument pas à cause ou grâce à lui, il n'est que la marionnette des ayatollahs et armé par son pays frère iranien

Bref, on s'éloigne du sujet.

-


Salam tu connais quoi au chiisme et du liban RIEN donc vaudrait mieux te taire car Nasrallah a pu mettre les sioniste par terre contrairement au marionnette qui crie sur leur chaise appelle au jihad et envoie des abrutis qui se font exploser JUSTE DANS DES PAYS MUSLIM
 
Salam tu connais quoi au chiisme et du liban RIEN donc vaudrait mieux te taire car Nasrallah a pu mettre les sioniste par terre contrairement au marionnette qui crie sur leur chaise appelle au jihad et envoie des abrutis qui se font exploser JUSTE DANS DES PAYS MUSLIM

Je ne connais rien au Liban c'est vrai. Renseignez vous sur les chiites. Sur leur croyance, leur dogme, leur histoire. Vous vivez un islam modéré laïc à l'image de Chalghoumi ou Boubaker, ou tout le monde est beau et ira au paradis. La réalité ce n'est pas ça. Sur ce...

-
 
Je ne connais rien au Liban c'est vrai. Renseignez vous sur les chiites. Sur leur croyance, leur dogme, leur histoire. Vous vivez un islam modéré laïc à l'image de Chalghoumi ou Boubaker, ou tout le monde est beau et ira au paradis. La réalité ce n'est pas ça. Sur ce...

-
Ben pas de chance pour toi je connais le liban mon mari est libanais et j y ai vecu plus d un an et j y retourne souvent sais tu que les pro hezbollah ne sont pas juste chiite mais ya des sunites et chretiens egalement , sais tu qu au liban chiite et sunite vivent ensemble sont solidaire meme avec les chretiens c est pareil c est la richesse du liban d etre un pays multiconfessionnel et vivent tous ensemble mais il a fallu que l abruti ahmed el asser a la longue barbe blanche paye par le qatar vienne creer des problemes comme par hasard un salafi franchement que les salafis qui cree des problemes de vrai marionnette et sur les chiites tu connais quoi ce que te dit ton cheikh youtube ou google renseigne toi au source par sur le net avant de parler
 
Oui c'est vrai et je l'assume. J'ai tendance à me dire que ceux qui appellent au combat devraient être aux premiers rangs et là oui, il seront crédibles :sournois:

On va chercher des gens pour les instrumentaliser et les offrir en pâture aux différents services secrets et aux différents manipulateurs politiques, religieux, brigands...

Le seul homme qui défend son pays et qui a sacrifié son temps et la vie des siens ( c'est Nasrallah . et non je ne suis pas chiite mais je suis objective)

Celui là est sunnite et c'est son fils qui en parle le mieux :D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TP8ra0iPurc

Je comprends la position de Sagesse car dans ce cas précis d'après les informations données, la justice irakienne (instrumentalisée donc par les marionettes des américains) a été extrêmement sévère avec cet homme et elle l'est avec tous combattants etrangers et même irakiens.
Bien sur la justice irakienne ce n'est pas les irakiens, ne les jugeons pas d'ingrats dans ce cas.

Néanmoins, je partage ton avis, il faut combattre d'abord dans son pays avant de s'engager dans des guerres étrangères, même si l'engamement est sincère et noble.
Quant à Nasrallah, c'est un grand homme, (cette opposition chiite et sunnites et absurde car ls ennemis sont les mêmes, n'oublions pas que la plupart des pays sunnites ont trahis la nation musulmane en collaborant dans des guerres avec des entités etrangères, l'Iran, le Liban, la Syrie je ne crois pas) il l'a démontré en 2006.
 
Ben pas de chance pour toi je connais le liban mon mari est libanais et j y ai vecu plus d un an et j y retourne souvent sais tu que les pro hezbollah ne sont pas juste chiite mais ya des sunites et chretiens egalement , sais tu qu au liban chiite et sunite vivent ensemble sont solidaire meme avec les chretiens c est pareil c est la richesse du liban d etre un pays multiconfessionnel et vivent tous ensemble mais il a fallu que l abruti ahmed el asser a la longue barbe blanche paye par le qatar vienne creer des problemes comme par hasard un salafi franchement que les salafis qui cree des problemes de vrai marionnette et sur les chiites tu connais quoi ce que te dit ton cheikh youtube ou google renseigne toi au source par sur le net avant de parler

Se renseigner sur google,,, la bonne blague... On a pas le même niveau tu m'excuseras...

