Mohammed vi bombarde bachar el-assad

thitrite

Contributeur
Contributeur
" L'organisation panarabe, qui a suspendu fin 2011 la Syrie de ses travaux et ensuite attribué son siège à l'opposition syrienne, a par ailleurs appelé le Conseil de sécurité de l'ONU à "surmonter ses divisions" pour mettre fin au "génocide mené par le régime syrien depuis plus de deux ans". En effet, la Ligue arabe est partisane de l'adoption d'une résolution du Conseil de l'ONU avant tout passage à l'action en Syrie."

ton ami le Maroc , l'article de son amie l'algerie , lui a fait dire ce qu'il n'a pas dit .

et pourquoi l'"amie du Maroc "l'algerie emet des reserves et pas dit CONTRE carrement ?

le Maroc , membre non permanent en ce moment au conseil de securité , represente les pays arabe .donc ,il n'est ni OVNI , ni KING KONG.
 
Dernière édition:
" L'organisation panarabe, qui a suspendu fin 2011 la Syrie de ses travaux et ensuite attribué son siège à l'opposition syrienne, a par ailleurs appelé le Conseil de sécurité de l'ONU à "surmonter ses divisions" pour mettre fin au "génocide mené par le régime syrien depuis plus de deux ans". En effet, la Ligue arabe est partisane de l'adoption d'une résolution du Conseil de l'ONU avant tout passage à l'action en Syrie."

ton ami le Maroc , l'article de notre amie l'algerie , lui a fait dire ce qu'il n'a pa
Même banbana veut d'abord l'accord du congrès ,l'algérie on connait sa ligne de conduite qui depuis toujours a été de se ranger du coté des dictateurs ,le pouvoir pourri craignant pour ses fesses.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur

insatis

insatise
bonsoir
je lis ici et là des sous entendu que le Maroc suit tel ou tel pays , ayons un peu de raison pour raisonner ! même si nous ne sommes pas sorti de science Po
comment ce Bachar n' a pas gazer le Golan ? où les Israélien se font un grand plaisir de l'exploiter sans peur ni crainte?
pourquoi il n' a pas gazer les militaires Israéliens?
voilà ce qu'on appelle la Lâcheté arabe ! ce Bachar il gaze ses propres concitoyens , pour se montrer fort, et montrer sa virilité sur des civiles sans défense de surcroît ses citoyens
bravo le courage des minables
bravo la lâcheté des traîtres
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
bonsoir
je lis ici et là des sous entendu que le Maroc suit tel ou tel pays , ayons un peu de raison pour raisonner ! même si nous ne sommes pas sorti de science Po
comment ce Bachar n' a pas gazer le Golan ? où les Israélien se font un grand plaisir de l'exploiter sans peur ni crainte?
pourquoi il n' a pas gazer les militaires Israéliens?
voilà ce qu'on appelle la Lâcheté arabe ! ce Bachar il gaze ses propres concitoyens , pour se montrer fort, et montrer sa virilité sur des civiles sans défense de surcroît ses citoyens
bravo le courage des minables
bravo la lâcheté des traîtres
tu n'as aucune preuve que c'est bachar et pas les islamistes qui ont utilisé du gaz pour manipuler l'opinion publique, les terroristes islamistes n'avancent pas contre Assad, ils ont besoin du soutien étranger
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
D'une part je me dis que le Maroc doit joindre les autres pour une intervention militaire et d'un autre cote j'entend que ca peut vexer la Chine et la Russie etant donne qu'il se peuve qu'on aye besoin d'eux si ca degenere comme c'etait le cas l'Avril dernier .Mais bon on a pas trop le choix et j;en suis sure que les allies apprecieront le support du Maroc .
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
D'une part je me dis que le Maroc doit joindre les autres pour une intervention militaire et d'un autre cote j'entend que ca peut vexer la Chine et la Russie etant donne qu'il se peuve qu'on aye besoin d'eux si ca degenere comme c'etait le cas l'Avril dernier .Mais bon on a pas trop le choix et j;en suis sure que les allies apprecieront le support du Maroc .


