Si Mohamed n'était pas un Messager

Florent52

Yo man
si Mohamed sala Allah alahi wassalam n'été pas un Messager il aurait choisi pour ceux qu'ils
l'ont suivi un rite plus facile que le jeûne alors qu'il vivait dans le désert brulant.
je vous laisse avec Martina vous raconter son histoire.
http://connaitreislam.over-blog.com/categorie-11571701.html
Ton argument est extrêmement discutable.
Par exemple dans les sectes il est avéré que l'utilisation d'un jeûne très difficile permet de contrôler très fortement les adeptes.
Et comme, tu seras d'accord avec moi j'imagine, toutes les sectes ne sont pas envoyées par Dieu, cela montre que la difficulté du jeûne ne prouve rien quant à la vérité de la mission de celui qui ordonne le jeûne.
 
le jeûne se fait uniquement en hiver et cela dans toute les religion sauf celle des saoudiens !

la preuve que le calendrien lunaire est faux c'est qu'il est impossible aux musulman de l'utiliser !

par exemple donner nous la date du printemps de l'année prochaine .............????

donc calendrier diabolique qui a remplacer le véritable calendrier qui est le calendrier berbère !
 
le jeûne se fait uniquement en hiver et cela dans toute les religion sauf celle des saoudiens !

la preuve que le calendrien lunaire est faux c'est qu'il est impossible aux musulman de l'utiliser !

par exemple donner nous la date du printemps de l'année prochaine .............????

donc calendrier diabolique qui a remplacer le véritable calendrier qui est le calendrier berbère !

mais ou vas tu chercher tout ca o_O
 
Ton argument est extrêmement discutable.
Par exemple dans les sectes il est avéré que l'utilisation d'un jeûne très difficile permet de contrôler très fortement les adeptes.
Et comme, tu seras d'accord avec moi j'imagine, toutes les sectes ne sont pas envoyées par Dieu, cela montre que la difficulté du jeûne ne prouve rien quant à la vérité de la mission de celui qui ordonne le jeûne.
mon argument est discutable avec qlq1 qui fait plus de 6 mois de jeûne par an,
comme ça je saurai que la discution sera honnête.
 
la bataille Badrr c'été le ramadhan n'est-ce pas ?


c"est pas en arabie saoudite en tout cas !

c'est mekka (malqata) en égypte

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Malkata_from_the_air.jpg

tu vois tout autour de la ville la fameuse tranchée qui a fait gagner la bataille au prophète !

trouve moi les trace de la bataille en arabie saoudite pour voir !!

si vraiment ça s'est passé la bas, avec une tranchée de 10metre de profondeur sur 10 metre de large ça laisse des trace (comme a malquata) !! et surtout un site aussi historique ne disparait pas !!

bref arabie saoudite = koufar qui ont volé la religion des musulmans egyptiens !
 

Florent52

Yo man
mon argument est discutable avec qlq1 qui fait plus de 6 mois de jeûne par an,
comme ça je saurai que la discution sera honnête.
Je ne vois pas du tout le rapport, ta remarque n'a pas de sens à mes yeux. Donc je le redis : la dureté du jeûne ne prouve rien en soi, il n'y a pas besoin de faire six mois de jeûne par an pour savoir que le jeûne est souvent utilisé dans les sectes pour contrôler les adeptes.
 
Je ne vois pas du tout le rapport, ta remarque n'a pas de sens à mes yeux. Donc je le redis : la dureté du jeûne ne prouve rien en soi, il n'y a pas besoin de faire six mois de jeûne par an pour savoir que le jeûne est souvent utilisé dans les sectes pour contrôler les adeptes.
on ne pourra jamais sentir le coup sans etre tappé si je m'xplique !
 
le jeûne se fait uniquement en hiver et cela dans toute les religion sauf celle des saoudiens !

la preuve que le calendrien lunaire est faux c'est qu'il est impossible aux musulman de l'utiliser !

par exemple donner nous la date du printemps de l'année prochaine .............????

donc calendrier diabolique qui a remplacer le véritable calendrier qui est le calendrier berbère !

Je t'accorde le fait que nous sommes encore en avril, mais les blagues, c'est que le premier jour ;)
 

Florent52

Yo man
on ne pourra jamais sentir le coup sans etre tappé si je m'xplique !
Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Tu ne t'expliques pas de manière claire et précise, il ne peut donc pas y avoir de discussion sérieuse entre nous. Je maintiens donc ce que j'ai dit : en soi, la dureté du jeûne ne prouve absolument rien, et je te laisse tes phrases énigmatiques qui ne me paraissent pas correspondre rationnellement à mes remarques. Salut.
 
toi tu vis dans une blague a vie.............

c'est a quelle date le printemps prochain ??

ce doit être pour ça que les pays arabe ne font pas d'agriculture..........


tu m'excuse nicky31 mais dis moi sérieusement :D wallah tu me tue de rire ac tes posts,
t'es un pur originalllllllllllll et je me demadne si tu lis des livres ou juste tu fait des liens par ci par là car si sé le cas ta place est a Hollywood :D
 

thetruth

Symboliquement...
le jeûne se fait uniquement en hiver et cela dans toute les religion sauf celle des saoudiens !

la preuve que le calendrien lunaire est faux c'est qu'il est impossible aux musulman de l'utiliser !

par exemple donner nous la date du printemps de l'année prochaine .............????

donc calendrier diabolique qui a remplacer le véritable calendrier qui est le calendrier berbère !


Nicky laisses tomber!
Ils ne se sont jamais posé la question sur le calendrier des arabes, un calendrier qui bouge et qui n' a aucun sens d'ailleurs, aucun repère bref t'es à l'ouest avec ou plutôt à l'est :D
 
ce n'est pas un un calendrier Arabe mais c'est plutôt :
36/09 -le repantir- et-tawba.
36 : Le nombre des mois pour Allah est douze dans le Livre d'Allah
le jour ou il créa les cieux et la terre. Parmi eux quatre sont sacré.
Telle est la religion dans toute sa rectitude. N'y portez aucun tort
à vous-mêmes et combattez les Associateurs sans exception de même
qu'ils vous combattent sans exception et sachez qu'Allah est avec les gens pieux.
 
Haut