Mohamed Johri sera jugé au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed Johri, belgo-marocain repris au Maroc après son évasion de la prison de Brugge (Belgique), ne sera pas extradé vers la Belgique. Suite à un accord entre le Maroc et la Belgique, Johri sera jugé au Maroc à qui la Belgique va transférer le dossier. Il sera inculpé pour évasion, prise d'otages et braquages. L'homme s'était évadé avec deux autres prisonniers d'origine marocaine le 25 juillet dernier du centre pénitencier à bord d'un hélicoptère. Un premier fugitif, Abdelhaq Melloul Khayari, avait (...)-Monde/ Belgique, Extradition, Prison

Pour en lire plus...
 
c'est pas normal, puisqu'il a commis ces faits en belgique, je trouve ca honteux de la part de la belgique de transférer son dossier
 

Nation

arryaz
c'est pas normal, puisqu'il a commis ces faits en belgique, je trouve ca honteux de la part de la belgique de transférer son dossier

Ca lui apprendra à s'evader, il devait penser que le Maroc etait un repaire pour les criminels, desormais il est fort à parier qu'il croupira dans les geoles du royaumes ou des dizaines de personnes s'entassent sur quelques dizaines de m2!!!
 
Haut