Mohamed Merah, le tueur d'Imad Ben Ziaten, est mort

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed Merah, le tueur présumé du militaire franco-marocain Imad Ben Ziaten et de six autres personnes les 11, 15 et 19 mars à Toulouse et Montauban, a été retrouvé mort ce matin, après s'être jeté par la fenêtre de son appartement. Le présumé auteur des tueries de Toulouse est mort ce matin après un assaut mené par le "Raid", unité spéciale de la police française. Cinq blessés sont à déplorer du côte des forces de l'ordre après un assaut d'une rare violence selon un membre du Raid. Mohamed Merad, retranché (...)-Monde/ France, Toulouse, Une, M'diq, Homicide, Imad Ben Ziaten

Mohamed Merah, le tueur d'Imad Ben Ziaten, est mort...
 
Mohamed Merah, le tueur présumé du militaire franco-marocain Imad Ben Ziaten et de six autres personnes les 11, 15 et 19 mars à Toulouse et Montauban, a été retrouvé mort ce matin, après s'être jeté par la fenêtre de son appartement. Le présumé auteur des tueries de Toulouse est mort ce matin après un assaut mené par le "Raid", unité spéciale de la police française. Cinq blessés sont à déplorer du côte des forces de l'ordre après un assaut d'une rare violence selon un membre du Raid. Mohamed Merad, retranché (...)-Monde/ France, Toulouse, Une, M'diq, Homicide, Imad Ben Ziaten

Mohamed Merah, le tueur d'Imad Ben Ziaten, est mort...

Titre tendancieux :prudent:
 
C'est vrai ce petit jeune a fait tout cela ?

Apparemment c'est un autre ben laden , mais comme d'habitude on le voit jamais s'exprimer devant tout le monde ! j'aurai aimé l'entendre dire en direct qu'il a tué ses enfants parce qu'il pensait qu'en faisant cela il va au paradis!! j'y crois pas trop franchement.

Toujours au nom d'un "criminel" , qu'on le connait pas vraiment , on impose des guerres et des lois qui ne nous arrangent pas , nous les peuples !
 
Haut