Mohammed abrini l'homme au chapeau arrêté sains et sauf

La police belge est à féliciter. Après une traque exemplaire et le concours de toute la population elle a mis la main sur le troisième terroriste responsable de l'attentat qui a meurtri l'aéroport. Avec celui qui est déjà sous verrous, les Belges disposent de deux hommes qui ne demandent qu'à parler et nous éclairer sur leur parcours et leurs sponsors.

Pour frapper un pays organisé et sur ses gardes, les petits voyous seuls ne disposent pas des moyens
nécessaires.

Qui les sponsorise ?
 
qui ne demande qu a parler ce n est pas sur ils diront ce qu ils voudront apres qui les sponsorisent je n en sait rien ce qui es sur c est que les cerveaux s en tireront toujours et les blaireaux dans leurs genre serviront de fusible
 
les idiots sont manipulables le donneur d ordre n irat pas se faire exploser mais heureusement il a des idiots utiles comme lui par contre il faut etre quand meme couillus je le reconnais et ca m epates j avoues je me suis interresser a la question si on les shooter avant ou non en syrie oui en france faut croire que non
 
Haut