Mohamed Merah est mort.OK. Mais comment alors s'est-il procuré toutes ces armes

K-Maroc

K-Maroc
On nous bassine avec la viande halal, le port du voile.. Et tant de conneries dans le genre.
Mais alors que dire de toutes ces armes de guerre qui circulent dans le pays ?

Ça ne ne choque personne ça ?
 

K-Maroc

K-Maroc
Moi je suis pérsuadé qu'il n'a rien tué du tout donc pour te convaincre,j'aurai du mal..


Il a quand même donné des détails que seuls lui et la police connaissent ( ex. Nombre de balles tirées par lui, il y a le scooter, il y l'adresse Ip, ...)

Là je pense que c'est vraiment lui.
 
personne ne saura, c'est pour cette raison que on la tué, on restera sur la these de l'extremiste-terroriste-musulman,et c'est ce que veux la classe politique, les medias, bref tout le monde affaire classé point.

Peut-être parce qu'il a tout simplement allumé les mecs d'en face et que ses mains étaient couvertes de sang d'enfants. Juste un supposition. HB a eu le même sort a l époque... Visiblement on aime pas les gens qui s'en prennent aux enfants ( et le momo il a depassé les bornes ). On attend, on le fatigue, on l'empêche de dormir, on lance l'assaut. Bull's eye...
 
Peut-être parce qu'il a tout simplement allumé les mecs d'en face et que ses mains étaient couvertes de sang d'enfants. Juste un supposition. HB a eu le même sort a l époque... Visiblement on aime pas les gens qui s'en prennent aux enfants ( et le momo il a depassé les bornes ). On attend, on le fatigue, on l'empêche de dormir, on lance l'assaut. Bull's eye...

combien de type on tué et meme violé des gosses, et ils vivent penard dans une prison doré, c'est bien plus que des enfants que il a tué, c'est touché a la sacro-sainte israel, on en fait une catastrophe mondial on reallume la meche d'un complot iranien ect a qui profite le crime...naturellement le profil est la: un arabe extremiste, moi je crois que on se fait berné, une fois de plus.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il a quand même donné des détails que seuls lui et la police connaissent ( ex. Nombre de balles tirées par lui, il y a le scooter, il y l'adresse Ip, ...)

Là je pense que c'est vraiment lui.
Non LA PRESSE à dit qu'il avait dit ça mais à tu entendu une seule bande son ? NON
parait il qu'il a commis des vols et ca lui a permi d'acheter des armes
Le mec est soit disant surveillé par la D.... et il a fait des braquage: normal , des vols :normal , il a acheté des armes :normal et la soit disant suite tout le monde la connait et je le répète tout ceci en étant sous pseudo surveillance :rolleyes:
 
Haut