Mohammed vi bombarde bachar el-assad

Lemarocain007

Les chiens aboient
Pour information, le Maroc est dorénavant à la tête du groupe des « Amis du peuple syrien » puisqu’il accueillera le 12 décembre, à Marrakech, la prochaine réunion qui devrait réunir des représentants de plus de 70 nations.


Ohhh magnifique, je suis ému d'apprendre que le peuple syrien a des amis dont le Maroc, cela fait plus de 30 mois, que ce peuple se fait massacrer, plus de 120.000 morts, mais ça va, il a des amis qui font que regarder le spectacle en mangeant des chips.

L'hypocrisie de *****.
 

Pièces jointes

  • la syrie.jpg
    la syrie.jpg
    28.7 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
Bladi est devenu un forum arabophobe ou des intervenants passent leur temps à dénigrer nos pays , nos dirigeants........c'est fou.
pas grave , liberté d'expression en marche !!
"roknou bayti min hajar ....wa saqfou bayti min hadid ...fa houbbi ya riah wa 3ssefi "
on ne rend pas service aux autres ,que dés qu'on poste un thread les concernant : fermé titsuite.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ohhh magnifique, je suis ému d'apprendre que le peuple syrien a des amis dont le Maroc, cela fait plus de 30 mois, que ce peuple se fait massacrer, plus de 120.000 morts, mais ça va, il a des amis qui font que regarder le spectacle en mangeant des chips.

L'hypocrisie de *****.
et qu'a fait le monde à part jeter l'huile sur le feu ? les arabes , fréres germains des syriens veulent le detruire et deboursent pour !! que veux tu que le Maroc fasse ?ou que pouvait il faire ? à part envoyer
ses medecins militaires , geste que vous avez d'ailleurs critiqué ,dis le nous 007,toi qui a la gachette facile ..
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
C'est tout ce qui vous intéresse et qui vous préoccupe, l'Algérie et le RASD, les 120.000 morts syriens, on s'en fou.

Sa3atou li Allah.

Le Maroc est-il responsable des 120 000 morts ou serait-ce plutôt Bachar ? Est-ce le Maroc qui a poussé le peuple à se révolter ? Est-ce le Maroc ou la clique alaoutie qui Gaz les gosse et les femmes ou les assènent de balles de snipers alors que le bambin de 5 ans aller au Hanout ?

Baz 3la bachar ! :npq: :malade:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
et qu'a fait le monde à part jeter l'huile sur le feu ? les arabes , fréres germains des syriens veulent le detruire et deboursent pour !! que veux tu que le Maroc fasse ?ou que pouvait il faire ? à part envoyer
ses medecins militaires , geste que vous avez d'ailleurs critiqué ,dis le nous 007,toi qui a la gachette facile ..


La personne qui a pondu cet article aurait du avoir l'audace d’éviter de mentionner que ce pauvre peuple a des amis.
Le peuple syrien il n'a que le Bon Dieu et aucun ami.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Le Maroc est-il responsable des 120 000 morts ou serait-ce plutôt Bachar ? Est-ce le Maroc qui a poussé le peuple à se révolter ? Est-ce le Maroc ou la clique alaoutie qui Gaz les gosse et les femmes ou les assènent de balles de snipers alors que le bambin de 5 ans aller au Hanout ?

Baz 3la bachar ! :npq: :malade:

Non le Maroc est responsable de rien du tout, mais ca ne sera a rien d'ouvrir sa grande gueule 30 mois plus tard, une fois les grands maîtres, (USA et la France) ont donne leur feu vert.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
La personne qui a pondu cet article aurait du avoir l'audace d’éviter de mentionner que ce pauvre peuple a des amis.
Le peuple syrien il n'a que le Bon Dieu et aucun ami.
il est comme tous les peuples !!aucun peuple ne peut pretendre avoir des amis !surtout ceux du tiersmonde !!

ce n'est pas les peuples qui decident de les bombarder , ce sont les gouvernements .....dits defenseurs des droits de l'homme ...et democratique !!
la bonne blague!!
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Non le Maroc est responsable de rien du tout, mais ca ne sera a rien d'ouvrir sa grande gueule 30 mois plus tard, une fois les grands maîtres, (USA et la France) ont donne leur feu vert.

Le Maroc ouvre sa gueule en raison de sa position à l'ONU. Le Maroc pense au 120000 victimes et veut éviter qu'il y en ai plus en souhaitant la chute de Babouchka.

L'Irak j'étais contre car c'étais pour le pétrole, et le peuple soutenait Saddam. Saddam a certes gazés des Irakiens mais il n'a pas fait le carnage sanguinaire de Bachar. J'aurais préféré des sanctions lourdes (du style bannissement de l'OPEP, interdiction de vendre son pétrole pendant 5 ans, interdiction d'importer des médicaments ou du matériel de l'occident comme avec l'Iran). Ce n'est pas pour rien que l'on surnommait Saddam le maître de Bagdad car depuis sa mort, l'Irak est dans un KO total.