Quelqu une sur ce forum qui a une vision profonde de ce qui est la politique ! :cool::cool::cool:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
bonsoir
je lis ici et là des sous entendu que le Maroc suit tel ou tel pays , ayons un peu de raison pour raisonner ! même si nous ne sommes pas sorti de science Po
comment ce Bachar n' a pas gazer le Golan ? où les Israélien se font un grand plaisir de l'exploiter sans peur ni crainte?
pourquoi il n' a pas gazer les militaires Israéliens?
voilà ce qu'on appelle la Lâcheté arabe ! ce Bachar il gaze ses propres concitoyens , pour se montrer fort, et montrer sa virilité sur des civiles sans défense de surcroît ses citoyens
bravo le courage des minables
bravo la lâcheté des traîtres
gazer les israeliens ? mais qui oserait ? le sud Liban a été complétement detruit sur les têtes de ses habitants pour .....
un seul soldat israelien ,retenu dans cette region !!et que finalement ,ont fini par recuperer contre la liberation de quelques palestiniens ...auxquels ont intimé l'ordre de quitter ,non seulement Israel ,mais aussi les territoires palestiniens !! resultat : aucun pays arabe , musulman , europeen ,ni nord americain ...n'a osé les recevoir !! heureusement que le Bresil leur a offert l'hospitalité et même la nationalité !!!

gazer son peuple est moins compliqué ,tu penses bien !
triste.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
D'une part je me dis que le Maroc doit joindre les autres pour une intervention militaire et d'un autre cote j'entend que ca peut vexer la Chine et la Russie etant donne qu'il se peuve qu'on aye besoin d'eux si ca degenere comme c'etait le cas l'Avril dernier .Mais bon on a pas trop le choix et j;en suis sure que les allies apprecieront le support du Maroc .
en tous cas ,une chose est sûr , les US n'inspire plus confiance .peut faire volte face sans crier garre !
avec la Russie , un partenariat strategique dans tous les domaines est en cours .et ce n'est pas le probléme syrien qui va changer les choses .le duel est entre la Russie et les US.et même si guerre il y a ,le Maroc ne fait pas partie de l'OTAN.
peut donner sa voix au CS puisqu'il y est jusqu'en decembre , sans plus .
avec la Chine , déja qu'elle pilote tous ses projets en Afrique ,à partir de son siége à casa .....donc Syrie ou pas Syrie ..les relations sont bonnes .
ce n'est que mon avis , wa Allahou A3lam.
 
D'une part je me dis que le Maroc doit joindre les autres pour une intervention militaire et d'un autre cote j'entend que ca peut vexer la Chine et la Russie etant donne qu'il se peuve qu'on aye besoin d'eux si ca degenere comme c'etait le cas l'Avril dernier .Mais bon on a pas trop le choix et j;en suis sure que les allies apprecieront le support du Maroc .
Je trouve la Russie plus fidèle que banbana ,la France commence à changer de temps.Elle voudrait que ce soit fait dans le cadre de l'ONU ou le cas échéant avec une forte coalition.Nous devons travailler ce dossier principalement avec la France et trouver un compromis.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je trouve la Russie plus fidèle que banbana ,la France commence à changer de temps.Elle voudrait que ce soit fait dans le cadre de l'ONU ou le cas échéant avec une forte coalition.Nous devons travailler ce dossier principalement avec la France et trouver un compromis.

Poutine : "Monsieur Kerry ment et il sait qu'il ment. C'est pitoyable."

 

Pièces jointes

  • 1238977_637493486285544_493990346_n.jpg
    1238977_637493486285544_493990346_n.jpg
    35.3 KB · Affichages: 24
Poutine : "Monsieur Kerry ment et il sait qu'il ment. C'est pitoyable."

