Mohamedia: la photo d'un sdf sortant de l'égout où il "habite" depuis 8 ans fait le buzz sur le web

ould khadija

fédalien
Contributeur
La photo d'un jeune homme sortant de l'égout où il a élu domicile depuis 8 ans a fait le tour du WEB suscitant émotions et....colère !

Voir photo sur le lien

Tous les internautes ont été unanimes pour condamner le peu d'intérêt porté par les "gouvernants" à une large classe de "laissés pour compte" lesquels, quand ils ne dorment dans la rue, élisent domicile dans des "endroits" indignes !



Source
http://www.goud.ma/شاب-يقطن-في-صرف-صحي-منذ-8-سنوات-في-المحمدية-صورة_a35667.html
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a combien de SDF au Maroc ? Et également, y a‑t‑il des statistiques sur la salubrité et l’équipement des logements ?
 
Il y a combien de SDF au Maroc ? Et également, y a‑t‑il des statistiques sur la salubrité et l’équipement des logements ?

Mystère, mystère et re myrtère.

En fait mis à part les logements qui menacent de s'effondrer, où là il y a des estimations, je n'ai pas connaissance de chiffres sur l'insalubrité.
 
La Hawla walla kowat illa Billah. Les élus de la ville ont la sourde oreille et ne soucient pas de ces cas désespérés.
Pour les statistique, Hier à la Radio, justement un expert universitaire dans la ville ou je suis disait que c'Est impossible d'avoir des statistiques fiables sur les SDF justement parcequ'ils n'ont pas d'adresse fixe. ils se basent sur les maisons d'acceuil, de jeunesse et d'aide aux femmes...ect ( si ca existe ), sur le nombre de nuitées, capacité .
 
Haut