Mohammed VI approché par un inconnu à la mosquée Hassan II

‫فيديو الهجوم على الملك بمسجد الØ*سن الثاني 13 أبريل 2012‬‎ - YouTube

Un jeune homme habillé en kamisse blanc s'est élancé à toute vitesse vers le Roi Mohammed VI, lors de la prière du vendredi à la mosquée Hassan II de Casablanca. La séquence filmée par la chaîne Al Aoula et retransmise en directe, a été largement partagée sur internet. La vidéo montre un jeune d'une vingtaine d'années, ayant crié à plusieurs reprises "vive le Roi" afin d'attirer l'attention de Mohammed VI. L'homme espérant obtenir un agrément pour son ami handicapé, a tenté le tout pour le tout en courant (...) - National / Casablanca, Mohammed VI, Insolite

Mohammed VI approché par un inconnu à la mosquée Hassan II...
 

MDR ! On tient un future athlète , la vitesse à lequel il a couru ! c’était dangereux , qu'il fait ça à un Obama et c'est direct une balle dans la tête .

Mais que dire , Le pouvoir que les grimates ont sur le commun des mortels est impressionnable !
 
En tout les cas, bravo au flic de la Sécurité Royale. Il l'a chopé au bon moment. Comme quoi ils sont toujours vigilant.

Mais réaction normale des forces de sécurité. Ils l'ont arrêté et embarqué rapidement. Je en crois pas qu'ils vont le tabasser comme vous dites ici. A mon avis le Roi va vouloir suivre ça de près. Mais il est fiché, et sa vie sera misérable pendant qq années. Et a chaque fois que le Roi sera à casablanca, ils vont le convoquer à la police et soit l'enfermer, soit le faire venir tous les jours au commissariat.
 
J'embrasse et leche les pieds de ma statue du roi du maroc chez moi comme tout le monde devrait le faire afin de vénerer cet être supérieur .
Même Steevy de Loft Story est un être qui t'es supérieur.......Tiens euh petit vermisseau puisque t'es parterre tu pourrais ramper jusqu'à ma voiture et me dire si y a une fuite d'eau ou pas parce que j'ai vu des traces suspectes...a moins que ce soit toi qui m'ai suivi en bavant!!
 
Même Steevy de Loft Story est un être qui t'es supérieur.......Tiens euh petit vermisseau puisque t'es parterre tu pourrais ramper jusqu'à ma voiture et me dire si y a une fuite d'eau ou pas parce que j'ai vu des traces suspectes...a moins que ce soit toi qui m'ai suivi en bavant!!

Si t'etais le roi du maroc t'aurais des millions d'esclaves pour te servir et inspecter tes taches suspectes .
 
.

j'ai toujours dit que le roi est plus en sécurité dans bar que dans une mosquée. Je ne suis pas contre l'Islam. Il y'a une majorité de faux dévots

Le mec ya7laflik bellah et il t'arnaque ou il te vole. Ni la mosquée ni le pèlerinage n'est une référence de sécurité.


.

.
 
son acte était il politique?
revolutionnaire?
Fait il partie d'un groupe de revendication, 20 fevrier?




acte de folie ou

avait il une demande à formuler au près du Roi ?
 
Haut