Mohammed vi bombarde bachar el-assad

la verité elle est où ?Allahou A3lam .
hadchi kaymerred wallah !
On s'est fait mordre par banbana et son administration stupide ,le mal subi de leur proposition au CS est irrémédiable on ne peut plus leur faire confiance.D'accord c'est la première puissance du monde ,elle a un poids mais elle ne respecte pas ses alliances sous ce président.Notre cause nationale passe avant tout,ce président est indigne de respect et il le montre bien dans cette affaire.Poutine rajel 3li8 :intello:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ahahah mohamed 6 qui appelle à bombarder bachar c'est rigolo un dictateur qui veut le départ d'un autre dictateur c'est rafraîchissant
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ux
On s'est fait mordre par banbana et son administration stupide ,le mal subi de leur proposition au CS est irrémédiable on ne peut plus leur faire confiance.D'accord c'est la première puissance du monde ,elle a un poids mais elle ne respecte pas ses alliances sous ce président.Notre cause nationale passe avant tout,ce président est indigne de respect et il le montre bien dans cette affaire.Poutine rajel 3li8 :intello:
prix nobel de paix gallik !!!
ça me rappelle un americain de teint noir qui a apostrophé Condolessa Rais lors de la guerre en l'Irak: et dire que quand etait des esclaves , on subissait la même chose et on en souffrait ! j'ai honte des noirs qui ont le pouvoir aux USA!
 

insatis

insatise
gazer les israeliens ? mais qui oserait ? le sud Liban a été complétement detruit sur les têtes de ses habitants pour .....
un seul soldat israelien ,retenu dans cette region !!et que finalement ,ont fini par recuperer contre la liberation de quelques palestiniens ...auxquels ont intimé l'ordre de quitter ,non seulement Israel ,mais aussi les territoires palestiniens !! resultat : aucun pays arabe , musulman , europeen ,ni nord americain ...n'a osé les recevoir !! heureusement que le Bresil leur a offert l'hospitalité et même la nationalité !!!

gazer son peuple est moins compliqué ,tu penses bien !
triste.


bonsoir
je sais que tu es l'une des plumes la plus fine sur ce forum
tu as compris mes allusions !
se demander pourquoi Monsieur Bachar n' a pas gazer les Israéliens sur son territoire qui campent depuis des années , sans même leur jeter des pierres , ou des branches mortes pour les faire peur , par contre pour ses concitoyens sans défenses , il n'est pas aller par les jets d'eau , par le gaz directe et sans pitié , bravo la lâcheté
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
On s'est fait mordre par banbana et son administration stupide ,le mal subi de leur proposition au CS est irrémédiable on ne peut plus leur faire confiance.D'accord c'est la première puissance du monde ,elle a un poids mais elle ne respecte pas ses alliances sous ce président.Notre cause nationale passe avant tout,ce président est indigne de respect et il le montre bien dans cette affaire.Poutine rajel 3li8 :intello:
La raison du plus fort est toujours la meilleur.même quand a tord..... .. dur à avaler hein?
 
Haut