Kerry n'est qu'une merdasse ,l'administration américaine actuelle est pitoyable.C'est une honte de monter de faux alibis pour faire tomber el assad que je ne porte pas dans mon cœur mais l'on retiendra que contrairement aux autres régimes tombés l'armée Syrienne n'a pas été infiltrée par les ricains.Elle est restée fidèle au régime.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
tu n'as aucune preuve que c'est bachar et pas les islamistes qui ont utilisé du gaz pour manipuler l'opinion publique, les terroristes islamistes n'avancent pas contre Assad, ils ont besoin du soutien étranger

Syrie : la vidéo qui devrait faire réfléchir Obama et Hollande ...
Sur son site internet, le New-York times dévoile en effet une vidéo effrayante où des rebelles syriens armés jusqu’aux dents « posent négligemment debout devant des prisonniers torses nus et terrifiés ».
« Une vidéo sortie clandestinement de Syrie il y a quelques jours par un ancien rebelle dégoûté par les massacres qui offre un aperçu sombre des pratiques des rebelles aussi brutales et impitoyables que le régime qu'ils essaient de renverser » écrit le quotidien américain.

c'est la vidéo dont Obama, et accessoirement François Hollande, se seraient assurément passés en ce début de G20 tendu sur la question syrienne.

Sur son site internet, le New-York times dévoile en effet une vidéo effrayante où des rebelles syriens armés jusqu’aux dents « posent négligemment debout devant des prisonniers torses nus et terrifiés ».

Sept prisonniers, tête contre terre dont on pressent l’exécution imminente.

Avant de passer à l’acte, les rebelles récitent quelques versets révolutionnaires « nous jurons au Seigneur (Lord of throne dans le texte du New-York Times) que nous allons prendre notre revanche ».

L’écran devient noir, un noir fatal. Un silence avant que le son des balles n’écrase l’image.

La vidéo se termine une fois que les corps sont jetés dans un puits. Un des bourreaux regarde alors la caméra et sourit.


http://www.marianne.net/Syrie-la-video-qui-devrait-faire-reflechir-Obama-et-Hollande_a231761.html
 

Pièces jointes

  • 974028-1154247.jpg
    974028-1154247.jpg
    69.2 KB · Affichages: 25

thitrite

Contributeur
Contributeur
Kerry n'est qu'une merdasse ,l'administration américaine actuelle est pitoyable.C'est une honte de monter de faux alibis pour faire tomber el assad que je ne porte pas dans mon cœur mais l'on retiendra que contrairement aux autres régimes tombés l'armée Syrienne n'a pas été infiltrée par les ricains.Elle est restée fidèle au régime.
la verité elle est où ?Allahou A3lam .
hadchi kaymerred wallah !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Syrie : la vidéo qui devrait faire réfléchir Obama et Hollande ...
Sur son site internet, le New-York times dévoile en effet une vidéo effrayante où des rebelles syriens armés jusqu’aux dents « posent négligemment debout devant des prisonniers torses nus et terrifiés ».
« Une vidéo sortie clandestinement de Syrie il y a quelques jours par un ancien rebelle dégoûté par les massacres qui offre un aperçu sombre des pratiques des rebelles aussi brutales et impitoyables que le régime qu'ils essaient de renverser » écrit le quotidien américain.



c'est la vidéo dont Obama, et accessoirement François Hollande, se seraient assurément passés en ce début de G20 tendu sur la question syrienne.

Sur son site internet, le New-York times dévoile en effet une vidéo effrayante où des rebelles syriens armés jusqu’aux dents « posent négligemment debout devant des prisonniers torses nus et terrifiés ».

Sept prisonniers, tête contre terre dont on pressent l’exécution imminente.

Avant de passer à l’acte, les rebelles récitent quelques versets révolutionnaires « nous jurons au Seigneur (Lord of throne dans le texte du New-York Times) que nous allons prendre notre revanche ».

L’écran devient noir, un noir fatal. Un silence avant que le son des balles n’écrase l’image.

La vidéo se termine une fois que les corps sont jetés dans un puits. Un des bourreaux regarde alors la caméra et sourit.


http://www.marianne.net/Syrie-la-video-qui-devrait-faire-reflechir-Obama-et-Hollande_a231761.html[/

quote]

J'ai toujours dit que l'islamisme est le plus grand danger de notre siècle, il va finir pas seulement avec l'islam mais avec le monde entier, n'oublions non plus que le gouvernement marocain est dirigé par ce genre d'extrémistes religieux
 
Dernière édition:
Haut