Bref

-
 
ben evite de la ramener sur ce que tu ne maitrise pas comme t as dit on a meme pas le meme niveau

La seule chose qui fait que je ne parle pas des chiites, c'est de regretter une parole

La position des Ahl Al Sunnah est claire:

Quant à ceux qui maudissent les Compagnons
Quant à ceux qui insultent les Mères des Croyants
Quant à ceux qui méprisent les 3 premiers Calife de l'Islam
Quant à ceux qui on inventé une prière différente de celle du Prophète
Quant à ceux qui innovent en matière de dogme
Quant à ceux qui prennent les ayatollahs en leader suprême
Quant à ceux qui peuvent mentir et caché la vérité
Quant à ceux qui utilisent les tombes comme lieu de recueillement
Quant à ceux qui invoquent les morts
Quant à ceux qui fêtent l’assassinat de Omar
Quant à ceux qui autorise le transsexualisme
Quant à ceux qui associe Ali à Allah
Quant à ceux qui pratiquent le mariage temporaire...

Khalas, je n'ai rien avoir avec ces gens, si ils sont tes frères, je suis heureux, mais ce ne sont pas les miens.

On a pas élever les cochons ensemble, donc tu te calmes et tu me parles autrement

Tu n'aimes pas que je parle comme ça de ton mari chiite? Ton mariage a aveuglé ce qu'il est, que Dieu te fasse ouvrir les yeux

-
 
La seule chose qui fait que je ne parle pas des chiites, c'est de regretter une parole

La position des Ahl Al Sunnah est claire:

Quant à ceux qui maudissent les Compagnons
Quant à ceux qui insultent les Mères des Croyants
Quant à ceux qui méprisent les 3 premiers Calife de l'Islam
Quant à ceux qui on inventé une prière différente de celle du Prophète
Quant à ceux qui innovent en matière de dogme
Quant à ceux qui prennent les ayatollahs en leader suprême
Quant à ceux qui peuvent mentir et caché la vérité
Quant à ceux qui utilisent les tombes comme lieu de recueillement
Quant à ceux qui invoquent les morts
Quant à ceux qui fêtent l’assassinat de Omar
Quant à ceux qui autorise le transsexualisme
Quant à ceux qui associe Ali à Allah
Quant à ceux qui pratiquent le mariage temporaire...

Khalas, je n'ai rien avoir avec ces gens, si ils sont tes frères, je suis heureux, mais ce ne sont pas les miens.

On a pas élever les cochons ensemble, donc tu te calmes et tu me parles autrement

Tu n'aimes pas que je parle comme ça de ton mari chiite? Ton mariage a aveuglé ce qu'il est, que Dieu te fasse ouvrir les yeux

-

ah oui quel savant tes savants aux grande barbe rousse qui savent juste crier d un minbar et rendre mecreant tout le monde car la ce que tu m expose ne fais en rien partie du chiisme remplis de mensonge et haine et qui te dit que mon mari est chiite au liban ya des sunite chiite chretiens druze

allez bonne soiree
 
ah oui quel savant tes savants aux grande barbe rousse qui savent juste crier d un minbar et rendre mecreant tout le monde car la ce que tu m expose ne fais en rien partie du chiisme remplis de mensonge et haine et qui te dit que mon mari est chiite au liban ya des sunite chiite chretiens druze

allez bonne soiree

Pourquoi parler du tafir? Tu passes du coq à l'âne sérieusement, pas d'argument?

Bref, bonne soirée, que Dieu nous aime, nous guide et nous protège

-
 
Simple curiosité . Pourquoi tu hais cet homme ?

(Je suis sunnite. Je ne le connais pas. Je constate simplement que si lui et les siens n'étaient pas là, le Liban serait une autre Palestine. Souvenons nous de sabra et chatila :pleurs:)

Limite certaine fois et c'est regrettable pour une fille intelligente comme toi mais tu racontes des conneries surtout concernant Hezbollah .

Pose toi la question du rôle des palestiniens dans la guerre civile libanaise suite a leur fuite de Jordanie lors de Septembre noir.

Une gènese et un historique de ce qui a conduit à la guerre du Liban te sera sans doute profitable.
 
Haut