Mohammed Abdelaziz.. Dégage !

eMarrakech: L'appel est bien formel, et le message est très clair. "Mohammed Abdelaziz.. Dégage !" a été écrite en grandes lettres dans les rues menant au Scrétariat Général du Front Polisario.

Ces écrits sont une réponse à la politique adoptée par les dirigeants du Front Polisario, et à leur tête le dénommé Mohammed Abdelaziz, président "éternel" du front, à l'issue du 13ème congrès du front.
Les jeunes sahraouis, par ces écrits, entendent dénoncer la marginalisation de leurs droits et surtout l'ignorance de la volonté des sahraouis demandant le départ de Abdelaziz qui entrave tous pourparlers concernant le sahara occidental.

Les jeunes sahraouis du Forum de Soutien aux Autonomistes de Tindouf "FORSATIN" assurent que Mohammed Abdelaziz a dû emprunter d'autres rues, outre les principales jalonnées d'écritaux, pour se rendre au Secrétariat Général.

C'est là un premier cadeau offert par les jeunes sahraouis aux dirigeants du Polisario, une façon de leur souhaiter "Bonne année" .. et surtout de "Bon débarras" !

http://www.emarrakech.info/Mohammed-Abdelaziz-Degage-_a59371.html
 
Haut