Mohammad al-kosba, 17 ans, a été tué de deux balles par des soldats israéliens

Quel courage !

**
Reuters -
Mort pour avoir jeté des pierres sur le véhicule en patrouille de l’armée israélienne. Alors que des milliers de Palestiniens étaient rassemblés au point de contrôle du barrage de Qalandiya, au sud de Ramallah, pour tenter de rejoindre Jérusalem en ce troisième vendredi du jeûne de ramadan, Mohammad Al-Kosba, 17 ans, a été tué de deux balles par des soldats israéliens, en réponse à ses jets de pierres.

Une porte-parole de l’armée israélienne a confirmé cette version des faits. « Un suspect s’est approché d’un véhicule militaire et a commencé à jeter des pierres, endommageant le véhicule, a-t-elle indiqué à l’AFP. Les soldats ont demandé au suspect d’arrêter et ont procédé à des tirs d’avertissement en l’air. Comme il continuait à jeter des pierres à bout portant et en réponse au danger imminent les soldats ont tiré. »

Le jeune homme a succombé à ses blessures à l’hôpital de Ramallah, où il avait été transféré, selon Haaretz. Deux de ses frères avaient été tués au même endroit, près du barrage de Qalandiya, durant la seconde Intifada de 2002, rapporte aussi le site.
 
Tu plaisante là ?c'est pas du courage c'est de l'inconscience,faudrait commencer a faire travailler sa tête au lieu de continuer à jeter des cailloux :claque:

J'aime bien la condescendance dans ce post ^^

Y'en a qui préfèrent jeter des pierres quitte à en mourir plutôt que de se soumettre à l'occupation et à l'oppression ..

Ils ont compris quelque chose que tu n'as manifestement pas compris, toi, c'est que c'est sans issue .

Et puis, tu exiges d'un désespéré de faire marcher sa tête ?

Elle est bonne ! Tu veux un rétroplanning aussi ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
J'aime bien la condescendance dans ce post ^^

Y'en a qui préfèrent jeter des pierres quitte à en mourir plutôt que de se soumettre à l'occupation et à l'oppression ..

Ils ont compris quelque chose que tu n'as manifestement pas compris, toi, c'est que c'est sans issue .

Et puis, tu exiges d'un désespéré de faire marcher sa tête ?

Elle est bonne ! Tu veux un rétroplanning aussi ?

Aucune condescendance,juste une constatation,des générations de martys ça commence a faire beaucoup sauf pour toi apparemment ...
Ce conflit tout le monde a compris qu'il était sans issue,on est nés avec et on vas sûrement mourir avec ...
Évite enfin de déformer mes propos car je n'exige rien d'un désespéré ,j'ai donné un avis ou tu voit que j'exige quelque chose ?;)
 
Aucune condescendance,juste une constatation,des générations de martys ça commence a faire beaucoup sauf pour toi apparemment ...
Ce conflit tout le monde a compris qu'il était sans issue,on est nés avec et on vas sûrement mourir avec ...
Évite enfin de déformer mes propos car je n'exige rien d'un désespéré ,j'ai donné un avis ou tu voit que j'exige quelque chose ?;)

Bein écoutes ça en a tout l'air comme tu l'as dit.
Faire marcher sa tête ça suggère qu'ils sont bêtes à manger du foin et à jeter des pierres.
Si tu dis que non, bein c ke ça doit être non ..

Sinon t'exagères vraiment faute d'exiger ^^
Déformer tes propos carrément ? Pkoi faire ?
Tu t'es trompé de pseudo, c'est pas mon métier à moi ça :D
 
Allah yarahmou...17 ans ! Pour avoir rayer la tôle d'un char satanique
c'est écrit où qu'il est autorisé de tuer en cas de jet de pierre sur un char dans leur TORCHE-CULL talmudique?
 
Tu plaisante là ?c'est pas du courage c'est de l'inconscience,faudrait commencer a faire travailler sa tête au lieu de continuer à jeter des cailloux :claque:
T'as pas saisi ma réponse . Est ce que dans un ring on met un poids lourd avec un poids léger ?
Tu as tomato qui a donné un début de réponse aussi . Il n'est pas décédé pour rien néanmoins.
 
Haut