Ce ne sera pas le cas avec la Syrie car seul les alaouite et la communauté chiites soutient Bachar (5 à 10% de la population au plus), et je soutiens cette intervention en Syrie car il faut à tout prix arrêter le massacre
 
Une chose est sure maintenant.....il faut que Bachar s'exile avec sa famille (la russie est une destination indiquée) la situation est partie pour empirée.

Ps: petit message a Hollande (le cochonnet aux testicules à taille variable); ferme là, ne joue pas les va t'en guerre avec les gamins des autres, la façon dont tu t'es fait balader par Bibi m'a foutu une honte monumentale.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le Maroc ouvre sa gueule en raison de sa position à l'ONU. Le Maroc pense au 120000 victimes et veut éviter qu'il y en ai plus en souhaitant la chute de Babouchka.

L'Irak j'étais contre car c'étais pour le pétrole, et le peuple soutenait Saddam. Saddam a certes gazés des Irakiens mais il n'a pas fait le carnage sanguinaire de Bachar. J'aurais préféré des sanctions lourdes (du style bannissement de l'OPEP, interdiction de vendre son pétrole pendant 5 ans, interdiction d'importer des médicaments ou du matériel de l'occident comme avec l'Iran). Ce n'est pas pour rien que l'on surnommait Saddam le maître de Bagdad car depuis sa mort, l'Irak est dans un KO total.

Ce ne sera pas le cas avec la Syrie car seul les alaouite et la communauté chiites soutient Bachar (5 à 10% de la population au plus), et je soutiens cette intervention en Syrie car il faut à tout prix arrêter le massacre
j'espére que tu sais lire l'arabe ! voilà le resumé de ce qui se passe concernant la Syrie !
 

Pièces jointes

  • 534956_529191077154383_436437031_n.jpg
    534956_529191077154383_436437031_n.jpg
    74 KB · Affichages: 47
le Maroc a une diplomatie de toutou, il y a de forte chance que cette position est la consequence du sponsoring inconditionnel saoudien. Tout le monde à accusé le regime assadien d'usage des armées chimique avant de demander des preuves, et avant de se calmer parce que finalement les preuves ne sont pas si irrefutable que celà.
 
pouquoi donc doit il se la fermer ? il est obligé de l'ouvrir ,il se trouve qu'en ce moment ,il est membre non permanent au CS.et sa voix compte.
Le Maroc a toujours joué un rôle primordial dans la prise de décisions lors de diverses réunions tant au niveau de la ligue arabe qu'au sein du CS.Faut-il rappeler que la majorité des pays arabes ont coupé leurs relations avec bachar ,que l'option militaire a toujours été écartée et que là les choses deviennent sérieuses faute de solution à ce conflit qui perdure et dont les civiles paient lourdement le prix.Toutes ces révolutions de ***** n'ont apporté que malheur et désolation à ces pays et ils ne sont pas près de s'en remettre de si tôt.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Et dans les bloc il y a une hiérarchisation,il y a le lion et le chihuahua
tes flêches en papier luc , tu peux t'assoir dessus !
plusieurs fois , il t'a montré qu'il n'est ni chihuahua ni bouledogue !!la derniére etait lors de l'histoire de la minurso !
la moindre des choses c'est que,quand tu n'as rien à dire, tu te la boucles !
je te laisse nager dans ton venin .
 
le Maroc a une diplomatie de toutou, il y a de forte chance que cette position est la consequence du sponsoring inconditionnel saoudien. Tout le monde à accusé le regime assadien d'usage des armées chimique avant de demander des preuves, et avant de se calmer parce que finalement les preuves ne sont pas si irrefutable que celà.
Je trouve plutôt que le Maroc fait bien aboyer les vrais toutous.Le Maroc est devenu une puissance régionale incontestable ,son implantation politico-économique en Afrique ne fait pas l'ombre de doute qu'il fait des rageux.
 
Je trouve plutôt que le Maroc fait bien aboyer les vrais toutous.Le Maroc est devenu une puissance régionale incontestable ,son implantation politico-économique en Afrique ne fait pas l'ombre de doute qu'il fait des rageux.

ya weddi achmen puissance regionale, arretez avec ce discours à l'algerienne, que pese le Maroc sur l'echiquier regional ou arabe. A la rigueur sous Hassan II le Maroc etait un pays entendu plus ou moin mais avec MVI c'est tout autre chose, c'est surement un choix, du Monarque de se concentrer sur le developpement du pays plutot que de participer aux querelles arabes.
Sur sa diplomation, je suis désolé, mais le Maroc ne fait que s'illustrer dans une posture de suivisme, pour la simple et bonne raison que les saoudiens nous arrosent de millions, et que nous trainons un litige depuis presque 40 ans pouvant etre à tout moment instrumentalisé par les amerloque ou les occidentaux d'une maniere generale pour nous mettre au pas.
 
Sur sa diplomation, je suis désolé, mais le Maroc ne fait que s'illustrer dans une posture de suivisme, pour la simple et bonne raison que les saoudiens nous arrosent de millions, et que nous trainons un litige depuis presque 40 ans pouvant etre à tout moment instrumentalisé par les amerloque ou les occidentaux d'une maniere generale pour nous mettre au pas.

suivre des pays qui souhaitent renverser un regime qui soutient le terrorisme du POLISARIO, ou est le probleme? :)
 
suivre des pays qui souhaitent renverser un regime qui soutient le terrorisme du POLISARIO, ou est le probleme? :)

Ca n'est pas un argument le Maroc soutien egalement de facto le polizbel en discutant exclusivement avec. L'enjeux va au delà de ces clivages, il concerne des etat souverains qui sont detruits pour des ***.sideration purement strategiques
 
alors que certains pays occidentaux font marche arrière faute de preuves
le Maroc s'engouffre comme un bleu dans cette affaire
mieux vaut se taire que de dire n'importe quoi
ça ne m'étonne pas vu l'incompétence de ses conseillers !
 

sevet

VIB
wa khouya le communiqué date d'hier .
Je me trompe peut être mais encore une fois je vais répéter thitrite:
Le communiqué ne parle pas de "solution militaire" n'est ce pas ?
Le communiqué d'hier ne contredit pas la position du Maroc que j'ai cité dans ma réponse. Sur l'intervention militaire, la position du Maroc c'est "le Maroc s'est déclaré hostile à l’éventualité d’une intervention militaire en Syrie la qualifiant de dangereuse pour l’équilibre de la région du Moyen-Orient"

le Maroc a une diplomatie de toutou, il y a de forte chance que cette position est la consequence du sponsoring inconditionnel saoudien. Tout le monde à accusé le regime assadien d'usage des armées chimique avant de demander des preuves, et avant de se calmer parce que finalement les preuves ne sont pas si irrefutable que celà.
Ta critique ne sert à rien, en plus ce que tu dis est faux. Je t'invite à aller regarder la dernière déclaration des États-Unis, c’était il y a quelques heures (le discours de John Kerry).

Ca n'est pas un argument le Maroc soutien egalement de facto le polizbel en discutant exclusivement avec. L'enjeux va au delà de ces clivages, il concerne des etat souverains qui sont detruits pour des ***.sideration purement strategiques
http://www.lemag.ma/Depuis-l-ONU-le...prendre-les-negociations-avec-lui_a72125.html
 
Ca n'est pas un argument le Maroc soutien egalement de facto le polizbel en discutant exclusivement avec. L'enjeux va au delà de ces clivages, il concerne des etat souverains qui sont detruits pour des ***.sideration purement strategiques

y a une enorme difference entre soutenir et discuter, ( niveau français classe de CP ) y a t il une representation de la RASD a Rabat ? Mohamed Abdelaziz est il accueilli en grande pompe par le Roi ? est il financé? armé? et encore une fois j espere sincerement que Bachar crevera la bouche ouverte comme Khadafi, ce n est que justice pour nos soldats tués par les terroristes et leurs sponsors :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je me trompe peut être mais encore une fois je vais répéter thitrite:
Le communiqué ne parle pas de "solution militaire" n'est ce pas ?
Le communiqué d'hier ne contredit pas la position du Maroc que j'ai cité dans ma réponse. Sur l'intervention militaire, la position du Maroc c'est "le Maroc s'est déclaré hostile à l’éventualité d’une intervention militaire en Syrie la qualifiant de dangereuse pour l’équilibre de la région du Moyen-Orient"




.

oui , tu as raison khouya .je te l'ai dit que c'etait le titre de l'article qui parlait au pejoratif ,en ce qui concerne "bombarde", je vais faire mieux , je te postes la lettre integrale.mais si il y a un vote au CS ,le Maroc sera obligé de voter "oui" parcequ'il represente le groupe arabe .càd la ligue arabe .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ta critique ne sert à rien, en plus ce que tu dis est faux. Je t'invite à aller regarder la dernière déclaration des États-Unis, c’était il y a quelques heures (le discours de John Kerry).

http://www.lemag.ma/Depuis-l-ONU-le...prendre-les-negociations-avec-lui_a72125.html


il fallait lire ses posts quand il parle de l'algerie !! c'est d'un ridicule :!!le type jubile .... super diplomatie ...ecoutée dans toute l'afrique , hhhhh, le veto algerien contre la guerre du Mali!!hhhhhhh,lors du pb Minurso ..les US lache le Maroc ,normal, l'algerie a 2000 milliard de dollars ,puissance regionale ...ect ....il se grille tout seul ;lol

et nous marocains ,on n'a pas le droit de dire du bien de notre pays !!l3jeb !
 
Haut